| Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après | |
|
+32Maxou' Betancur Fellaini <> Neezy Valencianista Favre04 Cunégonde l.l.sanchez Hamilton Fassa E.B. Hagen A_Schleck [LUX] Ivan Brasse-bouilon Gilbert Cancellara HBO' Popovych Lucas49 Sophitia Alexandra Cuk' Drogba83 Qua Niamor Antawn Matt'26 Titinho Tak' batouse Delparos Capitano Gilbert93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:12 | |
| - titinho2 a écrit:
- Ok laissons tomber tu surcote tes coureurs qui ne font presque rien , la preuve t es pas dans les premiers au classement
en meme temps je viens d arriver dans la team et j'ai fait 2fois 2eme avec ventoso | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:13 | |
| - Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ouais mais tu n'as pas de PP, Brown est excellent pour ça.
oui c'est vrai mais je ne sais pas j hesite franchement si je rajoute un gars et toi barredo ben sa pourrai le faire Kirienka et Barredo. pour moi kiryenka est superieur meilleur en Mo et meilleur clm et prl Barredo meilleur en Val + Bonus espagnol. Pour moi ils sont pareil, Barredo remportera certainement plus de point que Kiri sur les classiques et tours espagnols.
C'est la seule chose pour avoir Barredo chez toi, sauf si tu mets Rojas dans un trade pour lui, style freire + barredo vs rojas + ils sont 74VAL tout les 2
Dernière édition par Gilbert93 le Lun Sep 19 2011, 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:14 | |
| - Gilbert a écrit:
- Selon moi Samoilau < Ivanov sache-le.
- Gilbert93 a écrit:
- donc sava etre tres chaud c'est sa ?
Assez oui ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:14 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Ok laissons tomber tu surcote tes coureurs qui ne font presque rien , la preuve t es pas dans les premiers au classement
en meme temps je viens d arriver dans la team et j'ai fait 2fois 2eme avec ventoso j aurais compris si tu surcotai Ventoso | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:36 | |
| - titinho2 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
en meme temps je viens d arriver dans la team et j'ai fait 2fois 2eme avec ventoso j aurais compris si tu surcotai Ventoso comment sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:47 | |
| comme ventoso vient de te faire des place derriere EBH je comprend que tu le "surcote" mais kiri n as encore rien fait en course | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:47 | |
| Ces mecs là me plaisent, tu vois quelqu'un pour eux ?
Un Ventoso + Intxausti + Plaza vs Siutsou + Guarneri + Hivert ?
-ARROYO -ROJAS GIL -VENTOSO -KIRYIENKA -PLAZA -SAMOILAU -INTXAUSTI -COSTA -LOPEZ GARCIA -MADRAZO -KONOVALOVAS -ERVITI | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:48 | |
| - Antawn a écrit:
- Ces mecs là me plaisent, tu vois quelqu'un pour eux ?
Un Ventoso + Intxausti + Plaza vs Siutsou + Guarneri + Hivert ?
-ARROYO -ROJAS GIL -VENTOSO -KIRYIENKA -PLAZA -SAMOILAU -INTXAUSTI -COSTA -LOPEZ GARCIA -MADRAZO -KONOVALOVAS -ERVITI non pour l offre et je viens chez toi pour te dire qui j'aime bien | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:53 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
oui c'est vrai mais je ne sais pas j hesite franchement si je rajoute un gars et toi barredo ben sa pourrai le faire Kirienka et Barredo. pour moi kiryenka est superieur meilleur en Mo et meilleur clm et prl Barredo meilleur en Val + Bonus espagnol. Pour moi ils sont pareil, Barredo remportera certainement plus de point que Kiri sur les classiques et tours espagnols.
C'est la seule chose pour avoir Barredo chez toi, sauf si tu mets Rojas dans un trade pour lui, style freire + barredo vs rojas + ils sont 74VAL tout les 2 75 en espagne Barredo. Pour rojas + vs barredo + freire t'es partant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 21:57 | |
| - Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
C'est la seule chose pour avoir Barredo chez toi, sauf si tu mets Rojas dans un trade pour lui, style freire + barredo vs rojas + ils sont 74VAL tout les 2 75 en espagne Barredo. Pour rojas + vs barredo + freire t'es partant ? tu vas me prendre pour un fou a me repeter mais je vais attendre rojas en simu contre des gros poisson pour boir ce qui vaut mais aussi non pas trop partant pour repondre a ta question | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 22:00 | |
| Tu mettrais quoi alors pour mon PP roulston ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 22:01 | |
| je ne tes plus rien dis parce que je ne sais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 22:05 | |
| Donne moi quelques noms,c'est pas comme ca que tu va conclure des transferts,il faut etre perséverant comme tu l'étais a l'époque d'andalucia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 22:07 | |
| oui je sais mais la je ne sais pas j'ai du mal a lacher mes coureurs :s perez sanchez trop vieux je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 22:10 | |
| Trop vieux et trop faible surtout. On peut parler pour konovalovas ou un coureur de ce niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 22:12 | |
| on peux mais pas pour roulston ou sa depend d un rajout | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun Sep 19 2011, 23:30 | |
| 18e de l'Amstel Gold Race 5e de LBL Il a pas fait La Fleche Wallone Quoi de mieux que Vanendert ? 8) | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Mar Sep 20 2011, 19:31 | |
| Vu qu'il te faut un PP, je te propose Wagner qui est brillant dans ce rôle (75PL 75SP 74ACC). Ou Steegmans (74/75/75 et 74PAV) Soit : Wagner vs Pasamontes + Boucher. Soit : Steegmans vs Rui Costa. Et si t'es chaud Wagner + Steegmans vs Arroyo + Boucher, et là t'as plus à chercher de leader MO, ton équipe devient définitivement une excellente équipe de sprinteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Mar Sep 20 2011, 20:11 | |
| - Cukro a écrit:
- Vu qu'il te faut un PP, je te propose Wagner qui est brillant dans ce rôle (75PL 75SP 74ACC). Ou Steegmans (74/75/75 et 74PAV)
Soit : Wagner vs Pasamontes + Boucher. Soit : Steegmans vs Rui Costa.
Et si t'es chaud Wagner + Steegmans vs Arroyo + Boucher, et là t'as plus à chercher de leader MO, ton équipe devient définitivement une excellente équipe de sprinteurs interressant la 1er offre et non pour les deux autre et tu ne veux pas mettre un gars a coter de wagner pour ne pas que je perdre un coureur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après | |
| |
|
| |
| Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après | |
|