Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les jeunes de demain : les Grimpeurs.

Aller en bas 
+5
anthy
Antawn
Compte Fondateur
Hamilton
Popovych
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 18:00

Je ne t'ai jamais dit ça Wink Après tu surcotes la Rabobank, c'est pas nouveau, tout le monde le sait ! C'est pas le sujet non plus.



Pour en revenir au sujet, vivement des mecs comme Leblanc, Virenque, Mayo (version 2003), Soler, Rasmu et compagnie pour nous faire rêver, sa soule les suiveurs (notamment EVANS !)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 18:10

Ben avec les controles positifs sur les grimpeurs secs, ça laisse le champs libre aux 4x4 anglo-saxons. Enfin avec Pinot, Slagter, Poels, on repart sur de bonnes bases, même si l'US Postal 2 va calmer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 18:14

Perso, Kruijswijk n'a pas été offensif une seule fois sur le Giro. Sur le Tour de Suisse, oui ça la course flottait et il a contré après Mollema et voilà.

Mollema, Kruijswijk, Poels seront les gros de demain en montagne. Poels n'a pas peur des pourcentages ! Un futur Purito, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113
Junior
thomas62113


Age : 30
Nombre de messages : 3221
Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 18:45

Pinot est un futur grand pour moi.
Concernant rolland il a fait un bon tour, il faut qu''il confirme a voir...
Aux niveaux des hollandais je ne vois pas Poel remporter un grand tour dans le futur, c'est plus un puncher, mollema n'a pas pour moi le potentiel pour en gagner un, je vois plus KRUIJSWIJK faire quelque chose dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 18:50

bah Dan Martin, jeune et a affiché des meilleures capacités qu'auparavant, c'est comme Rolland ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 19:04

Regarde les perfs de Martin 2010, et celle de 2011. Si tu vois une différence t'es fort (hormis son étape sur la Vuelta, sur laquelle il c'est troué pour le CG)
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 19:05

On a clairement oublié le vainqueur du TDA 2010 ! Nairo Quintana Razz

J'ai hâte de voir ses performances sur le TDA 2011, mais qui sait, s'il réitère une bonne place, il sera également à suivre de près.

Après, pour Mollema, je comprends pas pourquoi sur le TDF il se fait lâcher par EBH dans une côte et qu'un mois après il se retrouve dans le groupe des favoris...

Pour les autres, je suis d'accord, mais il y en a pas mal qui sont passés à la trappe, comme certains hollandais ou autrichiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 19:19

Popovych a écrit:
Regarde les perfs de Martin 2010, et celle de 2011. Si tu vois une différence t'es fort (hormis son étape sur la Vuelta, sur laquelle il c'est troué pour le CG)

contre la montre, rapport avec la grimpette.

et une étape sur vuelta, c'est pa sgrand chose t'as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMar Sep 06 2011, 22:23

Il n'y a aucun jeune espagnol et/ou belge en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMer Sep 07 2011, 13:43

EBH' a écrit:
On a clairement oublié le vainqueur du TDA 2010 ! Nairo Quintana Razz

J'ai hâte de voir ses performances sur le TDA 2011, mais qui sait, s'il réitère une bonne place, il sera également à suivre de près.

Après, pour Mollema, je comprends pas pourquoi sur le TDF il se fait lâcher par EBH dans une côte et qu'un mois après il se retrouve dans le groupe des favoris...

Pour les autres, je suis d'accord, mais il y en a pas mal qui sont passés à la trappe, comme certains hollandais ou autrichiens Smile

Mollema a été malade sur le Tour durant une bonne partie et il venait en préparation pour la Vuelta du coup, il va pas se cramer.

Drogba83 a écrit:
Il n'y a aucun jeune espagnol et/ou belge en vue?

Perso, j'en vois pas trop surtout du côté belge. Les belges y'a pas mal de très bons jeunes sprinteurs, flahutes, puncheurs ect..
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMer Sep 07 2011, 13:56

Ah ok, je comprends mieux, merci de l'explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: rs   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMer Sep 07 2011, 13:57

Tyler Hamilton a écrit:
Popovych a écrit:
Regarde les perfs de Martin 2010, et celle de 2011. Si tu vois une différence t'es fort (hormis son étape sur la Vuelta, sur laquelle il c'est troué pour le CG)

contre la montre, rapport avec la grimpette.

et une étape sur vuelta, c'est pa sgrand chose t'as raison Smile

quand on t'annonce comme un grand grimpeur, et qu'il visait le CG de la vuelta, oui une étape c'est rien. Il ne c'est pas plus révélé que l'an passé, et fait même de moins bonne perf cette saison. Il n'est donc pas une révélation 2011. Donc t'as tord mon gars désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMer Sep 07 2011, 20:00

Bah désolé mais 3ème sur la Sierra Nevada, vainqueur étape, 4ème aujourd'hui, bon grimpeur quoi!
J'ai regardé ces dernières itw, il a dit qu'il ne visait pas le CG, car il ne se connaissait pas sur 3 semaines.
Il te dort des perfs comme ca en montagne. C'est un bien un topic de montagne? Il a perdu 5minutes sur Froome sur le clm, et 40 secondes a cause de cette mit derrière une voiture après avoir pisser.

Sans le clm il est devant Poels, donc meilleur grmpeur ;-)

Avant il a juste perfé en Pologne, la un cador sur la Vuelta.

Donc t'as tord mon gars désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMer Sep 07 2011, 20:08

J'adore Martin mais il s'est déjà révélé depuis l'année dernière et encore..
Sur ce topic, c'est les coureurs qui ont percé cette année.

Sinon je suis d'accord, Dan Martin, c'est un grimpeur type pur. A l'aise dans les forts pourcentages, il sait grimper et même, c'est un puncheur (cf Tour de Pologne).
Par contre, il s'est craqué sur la Vuelta. Il devait faire le CG après la chute de Le Mével mais il a perdu trop de temps sur le chrono (il a finit au delà de la 100 ème place, je crois bien).
Il a de l'avenir ce gars. Very Happy

Mais c'est pas un cador de la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMer Sep 07 2011, 20:27

en haute montagne, si.( sur cette Vuelta)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptyMer Sep 07 2011, 20:32

Oui, on parle des révélations 2011. Martin est une révélation 2010. Il confirme juste, déçois même un peu en 2011.

Bref maintenant si on peut parler des jeunes de 2011 ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptySam Sep 10 2011, 14:47

Hé, Mollema est un bon coureur sur des Tours de une semaine, il fait de moyens résultats sur les Gt: top15 au Giro la saison derniere, 70eme du Tour. Donc, il devrait rester sur les Tours d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptySam Sep 10 2011, 14:57

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 644397
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptySam Sep 10 2011, 17:53

Regarde la Vuelta Anthy ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy


Nombre de messages : 9839
Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 EmptySam Sep 10 2011, 18:05

Hé alors, il est 4eme. Jamais cité qu'il ne ferait pas de résultat, mais il ne gagnera jamais un Gt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes de demain : les Grimpeurs.   Les jeunes de demain : les Grimpeurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes de demain : les Grimpeurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes grimpeurs 75MO en S2 disponibles
» Demain à...
» Tour de l'Avenir : les grands de demain ?
» DERNIÈRES INSCRIPTIONS LANCÉES, DEMAIN 21H
» Si la nouvelle DB était demain, vous prendriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: