Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)

Aller en bas 
+14
Sophitia Alexandra
anthy
Capitano
Rib'
Tak'
A_Schleck [LUX]
Popovych
jojolecalimero
Compte Fondateur
Cuk'
Gilbert93
Drogba83
Niamor
batouse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:49

bravo Vogondy, elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:50

magnifique victoire la premier merci vogondy et demain ej postukerai pour la quikstep l avenir nous diras de quel team je serai manager je resterai a l andalucia ou retounerai a la maison che zles belges
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:51

merci jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:51

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 1441482747309_capture14
Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 14345291847348_capture15
Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 10323231623595_capture16
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:53

ortega tres belle monter et vogondy ma quand meme impressionner :O tt le dernier km devant
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:54

Et avec ces 65 nouveaux points, la Miche passe en tete du conti pro !!!! Very Happy

_________________
Viens voir la belle Miche


Dernière édition par Cukro le Jeu Sep 08 2011, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:55

http://www.noelshare.com/files/get/m7lu-TrM0o/paris-camembert-paris-camembert.xls

Et voilà le fichier export si quelqu'un est intéressé par le classement complet Wink

Voilà pour ce soir les amis, sur ce je vous dis bonne fin de soirée et bonne nuit, je vais aller me coucher parce que demain il faut que je me lève pour pas rater le match d'ouverture de la coupe du monde de rugby ! désolé pour ceux qui vont en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:57

Ce charlot Swift, ma seul satisfaction jusqu'à maintenant me déçoit ... Pourquoi attaquer à 40km ... T'aurais pu faire un podium bref course raté
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 22:58

Bonne nuit Niamor et merci beaucoup, super simu et tu m'as vraiment fait vibrer sur les 15 derniers km ! Smile
Ah et enfait il me manque encore 28 petits points pour doubler la Nippo mais avec toutes les classiques qui arrivent et où j'ai placé ma triplette de la mort, ça devrait le faire...

Édit : Et bien oui je suis bel et bien leader si on compte mes 50 pts du Pays Basque !!! Ça c'est bon Very Happy

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyJeu Sep 08 2011, 23:36

Cukro a écrit:
Bonne nuit Niamor et merci beaucoup, super simu et tu m'as vraiment fait vibrer sur les 15 derniers km ! Smile
Ah et enfait il me manque encore 28 petits points pour doubler la Nippo mais avec toutes les classiques qui arrivent et où j'ai placé ma triplette de la mort, ça devrait le faire...

Édit : Et bien oui je suis bel et bien leader si on compte mes 50 pts du Pays Basque !!! Ça c'est bon Very Happy

Ton équipe m'a vraiment fait forte impression et tu peux presque avoir des regrets, si rebellin avait suivit le mouvement plus tôt il aurait pu viser la victoire Wink

Pour ma part, 7, 15 et 19 ça reste un résultat honorable et un beau tire groupé ! 48 pts c'est toujours ça de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 00:30

Une 10eme place satisfaisante pour Hunter et Jaramillo qui finit 40eme, un plutot bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 11:23

Chaud comment Turgot a explosé sur la côte rire Tant pis, merci pour la simu Wink

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 1401822554-kenny

Lalala ~ Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 12:20

59ème 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 13:41

Rollin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 14:43

j'espérait mieux mais bon bonne place de VACHON
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 15:30

Cancellara a écrit:
Rollin Surprised
tu le kiffes hein? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 16:59

Il n'est pas mauvais le Kreder !!
Merci Niamor
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 17:15

Belle Deuxième place de Lemoine au sprint dans le peloton.

J'en attendais quand même un peu plus, je pensais que Galland aurait pu passer la côte sans trop de problèmes...

Ca reste une place satisfaisante, mais bon, personne d'autre dans les 30, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 17:16

EBH' a écrit:


J'en attendais quand même un peu plus

Tu devrais t'estimer très heureux que la Miche ait rattrapé les échappés pour toi Very Happy.

Et Lemoine est 8e du sprint du peloton, il était tellement largué au sprint par les "leaders" qu'il s'est pris 23sec dans les 500 derniers mètres Laughing

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 EmptyVen Sep 09 2011, 17:34

Non non, il y avait des échappées si j'ai bien compris. Enfin, des accélérations de 6 coureurs vers la fin de l'étape.

Donc 2e du sprint du peloton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)   Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Camembert (1.1) =====> Vogondy (Andalucia)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-Camembert
» Paris-Camembert (1.1)
» Paris-Camembert (1.1)
» Paris-Camembert (1.1)
» Paris - Camembert (1.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: