| Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) | |
|
+19Popovych Cuk' Favre04 Tak' Lucas49 Cancellara tom6219 *MCF59* alex Maxou' Gilbert Brasse-bouilon Gilbert93 A_Schleck [LUX] jojolecalimero HBO' Titinho Niamor batouse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:35 | |
| je vais regretter le fait que l'échappée soit allée au bout :s | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:37 | |
| Eh ben dites donc, exploit de Kluge avec son 58Val Bien joué Batouse. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:39 | |
| Oui, je me contente de sa première place au général, et sûrement au classement par points pour le moment.
Malheureusement, EBH va sûrement le gagner en fin de compte. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:43 | |
| pour l'instant sa me fait 138 pts pas mal | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:43 | |
| Merci de cette simu Niamor! La dernière pour quand? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:44 | |
| Merci de la simu Niamor Espérons que mon équipe parvienne à contrôler la dernière étape. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:48 | |
| Bon, eh bien pour le moment le bilan est positif. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:48 | |
| - Batouse a écrit:
- la dernière ce soir?
Je vais essayer, je tacherai d'être là aux alentours de 22h | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 19:52 | |
| Si ça reste en l'état, je devrais avoir pas mal de points ! 120 pour le CG, 30 pour le CJeune, je compte pas les points car on me passera devant dans la dernière étape, et 30 points pour le leadership + 30 pour l'étape Ce qui me fait provisoirement 210 points ! Bilan parfaitement positif ! Merci des simus Niamor, elles sont super agréables à suivre. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 20:44 | |
| - EBH' a écrit:
- Merci des simus Niamor, elles sont super agréables à suivre.
Merci, j'imagine qu'elles le sont d'autant plus quand son équipe fait plus que le boulot ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 20:45 | |
| Oui c'est sûr, mais même si je n'étais pas leader je te le dirais Pareil pour celles de Gilbert par exemple, avec des supers screens | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) Sam 3 Sep - 20:50 | |
| Niveau screen je pense que je pourrai faire encore bien mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) | |
| |
|
| |
| Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) =====> Kump (Colnago) | |
|