| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 17 2011, 23:27 | |
| Sastre + Nizzolo vs Busato + Agostini ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 17 2011, 23:29 | |
| - EBH' a écrit:
- Sastre + Nizzolo vs Busato + Agostini ?
non NIZOLLO faut que tu l'éjecte du trade | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 17 2011, 23:30 | |
| Ben Sastre est déjà pas très bon, et en plus il va prendre très cher en régression. Donc faut équilibrer avec quelqu'un d'autre, d'autant plus que tu as vraiment beaucoup moins de PC.
Ou alors Nizzolo tout seul ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 17 2011, 23:31 | |
| je vais aller me coucher donc on en reparle demain! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 17 2011, 23:32 | |
| Ok.
Sinon un trade du genre Collbrelli + Un mec pas trop mauvais vs Nizzolo + nul ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 08:50 | |
| Sastre vs Tot' | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:13 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Sastre vs Tot'
non contre SASTRE je veus du jeune avec un 70 en MO minimum ou 71en MO sil il est née vers 84 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:17 | |
| Sastre m'intéresse. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:17 | |
| - EBH' a écrit:
- Ok.
Sinon un trade du genre Collbrelli + Un mec pas trop mauvais vs Nizzolo + nul ? non sa m'interresse pas mais cependant COLLBRELLI est interesent un trade avec SASTRE serai possible sa te ferai un grand leadeur et même pour l'année prochaine | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:19 | |
| Sastre vs Shpilevsky + Askari
Je ne mets pas plus jeune vu la régression de malade qu'il va prendre dans ses dents. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:21 | |
| - Capitano a écrit:
- Sastre vs Shpilevsky + Askari
Je ne mets pas plus jeune vu la régression de malade qu'il va prendre dans ses dents. hum pas mal je réfléchit un peut mais je pense que je vais dire oui, je te le redirai sur ton topic | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:24 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:28 | |
| - Batouse a écrit:
- EBH' a écrit:
- Ok.
Sinon un trade du genre Collbrelli + Un mec pas trop mauvais vs Nizzolo + nul ? non sa m'interresse pas mais cependant COLLBRELLI est interesent un trade avec SASTRE serai possible sa te ferai un grand leadeur et même pour l'année prochaine Peut-être. Collbrelli + ? vs Sastre + ? Ca t'irait ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:31 | |
| Je me tate Batouse car Carlos a pris sa retraite, ce qui signifie qu'il sera retiré de la DB à la fin de la saison. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:33 | |
| Certes, sachant qu'on arrive à la moitié de la saison, il ne fera qu'une demi saison et à la fin je me retrouverais avec un néo-pro dont j'ignore le niveau. J'aurais perdu Askari (bon il régresse alors c'pas grave) mais surtout mon russe. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:36 | |
| Quoi? Je réfléchis juste. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 18 2011, 11:36 | |
| Collbrelli vs Sastre + ? alors ?
Car il a pris sa retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|