| Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après | |
|
+32Maxou' Betancur Fellaini <> Neezy Valencianista Favre04 Cunégonde l.l.sanchez Hamilton Fassa E.B. Hagen A_Schleck [LUX] Ivan Brasse-bouilon Gilbert Cancellara HBO' Popovych Lucas49 Sophitia Alexandra Cuk' Drogba83 Qua Niamor Antawn Matt'26 Titinho Tak' batouse Delparos Capitano Gilbert93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:49 | |
| pas sur de sa parce que vanendert fait c'est classement la car il est dans une echappe mais pour moi kiryenka ne vaut un rien de plus que vanendert | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:51 | |
| regarde le Pays basque Il fait 8e a la pedale et encore c est les echappées qui lui font perdre 3e Place Il a attaquer plus tot que les autres en Italie et pas en echappée La est bien la difference Kiriyenka a encore rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:51 | |
| - Popovych a écrit:
- Madrazo vs Brown ?
pas mal du tout popo mais brown n'est pas su tout un gars que j adore mais si tu voie un 2vs 2 avec barredo dans l offre | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:53 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Madrazo vs Brown ?
pas mal du tout popo mais brown n'est pas su tout un gars que j adore mais si tu voie un 2vs 2 avec barredo dans l offre Déconne pas, Barredo pourrait partir contre Kirienka, ils ont le meme profil. Brown est supérieur a Madrazo quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:53 | |
| Avec Ivan il ne faisait rien de bien remarquable | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:54 | |
| - titinho2 a écrit:
- Avec Ivan il ne faisait rien de bien remarquable
kiryenka vs vanendert alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:55 | |
| il n as rien fait de remaruable or que Vanendert est tres bon en Simu 18e de L amstel en etant equipier de Gilbert et Schleck j y perds largement | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:56 | |
| - Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Madrazo vs Brown ?
pas mal du tout popo mais brown n'est pas su tout un gars que j adore mais si tu voie un 2vs 2 avec barredo dans l offre Déconne pas, Barredo pourrait partir contre Kirienka, ils ont le meme profil.
Brown est supérieur a Madrazo quand même. oui brown est superieur sa c'est sur mais je ne sais pas pour le moment je suis dans ma periode je garde les jeune je sais pas pour quoi et je ne disai pas un madrazo vs barredo hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:56 | |
| - titinho2 a écrit:
- il n as rien fait de remaruable or que Vanendert est tres bon en Simu 18e de L amstel en etant equipier de Gilbert et Schleck
j y perds largement on rajoute chacun un gars a cote | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 20:57 | |
| Ouais mais tu n'as pas de PP, Brown est excellent pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:00 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- il n as rien fait de remaruable or que Vanendert est tres bon en Simu 18e de L amstel en etant equipier de Gilbert et Schleck
j y perds largement on rajoute chacun un gars a cote Pas besoin j y perds enornement en qualité et Kiri ne fera rien sur un GT or que j ai besoin d un Leader en Espagne Sinon Da Haes + vs kiri ? T as plaza dans le meme profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:00 | |
| - Popovych a écrit:
- Ouais mais tu n'as pas de PP, Brown est excellent pour ça.
oui c'est vrai mais je ne sais pas j hesite franchement si je rajoute un gars et toi barredo ben sa pourrai le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:01 | |
| - titinho2 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
j y perds largement on rajoute chacun un gars a cote Pas besoin j y perds enornement en qualité et Kiri ne fera rien sur un GT or que j ai besoin d un Leader en Espagne Sinon Da Haes + vs kiri ? T as plaza dans le meme profil oui mais non je ne perd pas kiri pour un PP | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:01 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
oui c'est vrai mais je ne sais pas j hesite franchement si je rajoute un gars et toi barredo ben sa pourrai le faire Kirienka et Barredo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:03 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
j y perds largement on rajoute chacun un gars a cote Pas besoin j y perds enornement en qualité et Kiri ne fera rien sur un GT or que j ai besoin d un Leader en Espagne Sinon Da Haes + vs kiri ? T as plaza dans le meme profil oui mais non je ne perd pas kiri pour un PP c est pour sa que j ai mis encore un ajout | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:03 | |
| - Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
oui c'est vrai mais je ne sais pas j hesite franchement si je rajoute un gars et toi barredo ben sa pourrai le faire Kirienka et Barredo. pour moi kiryenka est superieur meilleur en Mo et meilleur clm et prl | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:04 | |
| - titinho2 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- titinho2 a écrit:
j y perds largement on rajoute chacun un gars a cote Pas besoin j y perds enornement en qualité et Kiri ne fera rien sur un GT or que j ai besoin d un Leader en Espagne Sinon Da Haes + vs kiri ? T as plaza dans le meme profil oui mais non je ne perd pas kiri pour un PP c est pour sa que j ai mis encore un ajout mais le rajout ne me sera pas utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:06 | |
| Ok laissons tomber tu surcote tes coureurs qui ne font presque rien , la preuve t es pas dans les premiers au classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après Lun 19 Sep - 21:07 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Popovych a écrit:
oui c'est vrai mais je ne sais pas j hesite franchement si je rajoute un gars et toi barredo ben sa pourrai le faire Kirienka et Barredo. pour moi kiryenka est superieur meilleur en Mo et meilleur clm et prl Barredo meilleur en Val + Bonus espagnol. Pour moi ils sont pareil, Barredo remportera certainement plus de point que Kiri sur les classiques et tours espagnols. C'est la seule chose pour avoir Barredo chez toi, sauf si tu mets Rojas dans un trade pour lui, style freire + barredo vs rojas + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après | |
| |
|
| |
| Team Movistar <<<<<< RECHERCHE ROULEUR 75CLM,PRL ET FLAHUT 75PAV et des coureurs née en 1987 ou après | |
|