| Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) | |
|
+17Popovych Tak' Delparos Antawn alex Favre04 Gilbert93 Fassa Drogba83 Titinho batouse Niamor Cuk' Gilbert Brasse-bouilon Hamilton Cancellara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 11:31 | |
| TADAAAAAAM ! http://www.noelshare.com/files/get/f5-pL4yTiV/supergiro-di-italia.xml Edit : Il manque Farnese ! Mais la WC a-t-elle été attribuée ? Edit Edit : Apparemment oui. Je vais donc les ajouter Edit Edit Edit : Vu qu'ils n'ont pas mis leurs ID, je ne les ai pas ajouté, et on peut lancer sur cette SL, si elle est correcte biensur !
Dernière édition par Cukro le Dim Oct 02 2011, 11:44, édité 2 fois | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 11:34 | |
| je la grosse erreur de SL mdr | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 11:36 | |
| Je l'ai revérifiée 2 fois. Ca m'étonnerait qu'il y ait un erreur, j'étais vraiment concentré | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 11:39 | |
| Merde, EBH2 n'a pas mis les ID, je pense qu'il est disqualifié du coup. Je fais quoi ? On peut être indulgent nan ? Il vient d'arriver et c'était sur une WC... Edit (décidément) : Certains coureurs ne sont même plus dans son équipe. Je vais pas aller chercher dans les off de transfert pour retrouver les ID Mais faudrait pas lui enlever ses PC, ça serait sévère je trouve. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 12:05 | |
| je simulerai un peut cette aprém le CLM vous voulez que je la fasse détaillée ou je met juste le résultat? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 12:20 | |
| Bah perso le CLM par équipe mets juste les résultats,sa te fera gagner du temps | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 13:39 | |
| Un ou 2 screens seraient sympa non? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 13:50 | |
| désoler finalement je sors donc je pourai pas simuler! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 14:02 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 17:08 | |
| oui dommage car je suis trop impatient de ce clm part team | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 21:11 | |
| J'en peux plus d'attendre | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 21:15 | |
| - Delparos a écrit:
- Non pas les couilles les tringles mon amis tu oublie tes valeurs xd
Désolé, vraiment désolé ! Tes tringles alors | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 21:24 | |
| Bien sur les miennes. Tu verra je vais en gagner quelque une | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Dim Oct 02 2011, 21:58 | |
| J'en doute pas mon cher ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Lun Oct 03 2011, 13:06 | |
| La chance messieurs, je reprend seulement la semaine prochaine, du coup j'aurais probablement un peu de temps pour simuler et ça va commencer dès maintenant Du monde pour suivre ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Lun Oct 03 2011, 13:09 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Lun Oct 03 2011, 13:18 | |
| impossible de DL la SL ... :s | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) Lun Oct 03 2011, 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) | |
| |
|
| |
| Giro di Italia (PT) =====> Alberto Contador (Saxo Bank) - Vicenzo Nibali (Liquigas) - Frank Schleck (Omega) | |
|