J'avais pas fait attention, merci titinho. Donc sauf cas de force majeur ce sera pour demain aprème !
Niamor Coureur Pro
Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) => Hincapie (BMC Racing Team) Mar 30 Aoû - 9:15:17
Il y a un erreur dans la SL, chez la Saxo il y a Canuti (id 226) à la place de De Waele (id 336). J'ai vérifié l'erreur ne vient pas de Favre qui a bien mis le bon ID en s'inscrivant donc il faudrait simplement modifier la SL
EDIT : problème réglé, je me suis occupé de corriger l'erreur
Dernière édition par Niamor le Mar 30 Aoû - 9:19:14, édité 1 fois
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) => Hincapie (BMC Racing Team) Mar 30 Aoû - 9:17:32
T'es déjà chaud Niamor ?
Niamor Coureur Pro
Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) => Hincapie (BMC Racing Team) Mar 30 Aoû - 9:21:49
*MCF59* a écrit:
T'es déjà chaud Niamor ?
Tu aimerais bien que ce soit pour maintenant hein Encore un peu de patience, c'est toujours pour cette aprème mais je testait la SL et par hasard j'ai vu que Canuti était inscrit chez la Saxo, et étant donné que Canuti est chez moi j'ai tilté immédiatement
Favre04 Porteur de bidons
Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) => Hincapie (BMC Racing Team) Mar 30 Aoû - 11:48:14
Entre les erreurs qui sont de ma faute et ceux qui viennent pas de moi SAXO C 2 ERREURS PAR SL.
Cancellara Légende du Cyclisme
Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) => Hincapie (BMC Racing Team) Mar 30 Aoû - 11:57:15
Faut virer le manager de la Saxo ! C'est une honte !
Niamor Coureur Pro
Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) => Hincapie (BMC Racing Team) Mar 30 Aoû - 15:51:43
C'est pour ce soir aux alentours de 19h !
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) => Hincapie (BMC Racing Team) Mar 30 Aoû - 15:54:49
Sujet: Re: E3 Prijs Vlaanderen - Harelbeke (1.HC) => Hincapie (BMC Racing Team) Mar 30 Aoû - 16:36:42
Au vu des favoris, c'est une véritable répétition pour le Tour des Flandres qui semble nous attendre avec un temps a priori plutôt clément mais on n'est certainement pas à l’abri de quelques gouttes pendant la course.