| Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) | |
|
+19Popovych Cuk' Favre04 Tak' Lucas49 Cancellara tom6219 *MCF59* alex Maxou' Gilbert Brasse-bouilon Gilbert93 A_Schleck [LUX] jojolecalimero HBO' Titinho Niamor batouse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Ven Sep 02 2011, 18:43 | |
| Super, Kump garde le maillot Espérons que même avec le leader dans l'équipe, mes coureurs auront le cœur de s'échapper mais ça m'étonnerait, j'aimerais pourtant gagner pourquoi pas le maillot de la montagne ! Plus on gagne, plus on en veut | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Ven Sep 02 2011, 19:09 | |
| meme avec des grosse teams alignés sur des courses à la noix,l'échappée va au bout trop souvent à mon gout | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Ven Sep 02 2011, 19:18 | |
| ben j espere que l andalucia va se battre pour les GPM | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Ven Sep 02 2011, 19:22 | |
| non j'espére que vachon va se battre comme un lion | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Ven Sep 02 2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Ven Sep 02 2011, 19:25 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Ven Sep 02 2011, 21:40 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Niamor a écrit:
- 5 km : La Team BB a beau être en ordre de bataille l'écart est toujours de 555 secondes, ces 12 hommes semblent partis pour aller au bout !
quelle bande de branquignols ceux-là! Rage pas gamin,si tu veux gagner une course dans ta vie pour une fois,donne t'en les moyens t'as la mémoire courte jeune boutonneux, mon sprinter minable a réussi à battre ta star il n'y pas si longtemps... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Ven Sep 02 2011, 22:41 | |
| Je sais bien,j'ai juste dis ca pour avoir une réaction,ca n'a pas manqué. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 00:04 | |
| 9e du général, trois hommes dans les 30 lors du CLM Ahahha ça fait tout de même plaisir pour une conti non pro! | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 12:17 | |
| 2ème de la premiére étape, toujours 2ème du général | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 12:34 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je sais bien,j'ai juste dis ca pour avoir une réaction,ca n'a pas manqué.
Niamor a écrit: 5 km : La Team BB a beau être en ordre de bataille l'écart est toujours de 555 secondes, ces 12 hommes semblent partis pour aller au bout ! quelle bande de branquignols ceux-là!parce que tu penses que je n'attendais pas de réaction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 12:52 | |
| Biensur que tu t'attendais a une réaction,meme un imbécile aurait compris ta maniere de proceder (tres subtile). La différence c'est qu'il y a une monde entre toi et moi. Il y a ceux comme toi ; les gens au dessus,et ceux comme moi ; les faibles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 14:06 | |
| Comme toi | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 14:27 | |
| Bof pour l'instant.
Merci des simus.
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 17:28 | |
| Merci | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 18:37 | |
| La troisième étape est pour maintenant ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam Sep 03 2011, 18:38 | |
| Ok super je suis présent pour voir le leader se faire remplacer ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) | |
| |
|
| |
| Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) | |
|