|
|
| Fifa 12 | |
|
+27Ced [Andy] Hamilton A_Schleck [LUX] Titinho Schleck35 batouse Fassa Neezy Qua thomas62113 Kermit Sophitia Alexandra Danka Capitano Cancellara guylianno Rib' Drogba83 Delparos Cunégonde Popovych Clem'Style Compte Fondateur Gilbert Lucas49 Cuk' 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Fifa 12 Mer Juin 13 2012, 19:50 | |
| - Cancellara † a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Nationalité forcément anglaise ?
N'importe. Jouant en PL plutôt car les ailiers anglais sont chers. Mais les DC anglais ouais y'en a des pas mal. Ailliers : Bons pas chers - A.Johnson 82AVG environ 1200, tu peux trouver pour moins, grande grande satisfaction que j'ai remplacé par Mata ces derniers jours, je vais l'acheter en MC plus tard - Wright-Phillips 79AVD environ 800, gros tout droit mais c'est ce qu'on demande en RW non ? - Gervinho 84AVD environ 1500, tu peux trouver pour un peu moins, mieux que Wright-Phillips mais chiant pour l'avoir utilisé. - Arshavin 83AVG environ 1300, mais plutôt surcôté en ce moment, complet Lents pas chers : - Ruiz 82AVD 700, lent mais bon dribbleur. - Kuyt 79AVD 800, très lent, mais bon Kuyt donc bonne finition, présence offensive et défensive. DC : - Skrtel 80DC 800 - Cahill 79DC 900 - Agger 83DC 1200 vraiment bon Après en dessous de ça, c'est plus potable du tout, surtout que tout est dans la défense dans ce Fifa 12 ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Fifa 12 Mer Juin 13 2012, 19:57 | |
| Bon goal pour débuter en PL, c'est Howard, j'en garde de bons souvenirs ^^ Arrières Latéraux ? Kolarov DG j't'ai dit Sinon Jose Enrique >>>>>>>>>>>>>>>>> Clichy et Evra je dis ça alors que j'ai Baines TOTY Après en arrière droit c'est vachement trop cher G.Johnson le moins cher et le plus bon pour son prix, après ça se retrouve avec Sagna à 3k, Walker à 4k, Richards à 4k ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | | Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Fifa 12 Mer Juin 13 2012, 20:00 | |
| Sagna en 4-3-3 sur xbox c'est 1.5k ! | |
| | | Sophitia Alexandra Graphiste
| | | | Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Fifa 12 Mer Juin 13 2012, 20:17 | |
| Non, y a de meilleur offre sur notre console. vous êtes obliger d'économiser pendant 3semaines pour Sagna alors que moi je peux spammer le bouton achetez sur lui. | |
| Sujet: Re: Fifa 12 Mer Juin 13 2012, 20:26 | |
| En attendant, je m'en branle de Sagna, puisque j'ai déjà Richards, Walker et Johnson, et j'vais surement m'acheter Lahm alors bon EDIT : Ca sent le Gomez MOTW ... Je prie pour que ce soit pas Bendtner _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| Sujet: Re: Fifa 12 Mer Juin 13 2012, 22:51 | |
| Ca va être Gomez ^^
Sinon j'ai eu Cahill pour 850
| |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Fifa 12 Mer Juin 13 2012, 23:42 | |
| Alves >>>>>> Sagna Soph je trouve que Clichy > Jose Enrique, trop cheaté Ckichy, il rattrappe Sanchez et tout | |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 12:00 | |
| Gomez violet aujourd'hui, normal | |
| | | | VinceSix
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 15:10 | |
| Tiens vous parlez justement d'ultimate team? Je pige pas grand chose à ce truc.. J'ai fais quelque match pour gagner des tunes et m'acheter un pack, mais je ne sais pas si il vaut mieux que j'achète un bon pack de bronze ou un mauvais d'argent? Enfin si quelqu'un à des conseils pour bien débuter dans ce mode je suis preneur | |
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 15:14 | |
| Comme j'ai la flemme de tout ré-expliquer, je me cite Tu trouveras la plupart de tes réponses Et Or c'est logiquement mieux que l'Argent ou Bronze Quand t'es débutant, vaut mieux pas acheter des packs - Sophitia Alexandra a écrit:
- Cancellara † a écrit:
- Ah ouais ok.
Tu me conseilles quoi pour vite gagner de l'argent et des bons joueurs? Et surtout les contrats, c'est nuuuuul.
Je pense me tourner vers une équipe 100% anglaise.
Okay okay, c'est parti pour le pavé césar
Alors ...
Choix tactique et team désirée
Alors, d'après ce que je vois, tu joues en 4-3-3, pourquoi pas, comme Valou et moi-même, les conseils marchent pour tout les systèmes de jeu, mais il faut que tu saches que les systèmes avec 4 défenseurs sont les plus cher du marché sur Ultimate Team. Les systèmes à 3 ou 5 défenseurs sont moins cher, tu en constatera quand tu comparera les prix avec les joueurs que tu veux en fonction du schéma tactique.
Tu dois aussi savoir que la Barclays PremierLeague est le championnat le plus (sur)côté du jeu avec la ligue BBVA. Les joueurs valent 30% à 50% plus cher que la Ligue 1, la Bundesliga ou la Serie A. Un joueur à 82 AVD comme Lennon, coute 3000 alors que Valbuena coute 800. Mais tu peux trouver de très bonnes affaires à certaines heures, je t'en parlerai après.
>>>> Les grandes lignes de l'effectif FUT : Tu as pu voir que l'effectif FUT se compose de deux éléments essentiels : la barre de collectif et la note globale.
Le collectif est élément fondamental dans la réussite du gameplay. Les meilleures équipes, ce sont pas les équipes avec une grosse note globale style 5 étoiles 87 de Moyenne, mais les équipes avec un collectif de 100. Parce que les équipes avec 87 de note globale mais qui ont 20 de collectif ne vont pas aller loin. Pourquoi c'est important ?
Les passes sont nettement, mais nettement plus rapides, le déplacement des joueurs aussi, et l'efficacité des joueurs dans leurs passes et interventions est augmentée.
Si tu as une note collective de 50, les joueurs manqueront la plus part des passes, et ton jeu sera très baclé. Au contraire, si tu as au moins 85 de collectif, tu vas voir une nette amélioration, tu vas trouver le jeu de ton équipe beaucoup plus précis et rapide (et c'est un ton au dessus des matchs en face à face au niveau de la rapidité)
C'est pas dur d'y arriver. Il suffit juste de respecter les 4 grandes lignes du collectif : - Il faut impérativement que tes joueurs aient la bonne formation (4-3-3 etc ...) - Il faut impérativement que tes joueurs occupent le bon poste en fonction de la formation (un MC sur sa case MC et non MOC ou MDC, un AVD sur sa case AVD et non MD) - Il faut que tes joueurs soient du même championnat ou - Il faut que tes joueurs soient de même nationalité ou de même club (encore mieux si de même championnat et nationalité)
Si ils ont une affinité, les lignes de ton effectifs se colorient en orange, si ils ont deux affinités, ils se colorient en vert clair, si il se colorient en rouge, ils n'ont pas d'affinités et ils font baisser le collectif. Tu peux changer le dispositif du joueur ou le poste si tu le souhaites, par exemple, tu achètes un Essien MC en 5-3-2, il te suffira d'acheter une carte changement de dispositif 4-3-3 que tu appliqueras à Essien. Mais encore une fois, vaut mieux acheter un joueur directement dans la bonne formation et le bon poste, puisque la carte changement de dispositif 4-3-3 coute plus cher que le joueur des fois (environ 4000)
Sache aussi qu'un coach de ta bonne formation augmente ton collectif. La note globale en soi n'est peu importante, si tu te sens à l'aise une équipe faible, tant mieux, si tu as besoin de te renforcer, tu devras acheter d'autres joueurs qui augmenteront automatiquement ta note globale.
>>>> Comment gagner de la thune rapidement ?
Gagner de l'argent sur FUT, c'est pas évident. Il y a une astuce pour tout les novices de ce mode. Une carte OR normale (pas rare, donc pas brillante, souvent inférieure à 79 de moyenne), coute en moyenne 400. Il faut que tu observes des cartes de ce type, et que tu dépasses pas le prix de 350/400. Si possible dans la bonne formation, bon poste, bon championnat etc ... Il faut aussi que tu observes leurs contrats, si ils sont à bien 7 contrats. Une fois cela réalisé, un match gagné en solo te rapporte 400 de crédits. En sachant que la coupe or en solo est composé de 4 matchs en semi-pro, et une prime finale de 1200, tu peux te faire 2800 de crédits.
Une fois que tu as fini les 7 contrats de tes joueurs OR pas rare, tu les vends en vente rapide. Il te rapporte 300 de crédits. Tu auras perdu 100 de crédit dans le change, mais dis toi qu'avec ces joueurs là, tu as gagné 2800 de crédits. Ainsi de suite et ainsi de suite, tu te fais 3 tournois, tu as de quoi composer une équipe entièrement en or (mais pas rare). Règle importante : IL NE FAUT JAMAIS ACHETER DES CONTRATS POUR DES JOUEURS OR NORMAUX.
Tu ne pourras pas utiliser ce procédé pour les joueurs rares puisqu'ils se vendent à 600/650 en vente rapide (même les plus forts Messi en vente rapide c'est 700 ).
Les contrats sont uniquement réservés aux meilleurs joueurs, or rare (brillantes + 79 de MOY souvent) donc.
Avec l'argent que tu te fais pendant les matchs en solo, tu pourras te créer une équipe OR brillante.
>>>>> Gestion des joueurs
La forme influe beaucoup sur les joueurs sur FUT, mais sache en aucun cas, qu'il faut que tu achètes des cartes de forme ou de soin dès le début, tu mets un joueur bronze pendant 1 match dans le 11 de départ, et tu mets ton joueur en manque de forme sur le banc pour qu'il récupère. Sache aussi que c'est un gachis de faire un remplacement sur FUT puisqu'il consomme un contrat pour le joueur remplacé et remplaçant.
Une fois que tu as une équipe or pas rare complète, tu devras commencer à lorgner sur les joueurs or "rares", mais encore une fois, en te fixant un prix, ne va pas claquer toute ta thune sur un joueur style Wilshere à 3500, alors que tu peux avoir un Milner pour 1500, un Scott Parker pour 1000 et un Skrtel pour 1000.
Si tu veux vendre ton joueur or rare avec un bon prix, garde au moins 1 contrat sur lui pour la revente, car le symbole du no-contrat est visible en revente, alors que tu peux facile arnaquer les gens en gardant au moins 1 contrat pour que le symbole n'apparaisse pas.
Le moral influe pas mal aussi, mais je pense pas que tu ais de problème avec ça en solo au début.
Une fois que tu t'es fait une équipe or "rare", tu pourras commencer à faire des coupes en ligne, qui te rapporteront 600 si tu gagnes et 400 si tu perds.
>>>>> Elements annexes
Les stades, c'est vraiment facultatif, c'est juste pour le prestige, claque pas ta thune dedans, tout comme le logo ou les maillots. Après c'est de la fantaisie ^^ Les kinés et tout, peu intéressant. Cartes entrainements, totalement inutile, car fonctionne que sur 1 seul match.
>>>>> Achat de joueurs
Fixe toi un joueur, regarde la valeur du marché du joueur que tu veux, fixe toi un prix raisonnable dans tes conditions. Fixe toi une tolérance de 10% environ (ex : prix que tu te fixe 800, prix toléré 950). Essaye de trouver des trouvailles et les acheter pour les revendre plus cher. Sache cependant qu'un joueur d'une formation quelconque, mais qui n'a pas le bon poste de sa formation coutera beaucoup moins cher. (ex: Donovan 83MOY 4-3-3 AT = 1000, Donovan 83MOY 4-3-3 MC = 11000)
Une team sympa pour environ de 10000 de crédits ? Voila :
4-3-3 100%BPL
Howard G (~800) José Bosingwa DD (~600) - Skrtel DC (~1000) - Agger DC (~1200) - Kolarov DG (~900) Milner MC (~1500) - Parker MC (~1100) - Cabaye MC (~700) Gervinho AVD (~1400) - Defoe BU (~1200) - A.Johnson AVG (~1000)
J'ai mis des prix moyens, ça peut couter moins cher (Enfin pas pour Milner, Parker et A.Johnson vu que je fais un trafic avec )
Voila, j'espère que ça a pu t'aider, tu peux me poser des questions encore si tu veux
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | VinceSix
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 15:45 | |
| Merci pour ça.. C'est tout de même bien chiant et long tout ça, je vais donc faire commence je pense et acheter un pack, on verra après | |
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 16:27 | |
| En 2h, tu peux commencer à avoir une bonne équipe avec des joueurs or. Ca fait deux jours que je joue à FUT, j'ai fais une bonne dizaine de matches et j'ai déjà Bent, Milner, Parker et Cahill en or brillant.
| |
| | | VinceSix
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 16:35 | |
| Je commence a comprendre le système :p Mais j'aurai pas du acheter ce pack, ça sers à queudale, je pensais recevoir 24 joueurs :/ | |
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 16:36 | |
| J'ai jamais acheté de pack. Je pense qu'on peut en acheter à partir où on commence à avoir une bonne équipe. Mais c'est surtout de la chance et c'est cher ^^
| |
| | | Danka Simulateur
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 16:37 | |
| Les packs c'est pas mal quand même, parce que les contrats or brillants par exemple c'est cher Puis les soins aussi, les changements de postes et de dispositif c'est pas mal aussi... Mais faut avoir de la chattounette quand même | |
| Sujet: Re: Fifa 12 Jeu Juin 14 2012, 16:43 | |
| ALLEZ PRIONS PRIONS 17H PETANTES, UN HAPPY HOUR DE GOMEZ LA PUISSANCE DU PYROBARBARE EST EN MOI D'ailleurs j'vais filmer le coup _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 12 | |
| |
| | | | Fifa 12 | |
|