| Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) | |
|
+17Popovych Tak' Delparos Antawn alex Favre04 Gilbert93 Fassa Drogba83 Titinho batouse Niamor Cuk' Gilbert Brasse-bouilon Hamilton Cancellara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 16:15 | |
| Encore une fois, mes coureurs font le boulot en CLM... La thèse du bidon empoisonné prend du poids Giro à jeter à la poubelle ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 16:26 | |
| Merci pour cette simu express Tak' ! j'enchaine avec Dunkerque J'accroche le top 15 au final, ça reste très surtout avec une victoire d'étape et Seeldraeyers dans les 30. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 16:30 | |
| bon giro pour le maintient je prend plus de point que la QST et la leopard c'est parfait | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 16:32 | |
| La Leopard n'est pas un concurrent au maintien ! Y'a quand même mes deux meilleurs coureurs qui sont pas sur ce Giro et qui prendront à eux deux (je l'espère) plus de 3500 points avant la fin de la saison. Au moins un GT pour Andy (+1500) et un podium (+850), et 1000/1500 pts pour Cancellara avec les pavés/CLM qui jonchent la saison. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 16:34 | |
| (HS). Découvrez en exclusivité la conférence de presse de la Leopard Trek, avec les excuses publiques de Ten Dam, Fuglsang et Modolo ! (/HS) | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 16:38 | |
| - Cukro a écrit:
- La Leopard n'est pas un concurrent au maintien ! Y'a quand même mes deux meilleurs coureurs qui sont pas sur ce Giro et qui prendront à eux deux (je l'espère) plus de 3500 points avant la fin de la saison. Au moins un GT pour Andy (+1500) et un podium (+850), et 1000/1500 pts pour Cancellara avec les pavés/CLM qui jonchent la saison.
oui c'est vrai andy na toujours pas fait de GT mais vue que tu va avoir une penalite tout comme moi mais c'est vrai que avec andy tu es sauver | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 16:47 | |
| MAJ ce soir, il me manque les classements par équipe et jeunes à mettre et c'est bon ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 18:00 | |
| Merci Takos, Giro correct pour les Rabo, mais bon ils ont fait le minimum. Je repars avec le maillot des jeunes, c'est pas trop mal. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 18:10 | |
| Merci pour ton superbe boulot Tak', respect Résultat correct pour moi, grosse concurrence donc en sois pas trop mal, dommage que Purito n'en ait pas gagnée une. Mais Paolini l'a fait | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 18:52 | |
| Contador tout simplement monstrueux, très bon choix de l'avoir mis ici Sorensen et Monfort régulièrement dans les 15/20 derniers voir 10 parfois en MO , pour ceux qui pensaient que j'avais une team en bois .... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 18:52 | |
| Parler de relegation pour leopard,pathétique. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 18:53 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Parler de relegation pour leopard,pathétique.
Même avec moi comme manager BB ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 18:56 | |
| Toi tu aurais eu n'importe quel autre equipe du pt tu serais descendu tellement tu es mauvais | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 19:02 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- bon giro pour le maintient je prend plus de point que la QST et la leopard c'est parfait
Sauf que comme il y en a 2 qui descendent c'est plus par rapport à la Euskaltel, AG2R ou Vacansoleil qu'il faut comparer | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 19:07 | |
| Basso qui perd du temps partout, il a chuté..?? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 19:12 | |
| Tak ne sait pas, mais c'est fort probable. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 19:32 | |
| bah le truc c'est qu'il a pris une cassure et après il est pas revenu mais de là a perdre du temps dans chaque étape ... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Mer 5 Oct - 20:56 | |
| Nibali fabuleux 8)
Super Tour des Liquigas !! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) | |
| |
|
| |
| Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) | |
|