Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:50:46
500 mètres : voilà la véritable portion à 4% qui n'empêche pas Cavendish de lancer son sprint, Kruopis est toujours là, Hagen a encore un très bon coup à jouer, Farrar Goss et Mondory sont aussi dans le coup ...
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:51:04
Oui si tu veux D'ailleurs Visconti a fait une superbe attaque.
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:52:00
Hagen revient de trop loin ! Il doit être cuit
HBO' Coureur Pro
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:52:34
Cukro a écrit:
OLALA LA CHUTE & ABANDON DE KUMP !
Ou pas
Niamor Coureur Pro
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:52:54
200 mètres : Cavendish en tête, Hagen dans sa roue pourra t-il revenir ? Degenkolb poursuit lui aussi son effort !
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:54:13
Je dis Boasson Hagen !
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:54:40
Beau screen !
HBO' Coureur Pro
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:54:42
Victoire de Cav'
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:55:27
Ce panneau signifie que :
A/ J'ai la priorité à la prochaine intersection. B/ Je dois céder le passage à droite. C/ Je dois céder le passage à gauche.
...
...
...
...
...
Désolé j'ai eu la même question au code avant-hier.
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:56:15
Vicoire de Cavendish qui pourra remercier Degenkolb qui l'a parfaitement emmené jusqu'à 500 mètres de la ligne. Hagen est deuxième et s'assure le maillot vert. suivent dans l'ordre Farrar, Goss Degenkolb et Mondory. C'est Kump qui remporte ce circuit de la Sarthe !
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:56:57
Beau sprint !
HBO' Coureur Pro
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:57:24
Youhou !!!
Gilbert93 Directeur sportif
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:58:19
tour de merde pour ma part
Niamor Coureur Pro
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:59:35
Kump ici l'image ne lève pas les bras au ciel mais c'est bien lui le surprenant vainqueur de ce tour ! Bravo à la Colnago qui a superbement gérer les deux dernières étapes !
Cancellara Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 18:59:37
Gilbert93 a écrit:
tour de merde pour ma part
+1
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 19:00:48
Kruopis pas mauvais dommage ce faux-plat final
Niamor Coureur Pro
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Dim 4 Sep - 19:01:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)
Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago)