| Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) | |
|
+14batouse alex Qua Cunégonde Antawn A_Schleck [LUX] Brasse-bouilon Titinho Capitano Gilbert HBO' Favre04 Tak' Cancellara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:44 | |
| Ah mais tu fais la Simu officielle ? ^^ J'avais pas compris | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:46 | |
| Vent à 66km/h, le peloton souffre sous l'accélération des grosses équipes qui chasse le groupe de tête !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:46 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:47 | |
| Iriarte, Niermann, Brutt et Dockx forment l'échappée du jour !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:48 | |
| Boulo et Fairly les rejoignent !
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:50 | |
| Que tu te faisais une simu pour toi ^^ je ne comprenais d'ailleurs pas Je me demandais si tu la faisais ici, mais ça me paraissait quand même bizarre puisqu'il n'y a personne pour suivre, m'enfin bref, comme c'est la 3e simu, je pense que les autres managers pourront se passer du direct | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:50 | |
| 150km : Premier secteur passé sans embûches mais un peloton très étiré à cause du vent. 4'30 d'avance pour les 6 hommes de tête !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:51 | |
| C'est pour cela que je la fais car il ne faut pas que ça traine ce genre de simu | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:52 | |
| Oui oui, je comprends maintenant | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:53 | |
| Simu by night,espece de bg va ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:54 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Simu by night,espece de bg va !
TG sale fouteur de merde ! | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 01:59 | |
| Trop fort ce screen ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 02:00 | |
| Crevaison de Wynants et Devolder alors que devant Katusha et Sky ont pris les choses en main !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 02:01 | |
| 70km : Déjà plus que 50 unités dans le peloton qui accuse toujours un retard de 4'30
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) Sam Sep 03 2011, 02:03 | |
| Brutt s'échappe tjr Pour 10points, allez les Liqui !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) | |
| |
|
| |
| Gent Wevelgem (PT) =====> Cancellara (Leopard) | |
|