Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Euskaltel

Aller en bas 
+3
Cancellara
batouse
Tak'
7 participants
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyDim Oct 09 2011, 15:12

Euskaltel a été libérée par son manager !

A vos candidatures pour sauver cette équipe de la relégation !
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyDim Oct 09 2011, 15:39

CANDIDATURE EUSKATEL
Sommaire:


1.mes objectifs avec cette équipe
Mon objectif est de sauver EUSKALTEL de la relégation,DE faire un TOP3 a la vuelta et de faire un TOP5 au TDF.


2.ma motivation
je vous présente une candidature pour cette équipe car je pense que cette équipe me donnera un deuxième souffle sur ce forum et j'aimerai beaucoup relever le défis qui est de sauver EUSKALTEL de la relégation.


3.les transferts
Aucun coureurs de l'équipe sera vraiment intransférable mais SSG et BASSO seront difficile a déloger de l'équipe,Je pense qu'un sprinteur et un pavéman seront mes principaux objectif au niveau des arrivées.
mais je miserai sur la stabilité pour sauver l'équipe BASQUE qui est l'une des plus ancienne du peloton.



4.Conclusion.
Je pense être a la hauteur de cette équipe,j'ai beaucoup appris de mes erreurs avec l'équipe SAUR-SOJASUN.J'espére que cette candidature vous aura plus et que la réponse sera positif.



Dernière édition par Batouse le Dim Oct 09 2011, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyDim Oct 09 2011, 18:12

Vous avez jusqu'à mercredi 16h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyDim Oct 09 2011, 18:45

La 3e partie est concise au moins Batouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyDim Oct 09 2011, 18:47

Cukro a écrit:
La 3e partie est concise au moins Batouse Razz
?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyDim Oct 09 2011, 18:56

T'as édité, petit malin va Wink
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyDim Oct 09 2011, 18:56

fête
Revenir en haut Aller en bas
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>


Nombre de messages : 1869
Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyMer Oct 12 2011, 08:38

Présentation ?

Je me présente pour reprendre cette équipe en main,et pourquoi pas la sauver de la relégation. C'est l'occasion pour moi de prendre enfin une grande équipe sur le forum,même si j'ai déjà eu Geox et Euskaltel Euskadi (encore une fois ^^) la saison dernière où l'activité été morte.

Coureurs clés ?

Le meilleur coureur de cette équipe,et donc un coureur clé aussi,est bien-sûr le roi incontesté : Samuel Sanchez. C'est un des meilleurs coureurs du monde,je pense qu'il pourrait gagné la vuelta ! Un autre très bon coureur : il s'agit d'Ivan Basso ! L'ancien coach a payé cher pour l'avoir donc j'aimerais qu'il fasse de très bons résultats,ca serait le minimum ! Notre sprinteur Koldo Fernandez sera lui aussi important et je compte sur lui pour gagner un max de course !

Coureurs qui pourraient venir ?

J'aimerais recruter un très bon rouleur ainsi qu'un meilleur sprinteur que Koldo Fernandez,je vois par là des Greipel,Rojas,etc. Pour le rouleur un petit Millar,Zab' ou encore Adriano Malori ferait l'affaire,des coureurs que j'apprécie et que j'aimerais bien accueillir dans l'équipe basque. Malgrès le fait que l'équipe n'ait toujours pas de Flahutes,je n'en recruterais peut-être pas,car la période pavé est terminé.

Coureurs qui pourrait partir ?

Des coureurs comme Davide Vigano,Brice Feillu et Verdugo seraient sur le départ. Je n'aime pas particulièrement ces coureurs,de +,Dirce et Davide serait sur le départ car je voudrais recruter un maximum (que ?) des Espagnols,ce qui est un bon défi. Silvester Smyd pourrait aussi partir contre un coureur plus complet,mais sa sera compliquer pour les autres Continental et pro-tour de le recruter.

Motivations et Objectifs ?


Mon principal objectif est bien-sûr de faire évité la relégation aux basques,mais pourquoi pas rentré dans le top10,ce qui serait vraiment vraiment super ! Je veux aussi (même si cela sera dur) recruter un maximum voir que des espagnols,je veux remporter le maximum de courses possibles et bien-sûr remplir les objectifs données par le sponsor en plus ces objectifs sont fortement réalisables !

Conclusion ?

Je pense que j'ai fais du bon boulot à NetApp et J'espère avoir l'équipe sa pourrait me permettre d'avoir une très bonne équipe enfin,même si j'ai une chance minim., je tente ma chance on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyMer Oct 12 2011, 17:12

L'équipe revient à:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyMer Oct 12 2011, 17:20

Batouse, les PC ne sont pas à jour, tu vas devoir les faire.
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyMer Oct 12 2011, 17:39

merci oui oui je vais essaier de les mettre au maximum a jour
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyMer Oct 12 2011, 17:41

bien jouer batouse mais reste bien derrier moi ou alors a une condition que vacance soleil soit derriere nous
Revenir en haut Aller en bas
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>


Nombre de messages : 1869
Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  EmptyMer Oct 12 2011, 17:59

C'était jouer d'avance,juste car j'ai changer 3 fois d'équipes.

Bref,Saur libre même si elle est détruite m'intéresse. Wink Faut une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Euskaltel  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Euskaltel    Candidature Euskaltel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Euskaltel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: