Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP

+28
Qua
l.l.sanchez
Capitano
DSK
Cuk'
Rib'
Gilbert93
Fassa
Lucas49
Cunégonde
Cyclisfann
Niamor
Favre04
Matt'26
.lexou93'
Popovych
HBO'
Delparos
Sophitia Alexandra
A_Schleck [LUX]
Maxou'
Titinho
cramouz
Fellaini <>
*MCF59*
Cancellara
Antawn
batouse
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:24

EBH' a écrit:
Batouse a écrit:
KUMP + LEMOINE VS PELUCChI +Anthony DELAPLACE 11/09/1989 Pot 4.
68 Pl / 59 Mon / 63 Val / 54 Des / 59 Pav / 63 Clm / 65 Prl / 60 Rec / 63 End / 74 Bar / 65 Res / 67 Sp / 67 Acc.
ID ~1965~.69 Points Courses.
je peus pas faire mieux
Galland t'intéresserait à la place de Lemoine ? Il passe mieux les bosses, meilleur physique, il n'a juste pas la caractéristique rouleur, sinon il est meilleur un peu partout.

J'y réfléchis, mais avec Lemoine ça paraît bien compromis Crying or Very sad
si je met JEANDESBOZ a la place de delaplace?
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse

SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:27

titinho2 a écrit:
tu mettrai qui pour De Haes ?
SASTRE
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:29

lui seul ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:30

Je préfère rester sur Kump + Galland vs Pelucchi + Delaplace mais bon, je suis pas sûr du tout d'accepter.

Si tu rajoutais un tout petit truc merdique genre Niermann j'accepterais je pense green
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:32

EBH' a écrit:
Je préfère rester sur Kump + Galland vs Pelucchi + Delaplace mais bon, je suis pas sûr du tout d'accepter.

Si tu rajoutais un tout petit truc merdique genre Niermann j'accepterais je pense green
si je met niermann tu rajoute une sous merde
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:33

titinho2 a écrit:
lui seul ?
oui
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:33

J'ai pas plus merdique que Niermann rire rire rire rire rire rire rire
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:35

we mais attend pelucchi c'est quand meme un BOSS il est bon et jeune
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:36

Batouse a écrit:
titinho2 a écrit:
lui seul ?
oui

il regressera donc il vaut pas de haes qui lui progressera

Palmares : 

HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:36

Kump aussi, et lui il passe les bosses (même si j'avoue qu'il est plus faible en Sp et Acc, mais pas de beaucoup).

Je te propose Smile

Kump + Galland + Pasqualon vs Pelucchi + Delaplace + Jandesboz ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:37

EBH' a écrit:
Kump aussi, et lui il passe les bosses (même si j'avoue qu'il est plus faible en Sp et Acc, mais pas de beaucoup).

Je te propose Smile

Kump + Galland + Pasqualon vs Pelucchi + Delaplace + Jandesboz ?
stats pasqualon svp
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:39

titinho2 a écrit:
Batouse a écrit:
titinho2 a écrit:
lui seul ?
oui

il regressera donc il vaut pas de haes qui lui progressera
tu veus qui avec sastre?
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:39

PASQUALON Andrea
SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 63682 - 02/01/1988 - Potentiel 3
64PL 55MO 59VAL 65DES 57CLM 59END 58PRL 56RES 55REC 56PAV 54BAR 65SPR 66ACC
ID~2407~ - 57PC
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:41

il m interesse pas trop en fait
et c est pas possible une grosse grosse offre pour Coppel ?

Palmares : 

batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:41

EBH' a écrit:
PASQUALON Andrea
SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 63682 - 02/01/1988 - Potentiel 3
64PL 55MO 59VAL 65DES 57CLM 59END 58PRL 56RES 55REC 56PAV 54BAR 65SPR 66ACC
ID~2407~ - 57PC
si tu mais lui je met niermann a la place de JEANDESBOZ
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:48

Ou alors on fait (car j'aime Agnoli aussi green) :

Galland + Kump + Pasqualon + un peu moins fort qu'Agnoli (du genre Atapuma, mais bon il est plus jeune) vs Pelucchi + Agnoli + Delaplace + Niermann ?

Tu serais Ok ?
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:54

je serai pret a fa&ire une grosse concession du genre GALLAND + KUMP +PASQUALON + PIRAZZI Stefano vs PELUCCHI +AGNOLI +DELAPLACE + NIERMANN
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptySam Sep 10 2011, 23:57

Non pas Pirazzi ^^ il est supérieur à Agnoli et largement.

Donc je préfère revenir sur l'offre d'avant, mais bon c'est limite :

Galland + Kump + Pasqualon vs Pelucchi + Delaplace + Niermann.

Sinon, tu voudrais qui pour Agnoli (pas Pirazzi ^^)
batouse
Coureur Pro
batouse

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptyDim Sep 11 2011, 00:00

EBH' a écrit:
Non pas Pirazzi ^^ il est supérieur à Agnoli et largement.

Donc je préfère revenir sur l'offre d'avant, mais bon c'est limite :

Sinon, tu voudrais qui pour Agnoli (pas Pirazzi ^^)
ok tu peus aller off
pour AGNOLI propose
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 EmptyDim Sep 11 2011, 00:02

Je suis pas encore sûr car Kump a déjà pas mal de bons résultats, même très bons, dont une 3e place sur une étape il y a pas longtemps. Galland aussi peut faire de très bonnes perfs, donc j'hésite vraiment.

Pelucchi passe pas du tout bien les bosses en plus, d'où ma réticence.

Si tu mets par exemple Agnoli à la place de Delaplace je peux mettre mieux que Pasqualon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP   SAUR-SOJASUN objectif TDF    COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP - Page 24 Empty

SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant