| Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. | |
|
+5batouse Gilbert93 HBO' Matt'26 Capitano 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 15:11 | |
|
Dernière édition par Capitano le Dim Sep 18 2011, 13:31, édité 6 fois | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 15:12 | |
| Transferts:
Bandiera vs Erler + Khalilikhosroshahi (Quick Step)
Sastre + Bessy vs Askari + Schvypemachin chose (Saur)
MAJ PC:
Dernière édition par Capitano le Dim Sep 18 2011, 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 15:50 | |
| Eibegger vs | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 15:51 | |
| Propose, mais je veux un mec qui soit capable de le remplacer ou alors un jeune style Hofer | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 15:53 | |
| Eibegger +? VS Tot' + ? Hofer reste , CN Clm Irl depuis Hier | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 15:56 | |
| Non merci, j'ai déjà assez de papys comme ça | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 15:58 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 16:04 | |
| - Capitano a écrit:
- Non merci, j'ai déjà assez de papys comme ça
et Vs Brandle + ruetz ?? sa fait trop juste ?? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 16:19 | |
| - EBH' a écrit:
- Shpilevski vs ?
J'ai regardé chez toi mais je n'ai pas trouvé, propose on verra. - Matt'26 a écrit:
- Capitano a écrit:
- Non merci, j'ai déjà assez de papys comme ça
et Vs Brandle + ruetz ?? sa fait trop juste ?? Bah ouai! C'est mon meilleur coureur attends ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 16:21 | |
| Euh, je sais pas trop Agostini + ? vs Shilepski + ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 16:24 | |
| Alors déjà, Shilepski est mon meilleur sprinteur et est pas trop mauvais en baroudeur donc je ne rajouterais pas^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 16:27 | |
| Agostini est plus jeune et a un meilleur pot.
Donc à ce moment là je rajoute vraiment un tout petit truc. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 16:29 | |
| Plus jeune peut être mais ne sera pas à son niveau l'an prochain. Et puis je veux Quintana moi d'abord! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 16:39 | |
| Mdr ! C'est pour ça que je rajoute Bien sûr, je rajoute quelqu'un de meilleur que ton rajout (pas beaucoup plus fort non plus) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 16:41 | |
| Mouai ça me botte pas pour le moment désolé. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 18:05 | |
| ton russe et autrichien pourrai m interresé | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 18:05 | |
| Tu verrais quoi comme offre? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 18:19 | |
| qui t'interresse cher moi? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam Sep 17 2011, 21:21 | |
| Khalilikhosroshahi je le veux juste pour son nom ! tu veux qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. | |
| |
|
| |
| Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. | |
|