| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:03 | |
| non non si tu veus pas accepter cette offre je peus plu rien faire pour toi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:09 | |
| Je viens de me rendre compte que Kump est presque comme Pelucchi... car son physique est vraiment médiocre : 67PL 56MO 63VAL 68DES 56CLM 66END 57PRL 62RES 60REC 58PAV 56BAR 74SPR 75ACC 69PL 59MO 66VAL 64DES 64CLM 66END 68PRL 65RES 64REC 61PAV 61BAR 72SPR 73ACC +2PL +3MO +3VAL -4DES +8CLM +0END +9PRL +3RES +4REC+3PAV +5BAR -2SPR -2ACCDonc en effet, limite Kump > Pelucchi même ^^ Donc Pelucchi vs Kump si tu veux, car il me faut des italiens | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:12 | |
| aller arrete toi là PELUCCHI sa va etre du 76 l'année prochaine | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:13 | |
| Je m'arrête là en effet car je viens de me rendre compte que Kump était meilleur que Pelucchi (et les deux ont +2 l'an pro). | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:13 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:15 | |
| Sinon je recherche du nombre, pour tes deux plus nuls (Niermann et Delaplace) tu voudrais qui ?
Agnoli + les deux vs Galland + équipier mauvais ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:30 | |
| - EBH' a écrit:
- Sinon je recherche du nombre, pour tes deux plus nuls (Niermann et Delaplace) tu voudrais qui ?
Agnoli + les deux vs Galland + équipier mauvais ? HUM réfléchit avant de proposer | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:33 | |
| Reimer, Vachon et Agnoli m’intéressent. Quelqu'un chez moi de bien ? (ou pls) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:34 | |
| - Batouse a écrit:
- EBH' a écrit:
- Sinon je recherche du nombre, pour tes deux plus nuls (Niermann et Delaplace) tu voudrais qui ?
Agnoli + les deux vs Galland + équipier mauvais ? HUM réfléchit avant de proposer Fais moi une offre avec les mecs dont tu veux te débarrasser | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:41 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:42 | |
| - Batouse a écrit:
- sastre+PUJOL vs QUINTANA
Sans viser trop haut ^^ Mais je dois reconnaître que l'offre est alléchante, dommage que Nairo ne soit pas transférable. Avec des mecs comme Jandesboz, Niermann et Delaplace... des nuls ^^ Il faut que j'ai du nombre | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:44 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Reimer, Vachon et Agnoli m’intéressent. Quelqu'un chez moi de bien ? (ou pls)
REIMER + AGNOLI VS KRUOPIS Aidis - - 26/10/1986 - Pot 4 70PL 54MO 63VAL 65DES 60CLM 65END 60PRL 63RES 60REC 63PAV 61BAR 75SPR 74ACC ID~2431~ - 60PC | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:47 | |
| - EBH' a écrit:
- Batouse a écrit:
- sastre+PUJOL vs QUINTANA
Sans viser trop haut ^^
Mais je dois reconnaître que l'offre est alléchante, dommage que Nairo ne soit pas transférable.
Avec des mecs comme Jandesboz, Niermann et Delaplace... des nuls ^^
Il faut que j'ai du nombre NIERMANN + delaplace vs GEORGES Sylvain + TRATNIK
Dernière édition par Batouse le Dim Sep 11 2011, 00:56, édité 1 fois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:50 | |
| Mes deux gars sont bien meilleurs que les deux tiens...
Reimer + Agnoli + Sastre vs ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:51 | |
| - Batouse a écrit:
- A_Schleck [LUX] a écrit:
REIMER + AGNOLI VS KRUOPIS Aidis - - 26/10/1986 - Pot 4 70PL 54MO 63VAL 65DES 60CLM 65END 60PRL 63RES 60REC 63PAV 61BAR 75SPR 74ACC ID~2431~ - 60PC Kruopis rivalise avec les meilleurs sprinteurs donc il faudrait beaucoup plus. Les 3 VS Kruopis (et encore j'hésite) ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:52 | |
| - EBH' a écrit:
- Mes deux gars sont bien meilleurs que les deux tiens...
Reimer + Agnoli + Sastre vs ? alorss propose mais va faloir envoyer du lourd | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:53 | |
| - Batouse a écrit:
- EBH' a écrit:
- Mes deux gars sont bien meilleurs que les deux tiens...
Reimer + Agnoli + Sastre vs ? alorss propose mais va faloir envoyer du lourd Galland + Kump vs Reimer + Agnoli + Sastre ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:54 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Batouse a écrit:
- A_Schleck [LUX] a écrit:
REIMER + AGNOLI VS KRUOPIS Aidis - - 26/10/1986 - Pot 4 70PL 54MO 63VAL 65DES 60CLM 65END 60PRL 63RES 60REC 63PAV 61BAR 75SPR 74ACC ID~2431~ - 60PC Kruopis rivalise avec les meilleurs sprinteurs donc il faudrait beaucoup plus. Les 3 VS Kruopis (et encore j'hésite) ? ra je peut mettre vachon mais pense bien que c'est un gros sacrifice | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:59 | |
| Kluge + Reimer VS Kruopis + équipier ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 01:00 | |
| Reimer + Agnoli + Vachon vs Kump + nul ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|