Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)

Aller en bas 
+19
Popovych
Cuk'
Favre04
Tak'
Lucas49
Cancellara
tom6219
*MCF59*
alex
Maxou'
Gilbert
Brasse-bouilon
Gilbert93
A_Schleck [LUX]
jojolecalimero
HBO'
Titinho
Niamor
batouse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptyVen Sep 02 2011, 18:43

Super, Kump garde le maillot Very Happy

Espérons que même avec le leader dans l'équipe, mes coureurs auront le cœur de s'échapper mais ça m'étonnerait, j'aimerais pourtant gagner pourquoi pas le maillot de la montagne ! Razz

Plus on gagne, plus on en veut bave
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptyVen Sep 02 2011, 19:09

meme avec des grosse teams alignés sur des courses à la noix,l'échappée va au bout trop souvent à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptyVen Sep 02 2011, 19:18

ben j espere que l andalucia va se battre pour les GPM
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptyVen Sep 02 2011, 19:22

non j'espére que vachon va se battre comme un lion
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptyVen Sep 02 2011, 19:24

Batouse a écrit:
non j'espére que vachon va se battre comme un lion
Désolé de te décevoir, mais il va se battre comme une vache.

Oulala, trop marrante ma blague rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptyVen Sep 02 2011, 19:25

EBH' a écrit:
Batouse a écrit:
non j'espére que vachon va se battre comme un lion
Désolé de te décevoir, mais il va se battre comme une vache.

Oulala, trop marrante ma blague rire rire rire rire
venant de toi sa ne m'étonne pas clown
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptyVen Sep 02 2011, 21:40

Brasse-bouilon a écrit:
jojolecalimero a écrit:
Niamor a écrit:
5 km : La Team BB a beau être en ordre de bataille l'écart est toujours de 555 secondes, ces 12 hommes semblent partis pour aller au bout !
quelle bande de branquignols ceux-là!

Rage pas gamin,si tu veux gagner une course dans ta vie pour une fois,donne t'en les moyens Wink
t'as la mémoire courte jeune boutonneux, mon sprinter minable a réussi à battre ta star il n'y pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptyVen Sep 02 2011, 22:41

Je sais bien,j'ai juste dis ca pour avoir une réaction,ca n'a pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 00:04

9e du général, trois hommes dans les 30 lors du CLM Razz

Ahahha ça fait tout de même plaisir pour une conti non pro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 12:17

2ème de la premiére étape, toujours 2ème du général bave
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 12:34

Brasse-bouilon a écrit:
Je sais bien,j'ai juste dis ca pour avoir une réaction,ca n'a pas manqué.

Niamor a écrit:
5 km : La Team BB a beau être en ordre de bataille l'écart est toujours de 555 secondes, ces 12 hommes semblent partis pour aller au bout !
quelle bande de branquignols ceux-là!

parce que tu penses que je n'attendais pas de réaction ? o)
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 12:52

Biensur que tu t'attendais a une réaction,meme un imbécile aurait compris ta maniere de proceder (tres subtile).
La différence c'est qu'il y a une monde entre toi et moi.
Il y a ceux comme toi ; les gens au dessus,et ceux comme moi ; les faibles hap
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 13:47

Brasse-bouilon a écrit:
Biensur que tu t'attendais a une réaction,meme un imbécile aurait compris ta maniere de proceder (tres subtile).
La différence c'est qu'il y a une monde entre toi et moi.
Il y a ceux comme toi ; les gens au dessus,et ceux comme moi ; les faibles hap
c'est beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 14:06

Comme toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 14:27

Bof pour l'instant.

Merci des simus.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 17:27

La suite à venir dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 17:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 18:37

La troisième étape est pour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 18:38

Ok super je suis présent pour voir le leader se faire remplacer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 EmptySam Sep 03 2011, 18:41

Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 12148793589141_capture

Étape reine de ce tour de la Sarthe avec 3 petites ascensions et quelques bosses dans le final, les sprinters sont donnés favoris et auront certainement à cœur de prendre leur revanche. Une arrivée au sprint serait d'ailleurs le scénario idéal pour Kump qui garderai sa place de leader au général. Toutefois attention au final en côte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)   Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)  =====> Kump (Colnago) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire(2.1)
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: