| Profil CN en ligne | |
|
+10Favre04 Brasse-bouilon Gilbert Danka alex Cuk' Popovych A_Schleck [LUX] Tak' Cancellara 14 participants |
|
Comment on va répartir les parcours des CN? | On prend un unique parcours | | 15% | [ 2 ] | On prend un parcours pour chaque pays | | 38% | [ 5 ] | On fait un tirage au sort | | 46% | [ 6 ] | Autres (proposez vos idées) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 13:49 | |
| Les championnats nationaux arrivent bientôt. Je vais essayer de lancer ça dans la journée. Comment on va répartir les parcours des CN?
- On prend un unique et même parcours (plat, vallonnée, montagne, pavé)
- On prend un parcours pour chaque type de pays (Colombie = Montagne, Italie = Vallonnée ect...)
- On tire au sort pour chaque pays.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 13:54 | |
| On peut reprendre les profil pour les pays que l'on avait pris l'an passé ? C'était pas mal. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 14:11 | |
| Les profils par pays, genre VAL/PAV en Belgique, VAL en France, Italie, VAL en Espagne mais juste au milieu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 14:38 | |
| De mémoire, on avait prit le GP de Vitré l'année dernière ou l'année d'avant. C'était pas trop mal.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 14:57 | |
| Tirage au sort c'est mieux.
N'oubliez pas que si on prend le profil de l'an passé, on aura que des échappées CN.
Faudrait un sprint, un mo, un val voir un pavé. On tire au sort pour chaque pays (ça peut même être marrant de voir un CN Mo pour les canadiens ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 15:10 | |
| Du fantaisiste, ça me va ^^
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 16:33 | |
| pareil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 17:09 | |
| Pareil, mais dans ce cas là faut plutôt mettre 2 mo, 3 val, 2 plaines et 1 pavés. Si y'a autant de pavémen que de puncheurs champions c'est naze, vu qu'ils représentent une minorité de coureurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Ven Oct 07 2011, 23:03 | |
| Comme tu veux. Rien n'est établi encore.
Je lance les inscriptions demain.
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 10:21 | |
| Par tirage au sort,c'est marrant | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 10:44 | |
| - Popovych a écrit:
- Tirage au sort c'est mieux.
N'oubliez pas que si on prend le profil de l'an passé, on aura que des échappées CN.
Faudrait un sprint, un mo, un val voir un pavé. On tire au sort pour chaque pays (ça peut même être marrant de voir un CN Mo pour les canadiens ^^. +1 Mais ca va rager je sens ^^ | |
|
| |
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 20:17 | |
| Je peux m'occuper du tirage demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 20:51 | |
| On prend un tirage au sort alors?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 21:24 | |
| Ben personne n'a l'air contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 21:25 | |
| Faut être clair pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise par la suite.
| |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 22:48 | |
| Se retrouver avec un championnat pavé en lituanie ou slovénie c'est pas la joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 22:54 | |
| Ben de la montagne en Lituanie c'est pas la joie non plus. Du vallon non plus d'ailleurs. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 23:35 | |
| Soyons fou allez ! Montagne en Belgique ça puerait mais bon Après mettre les pavés dedans à éviter je crois Un parcours avec 2-3 secteurs passent encore mais faut pas qu'ils soient décisifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil CN en ligne Sam Oct 08 2011, 23:37 | |
| Ben oui, on va pas mettre roubaix pour les portugais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil CN en ligne | |
| |
|
| |
| Profil CN en ligne | |
|