| Colnago - CSF Inox ==> A locker. | |
|
+25Fellaini <> Maxou' Betancur Valencianista Danka Neezy Favre04 *MCF59* Kripk A_Schleck [LUX] Niamor Cuk' Popovych Cancellara Capitano Antawn jojolecalimero Gilbert93 Matt'26 Tak' Hamilton HBO' Titinho batouse Lucas49 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Jeu Oct 13 2011, 21:57 | |
| Voilà tu peux aller confirmer ^^
| |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Jeu Oct 13 2011, 22:43 | |
| Pagani + Ravard VS Kruopis + Verheyen VERHEYEN Geert - - 10/03/1973 - Pot 4 72PL 65MO 68VAL 61DES 58CLM 67END 60PRL 65RES 63REC 67PAV 75BAR 64SPR 62ACC ID~197~ - 46PC Qui sinon a sa place ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 17:12 | |
| Il est vieux ton mec. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 17:22 | |
| TANNER David - - 30/09/1984 - Pot 4 67PL 65MO 69VAL 66DES 66CLM 66END 67PRL 65RES 59REC 52PAV 65BAR 64SPR 67ACC ID~2263~ - 53PC ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 17:31 | |
| Bof, Ravard ne part pas contre Kruopis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 17:42 | |
| Cimolai à la place d'efimkin? On aura deux jeunes au pot moyen/médiocre (3 et 4) dans le trade , 70PL/SP vs 70MO/68VAL et quand même deux coureurs qui se valent AU MOINS : haedo/fajt | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 17:48 | |
| Comment peux-tu dire que Fajt ≤ Haedo... Bref, c'est pas mes oignons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 18:00 | |
| Tu trolles très mal ... j'ai pas dit haedo>fajt d'ailleurs
Je ne prendrais même pas la peine d'aller voir tes offres qui sont toutes équitables, et ne m'abaisserait pas à ce niveau ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 18:13 | |
| Faut bien que je fasse honneur à mes super awards - Spoiler:
KïïïkòùU möOöN Pöööò†€€€ Lœ¬iLoL
Dingue ça, il a raison BB on peut rien dire ici ! T'as dit au moins aussi fort, et ≥ ça veut dire supérieur OU EGAL. Donc on a dit la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 18:26 | |
| Je sais même pas quoi te répondre honnêtement ... c'est d'une connerie de faire la chasse à ce genre de transferts Tu trouves qu'un type qui a des 2ndaires du même niveau qu'haedo 64PL 68val est super complet ... super bon baroudeur , il tiendra jamais dans une échappée même avec des tocards. Ma principale motivation c'est de gagner un peu en PC's dans le trade (ok avec Efimkin je reconnais que j'y trouvais vraiment mon compte mais là ... ) Libre à toi de penser ce que tu veux, mais tu te ridiculises à chercher à capoter un tel transfert ... plus toi qui passe pour un aigri que moi pour un escroc hein | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 18:35 | |
| Personnes qui ont contesté le trade après ma réaction ? Personnes qui n'étaient pas d'accord avec moi et m'ont traité d'aigri ?
Je te laisse compter. C'est ridicule quand même, quand je fais un trade qui m'est refusé (ou pas) on m'insulte. Quand je dis qu'un transfert doit être refusé... On m'insulte. Je n'ai jamais dit de personne qu'il était un aigri, un incompétent, une tringle ou quoi que ce soit. J'ai pas non plus dit que t'etais un escroc, tu négocies bien c'est tout. Tellement bien que ceux qui sont moins tatillons se font avoir mais c'est de bonne guerre. Comme c'est de bonne guerre de dire qu'on n'est pas d'accord, car après tout on est plus ou moins des concurrents directs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 19:06 | |
| Personnes qui ont contesté le trade après ma réaction ? 0? Qua a juste dit "je sais pas comment Lucas a pu accepter"
Je te laisse compter. C'est ridicule quand même, quand je fais un trade qui m'est refusé (ou pas) on m'insulte. Quand je dis qu'un transfert doit être refusé... On m'insulte. << je t'insulte pas mon pauvre, si tu considères le "tu passes pour un aigri" sur un forum de cyclisme virtuel en ligne comme une insulte ... ok C'est pas le problème du trade mais que tu reviennes ici râler.
Je n'ai jamais dit de personne qu'il était un aigri, un incompétent, une tringle ou quoi que ce soit. << que tu sois contre mon trade ok, mais revenir derrière sur le topic pour foutre la merde ...
J'ai pas non plus dit que t'etais un escroc, tu négocies bien c'est tout. Tellement bien que ceux qui sont moins tatillons se font avoir mais c'est de bonne guerre. << Le truc c'est que mes propositions sont pas pires que 80% des managers PT , juste que le problème c'est qu'elles passent un peu plus souvent ... peut être que je trouve les bons arguments et peut être qu'elles ne sont pas si horribles en règle général ^^ J'ai eu un vote négociateur bidon, signe que je perds parfois ...
Comme c'est de bonne guerre de dire qu'on n'est pas d'accord, car après tout on est plus ou moins des concurrents directs.
<<
Pour éviter qu'un "concurrent" se renforce ... tu vas aller commenter les offres, si on s'amuse tous à faire ça, dans 2 mois il y a plus de forums. Je sais pas comment on peut trouver ça logique. Super ... c'est ça le problème après tout, tout le monde ne pense qu'à ses intérêts que je sache sur les trades j'ai toujours gardé la même ligne de conduite "on doit laisser pas mal de marge"
Le seul truc qui m'aurait fait chier c'est de voir Hushovd vs SSG passer ... par ex pcq je connais trop SSG et son profil. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 19:15 | |
| Je fais comme tout le monde, moi aussi je préfèrerais qu'il n'y ait pas du tout de contestation, tout le monde ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même. Mais on est pas admin Bref, désolé Lucas d'avoir pourri ton topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 19:18 | |
| - Cukro a écrit:
- Je fais comme tout le monde, moi aussi je préfèrerais qu'il n'y ait pas du tout de contestation, tout le monde ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même. Mais on est pas admin
Bref, désolé Lucas d'avoir pourri ton topic. Je viens de te dire que le fond du problème était pas ta contestation mais que tu reviennes ici ... c'était vraiment utile? Pour le coup oui là ça fait vraiment aigri ... m'enfin désolé aussi d'avoir pourri le topic. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 19:56 | |
| Y'a pas de problème les gars, mais recommmencer pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 20:07 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Ven Oct 14 2011, 21:14 | |
| | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Dim Oct 16 2011, 08:58 | |
| Proposes pour Kluge | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Dim Oct 16 2011, 09:22 | |
| Dupond Haedo C'est tout | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. Dim Oct 16 2011, 09:23 | |
| Bon bah non alors, c'est pas grave. Merci quand même d'avoir cherché quelqu'un, d'autres ne l'auraient pas fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colnago - CSF Inox ==> A locker. | |
| |
|
| |
| Colnago - CSF Inox ==> A locker. | |
|