| Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) | |
|
+13Tak' Brasse-bouilon Antawn Gilbert Gilbert93 Delparos E.B. Hagen HBO' Titinho Niamor Popovych batouse Cuk' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 14:21 | |
| #ASTANA AU DESSUS DU LOT 8) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 14:27 | |
| 197 pts pour ma part, difficile d'être satisfait. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 14:57 | |
| COME ON Ivanov qui rapporte une 4e victoire à l'équipe 2e au général, c'est bien quand même dommage de ne pas avoir su déloger Kessiakoff, VA 8e en plus c'est vraiment bien Dommage que l'échappée soit allée au bout sur l'étape de sprint VA aurait pu la claquer. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 14:58 | |
| Une étape et rien du tout au général
Quel homme ce Le Lay,oui messieurs c'est une fusée de compétition^^
Merci Tak | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 15:33 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 16:18 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 16:36 | |
| 10 et 11 pour moi difficile d'être satisfait .... Sans les échappés, Chavanel fait 4 ou 5 ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 17:11 | |
| La chute de VG et Martin gache tout. Meme si mon allemand bat cancellara clm et me rapporte ma 30ieme victoire c'est une deception. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) Sam Sep 24 2011, 18:14 | |
| 6ème et 9ème du général du tout bon vu l'équipe même si jpensais que Horner aurait été plus en vue. Pis on gagne quelques points avec les ptites places d'honneur grâce à Amador Paulinho et Petrov. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie (PT) =====> Kessiakof (Astana) | |
|