| Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) | |
|
+15Danka guylianno Rib' Maxou' Niamor tom6219 Gilbert93 Antawn Cancellara HBO' Compte Fondateur anthy Tak' Gilbert Titinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 17:20 | |
| Merdasse ^^ Encore 20 mètres et c'était bon ^^
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 17:21 | |
| merde j'ai buguer, l'export a pas marchée | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 17:22 | |
| Très beau screen final Coenen combien ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 17:23 | |
| Dall Antonia est bien évidemment leader | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 17:23 | |
| top 5 pour Coenen mais je sais pas si 4 ou 5 | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 17:25 | |
| Bon pour mon bro, merci | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 17:34 | |
| Mais quel talent la Liquigas ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 18:08 | |
| chava pas mal sur la premier etape et les andalucia au rendez vous dans les echapper maintenant reste plus que a voir bernabeu | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 18:10 | |
| Van Rensburg 3ème | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 18:11 | |
| La TT1 traverse pour l'instant la course comme un fantôme ... | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Sam 10 Sep - 18:37 | |
| Mon p'tit estonien a fini combien ? 4ème avec un peu de chance !! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Dim 11 Sep - 0:22 | |
| Ard dommage cette chute de Garate et cette 2e place à un rien de la victoire, il a vraiment pas de chance ce gars ^^ Merci de la simu, en tout cas ça fait toujours quelques points de pris | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Dim 11 Sep - 11:49 | |
| Ribeiro 2ème sur la 1ère étape au sprint,super résultat pour mon petit Portugais Dommage loupe de peu la victoire | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Dim 11 Sep - 18:12 | |
| Rien du tout ici ^^ Et même une chute en 1ère étape | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Dim 11 Sep - 18:57 | |
| - Danka a écrit:
- Rien du tout ici ^^ Et même une chute en 1ère étape
J'ai exactement le même bilan que toi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Dim 11 Sep - 18:57 | |
| La suite prévue pour quand ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Dim 11 Sep - 19:10 | |
| Pour le moment, des échapées, mais pas beaucoups de résultats. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) Dim 11 Sep - 19:12 | |
| - Zoc' a écrit:
- Danka a écrit:
- Rien du tout ici ^^ Et même une chute en 1ère étape
J'ai exactement le même bilan que toi c'est ca de jouer le fond du classement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Castilla y leon (2.1) =====> Niemec (Skill) | |
|