| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:40 | |
| je trouve que j y perd en faite sur la 2 eme offre tu rajoute un equipier ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:42 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- bernabeu + chavenel vs kluge + sastre
bernabeu + chavanel vs sastre + mangel +agnoli non dsl chavanel m'interesse pas! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:45 | |
| - titinho2 a écrit:
- et apres le TDF ?
il y aura un TDF aussi en S2 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:46 | |
| je sais tkt mais dela tu peux encore ameliorer ton effecxitf | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:47 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- je trouve que j y perd en faite sur la 2 eme offre tu rajoute un equipier ?
ba non MANGEL est quand même un trés bon puncheur et un bon rouleur! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:48 | |
| - titinho2 a écrit:
- je sais tkt mais dela tu peux encore ameliorer ton effecxitf
ba propose mais va faloir mettre du trés trés lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:49 | |
| J aurais mis du De Greef + De Haes peut etre | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:54 | |
| tu es encore loin du compte j'aime bien DE GREFF mais COPPEL vla comme jle kiffe | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:55 | |
| Qui pour Sastre ou Coppel ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:56 | |
| batouse j epense refuser car sastre pourrai bientot prendre sa retraite et c'ets pas non plus comme si j y gaganais des masse dans l offre mais si il y a kluge dans une offre je suis chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:57 | |
| - Batouse a écrit:
- tu es encore loin du compte j'aime bien DE GREFF mais COPPEL vla comme jle kiffe
De Haes est quand meme un sacré rajout hein | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:58 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Qui pour Sastre ou Coppel ?
COPPEL tu oublies sastre propose | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 20:59 | |
| Je peux proposer Martinez ou un de mes sprinteurs faut voir. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 21:00 | |
| MARTINEZ vient de cher moi donc non | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Mar Sep 13 2011, 21:02 | |
| OK , laisse tomber pour les sprinteurs. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Ven Sep 16 2011, 18:40 | |
| MAJ PC Giro del Trentino (2.1) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 17 2011, 18:25 | |
| Reimer vs Tot
Ou Siskevicius + ?? vs Tot' | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 17 2011, 18:28 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Reimer vs Tot
Ou Siskevicius + ?? vs Tot' non faux que je rajeunisse mon effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 17 2011, 23:26 | |
| Qui pour Nizzolo ? Dans un trade avec Busato comme on avait dit ? Ou Agostini ? Mais bon, les miens sont des grimpeurs, Nizzolo passe pas les bosses Sinon j'aime bien Sastre, Agnoli, Reimer et Talabardon. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|