| Les jeunes de demain : les Grimpeurs. | |
|
+5anthy Antawn Compte Fondateur Hamilton Popovych 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 18:00 | |
| Je ne t'ai jamais dit ça Après tu surcotes la Rabobank, c'est pas nouveau, tout le monde le sait ! C'est pas le sujet non plus. Pour en revenir au sujet, vivement des mecs comme Leblanc, Virenque, Mayo (version 2003), Soler, Rasmu et compagnie pour nous faire rêver, sa soule les suiveurs (notamment EVANS !) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 18:10 | |
| Ben avec les controles positifs sur les grimpeurs secs, ça laisse le champs libre aux 4x4 anglo-saxons. Enfin avec Pinot, Slagter, Poels, on repart sur de bonnes bases, même si l'US Postal 2 va calmer tout le monde. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 18:14 | |
| Perso, Kruijswijk n'a pas été offensif une seule fois sur le Giro. Sur le Tour de Suisse, oui ça la course flottait et il a contré après Mollema et voilà.
Mollema, Kruijswijk, Poels seront les gros de demain en montagne. Poels n'a pas peur des pourcentages ! Un futur Purito, qui sait..
| |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 18:45 | |
| Pinot est un futur grand pour moi. Concernant rolland il a fait un bon tour, il faut qu''il confirme a voir... Aux niveaux des hollandais je ne vois pas Poel remporter un grand tour dans le futur, c'est plus un puncher, mollema n'a pas pour moi le potentiel pour en gagner un, je vois plus KRUIJSWIJK faire quelque chose dans le futur
| |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 18:50 | |
| bah Dan Martin, jeune et a affiché des meilleures capacités qu'auparavant, c'est comme Rolland ;-) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 19:04 | |
| Regarde les perfs de Martin 2010, et celle de 2011. Si tu vois une différence t'es fort (hormis son étape sur la Vuelta, sur laquelle il c'est troué pour le CG) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 19:05 | |
| On a clairement oublié le vainqueur du TDA 2010 ! Nairo Quintana J'ai hâte de voir ses performances sur le TDA 2011, mais qui sait, s'il réitère une bonne place, il sera également à suivre de près. Après, pour Mollema, je comprends pas pourquoi sur le TDF il se fait lâcher par EBH dans une côte et qu'un mois après il se retrouve dans le groupe des favoris... Pour les autres, je suis d'accord, mais il y en a pas mal qui sont passés à la trappe, comme certains hollandais ou autrichiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 19:19 | |
| - Popovych a écrit:
- Regarde les perfs de Martin 2010, et celle de 2011. Si tu vois une différence t'es fort (hormis son étape sur la Vuelta, sur laquelle il c'est troué pour le CG)
contre la montre, rapport avec la grimpette. et une étape sur vuelta, c'est pa sgrand chose t'as raison | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mar Sep 06 2011, 22:23 | |
| Il n'y a aucun jeune espagnol et/ou belge en vue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mer Sep 07 2011, 13:43 | |
| - EBH' a écrit:
- On a clairement oublié le vainqueur du TDA 2010 ! Nairo Quintana
J'ai hâte de voir ses performances sur le TDA 2011, mais qui sait, s'il réitère une bonne place, il sera également à suivre de près.
Après, pour Mollema, je comprends pas pourquoi sur le TDF il se fait lâcher par EBH dans une côte et qu'un mois après il se retrouve dans le groupe des favoris...
Pour les autres, je suis d'accord, mais il y en a pas mal qui sont passés à la trappe, comme certains hollandais ou autrichiens Mollema a été malade sur le Tour durant une bonne partie et il venait en préparation pour la Vuelta du coup, il va pas se cramer. - Drogba83 a écrit:
- Il n'y a aucun jeune espagnol et/ou belge en vue?
Perso, j'en vois pas trop surtout du côté belge. Les belges y'a pas mal de très bons jeunes sprinteurs, flahutes, puncheurs ect.. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mer Sep 07 2011, 13:56 | |
| Ah ok, je comprends mieux, merci de l'explication | |
|
| |
| Sujet: rs Mer Sep 07 2011, 13:57 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Popovych a écrit:
- Regarde les perfs de Martin 2010, et celle de 2011. Si tu vois une différence t'es fort (hormis son étape sur la Vuelta, sur laquelle il c'est troué pour le CG)
contre la montre, rapport avec la grimpette.
et une étape sur vuelta, c'est pa sgrand chose t'as raison quand on t'annonce comme un grand grimpeur, et qu'il visait le CG de la vuelta, oui une étape c'est rien. Il ne c'est pas plus révélé que l'an passé, et fait même de moins bonne perf cette saison. Il n'est donc pas une révélation 2011. Donc t'as tord mon gars désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mer Sep 07 2011, 20:00 | |
| Bah désolé mais 3ème sur la Sierra Nevada, vainqueur étape, 4ème aujourd'hui, bon grimpeur quoi! J'ai regardé ces dernières itw, il a dit qu'il ne visait pas le CG, car il ne se connaissait pas sur 3 semaines. Il te dort des perfs comme ca en montagne. C'est un bien un topic de montagne? Il a perdu 5minutes sur Froome sur le clm, et 40 secondes a cause de cette mit derrière une voiture après avoir pisser.
Sans le clm il est devant Poels, donc meilleur grmpeur ;-)
Avant il a juste perfé en Pologne, la un cador sur la Vuelta.
Donc t'as tord mon gars désolé. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mer Sep 07 2011, 20:27 | |
| en haute montagne, si.( sur cette Vuelta) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Mer Sep 07 2011, 20:32 | |
| Oui, on parle des révélations 2011. Martin est une révélation 2010. Il confirme juste, déçois même un peu en 2011.
Bref maintenant si on peut parler des jeunes de 2011 ce serait cool. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Sam Sep 10 2011, 14:47 | |
| Hé, Mollema est un bon coureur sur des Tours de une semaine, il fait de moyens résultats sur les Gt: top15 au Giro la saison derniere, 70eme du Tour. Donc, il devrait rester sur les Tours d'une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Sam Sep 10 2011, 14:57 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Sam Sep 10 2011, 17:53 | |
| Regarde la Vuelta Anthy ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. Sam Sep 10 2011, 18:05 | |
| Hé alors, il est 4eme. Jamais cité qu'il ne ferait pas de résultat, mais il ne gagnera jamais un Gt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs. | |
| |
|
| |
| Les jeunes de demain : les Grimpeurs. | |
|