Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Départ de WoLf'

Aller en bas 
+12
Bobo59
*MCF59*
stevekerr
D-Wade
chavanel62
Cunégonde
Contador
Compte Fondateur
Thon_Ketch
Squall'
jojolecalimero
Ric'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 13:59

on en revient toujours au même principe :
mon avis :

-changer d'équipe pour descendre de niveau ok
-changer d'équipe pour une valeur équivalente bof
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 15:25

Thon_Ketch a écrit:
Wolf y a une différence entre ne pas vouloir vendre ces meilleurs coureurs ce qui est compréhensible et ne pas répondre aux offres qu'on te fait...

Tout a l'heure je suis aller sur ton topic et tu n'avais pas encore répondu a des offres datant de plusieurs jours...voila ce qui est reprochable!!!

J'ai mis dans mon topic que je ne souhaitais faire aucun transfert pour le probleme donc pourquoi répondre aux offres Wink J'avais même pas fait une seule course je voulais d'abord testais mon équipe Wink

Contador va t'acheter une cervelle tu sers à rien à part critiquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 15:37

Je suis d'accord avec SK

SInon ici c'est un poste de départ et pas l'ANPE les mecs..c'est assez mal placé de parler de ça ici Wink

ALors bonne chance et bonne continuation avec une nouvelle formation WOlf Wink
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Junior
chavanel62


Age : 31
Nombre de messages : 1912
Formation : Scott Marcondes
Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 15:45

Je connais bien Squall nous avons cotoyé les memes forums! Or c'est un membre clean, toujours la quand il faut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 17:25

WoLfStEiN a écrit:
Thon_Ketch a écrit:
Wolf y a une différence entre ne pas vouloir vendre ces meilleurs coureurs ce qui est compréhensible et ne pas répondre aux offres qu'on te fait...

Tout a l'heure je suis aller sur ton topic et tu n'avais pas encore répondu a des offres datant de plusieurs jours...voila ce qui est reprochable!!!

J'ai mis dans mon topic que je ne souhaitais faire aucun transfert pour le probleme donc pourquoi répondre aux offres Wink J'avais même pas fait une seule course je voulais d'abord testais mon équipe Wink

Contador va t'acheter une cervelle tu sers à rien à part critiquer tout le monde.

C'est toi qui sers à rien, tu prends une équipe et tu fais rien avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 17:28

Contador si je suis ton raisonnement vends moi absolument Gallas Touré Fabregas que t'as avec Arsenal! Quoi tu refuses? Tiens et moi on m'engueule quand je veux pas vendre Conta Popovich Kohl! Réfléchis avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 17:33

Je poste ma candidature on sait jamais hein :super:
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 17:33

Arrête ton sketch mon ami...

Tu ne réponds a aucune offre sur ton topic...

Pas compliquer de répondre "pas interessé" ou "intransférable"...c'est mieux que de ne pas répondre et sa coute 2 secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 17:36

WoLfStEiN a écrit:
Contador si je suis ton raisonnement vends moi absolument Gallas Touré Fabregas que t'as avec Arsenal! Quoi tu refuses? Tiens et moi on m'engueule quand je veux pas vendre Conta Popovich Kohl! Réfléchis avant de parler

Tu t'embrouilles toi-même, tu viens de dire n'importe quoi...
Avec Arsenal, j'ai fait plein de transferts, je lâche peut-être pas mes meilleurs mais au moins je lâche les moyens et les plus faibles.
Toi avec USA Team tu fais aucun transfert et tu as une attitude méprisante en ne nous répondant pas.
Alors réfléchis un peu avant de faire tes comparaisons idiotes :super:

Mais ce que j'adore et ce qui montre bien le summum de ta bêtise c'est ta dernière phrase "Réfléchis avant de parler" alors que tu viens de dire n'importe quoi ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 19:46

Oula c'est chaud ici, désolé Wolf mais la je suis du même avis que Conta pour le coup et arrête de parler aussi vulgairement, que tu mettes les étoiles ou âs ça revient au même on comprend ce que tu veux dire, je trouve ça nul que tu répondes pas à tes offres
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 20:19

Mais jamais vu des débiles comme ça! J'ai répondu tout le temps sauf à la fin car j'avais bien dit sur mon topic je ne ferais aucun transfert pour le moment mais postez quand même vos offres! C'est compliquez de comprendre ça?

Contador âge mental => 11?
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyVen Nov 30 2007, 20:26

moi comprend pas vous Very Happy
sinan moi aussi avec chelsea je fait pas trop d'offre c'est pour sa que j'ai envi de prendre une plus petite formation anglaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyLun Déc 03 2007, 18:39

WoLfStEi a écrit:
Contador âge mental => 11?

Je t'em*****

Edit : MCF Wink
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyLun Déc 03 2007, 19:00

oh les gens c'est pas une creche icic aller faire votre bordel ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyLun Déc 03 2007, 19:02

Faut lui dire ça à lui , au début c'est lui qui a commencé à s'énerver pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyLun Déc 03 2007, 19:09

quand il y a un conflit c'est surement que les 2 y sont pour quelque choses, mais je te l'accorde pas forcéement a un meme degré, moi j'ai pas tout suivi depuis le début donc je ne me permettrais pas de donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyLun Déc 03 2007, 19:54

si j'ai compris tu reste commee sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
spacedick
Néophyte
spacedick


Age : 37
Nombre de messages : 940
Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyLun Déc 03 2007, 21:56

Franchement, c'est plus lamentable et pitoyable qu'autre chose que de retrouver des conflits aussi débiles qu'inutiles sur un forum où l'on est censé passer un bon moment de temps en temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 EmptyLun Déc 03 2007, 22:04

moi jai lu , pas comp^ris mais lu et je peux dire que ............. non en faite rien a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de WoLf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de WoLf'   Départ de WoLf' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de WoLf'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WoLf
» WoLf
» Rabobank => Wolf
» Chelsea => Wolf'
» #~~ Gallerie By WoLf' ~~#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: