| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|
+28Qua l.l.sanchez Capitano DSK Cuk' Rib' Gilbert93 Fassa Lucas49 Cunégonde Cyclisfann Niamor Favre04 Matt'26 .lexou93' Popovych HBO' Delparos Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Maxou' Titinho cramouz Fellaini <> *MCF59* Cancellara Antawn batouse 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:27 | |
| - titinho2 a écrit:
- tu mettrai qui pour De Haes ?
SASTRE | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:29 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:30 | |
| Je préfère rester sur Kump + Galland vs Pelucchi + Delaplace mais bon, je suis pas sûr du tout d'accepter. Si tu rajoutais un tout petit truc merdique genre Niermann j'accepterais je pense | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:32 | |
| - EBH' a écrit:
- Je préfère rester sur Kump + Galland vs Pelucchi + Delaplace mais bon, je suis pas sûr du tout d'accepter.
Si tu rajoutais un tout petit truc merdique genre Niermann j'accepterais je pense si je met niermann tu rajoute une sous merde | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:33 | |
| - titinho2 a écrit:
- lui seul ?
oui | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:33 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:35 | |
| we mais attend pelucchi c'est quand meme un BOSS il est bon et jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:36 | |
| - Batouse a écrit:
- titinho2 a écrit:
- lui seul ?
oui il regressera donc il vaut pas de haes qui lui progressera | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:36 | |
| Kump aussi, et lui il passe les bosses (même si j'avoue qu'il est plus faible en Sp et Acc, mais pas de beaucoup). Je te propose Kump + Galland + Pasqualon vs Pelucchi + Delaplace + Jandesboz ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:37 | |
| - EBH' a écrit:
- Kump aussi, et lui il passe les bosses (même si j'avoue qu'il est plus faible en Sp et Acc, mais pas de beaucoup).
Je te propose
Kump + Galland + Pasqualon vs Pelucchi + Delaplace + Jandesboz ? stats pasqualon svp | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:39 | |
| - titinho2 a écrit:
- Batouse a écrit:
- titinho2 a écrit:
- lui seul ?
oui il regressera donc il vaut pas de haes qui lui progressera tu veus qui avec sastre? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:41 | |
| il m interesse pas trop en fait et c est pas possible une grosse grosse offre pour Coppel ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:41 | |
| - EBH' a écrit:
- PASQUALON Andrea
- 02/01/1988 - Potentiel 3 64PL 55MO 59VAL 65DES 57CLM 59END 58PRL 56RES 55REC 56PAV 54BAR 65SPR 66ACC ID~2407~ - 57PC si tu mais lui je met niermann a la place de JEANDESBOZ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:48 | |
| Ou alors on fait (car j'aime Agnoli aussi ) : Galland + Kump + Pasqualon + un peu moins fort qu'Agnoli (du genre Atapuma, mais bon il est plus jeune) vs Pelucchi + Agnoli + Delaplace + Niermann ? Tu serais Ok ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:54 | |
| je serai pret a fa&ire une grosse concession du genre GALLAND + KUMP +PASQUALON + PIRAZZI Stefano vs PELUCCHI +AGNOLI +DELAPLACE + NIERMANN | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Sam Sep 10 2011, 23:57 | |
| Non pas Pirazzi ^^ il est supérieur à Agnoli et largement.
Donc je préfère revenir sur l'offre d'avant, mais bon c'est limite :
Galland + Kump + Pasqualon vs Pelucchi + Delaplace + Niermann.
Sinon, tu voudrais qui pour Agnoli (pas Pirazzi ^^) | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:00 | |
| - EBH' a écrit:
- Non pas Pirazzi ^^ il est supérieur à Agnoli et largement.
Donc je préfère revenir sur l'offre d'avant, mais bon c'est limite :
Galland + Kump + Pasqualon vs Pelucchi + Delaplace + Niermann.
Sinon, tu voudrais qui pour Agnoli (pas Pirazzi ^^) Galland + Kump + Pasqualon vs Pelucchi + Delaplace + Niermann. ok tu peus aller off pour AGNOLI propose | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP Dim Sep 11 2011, 00:02 | |
| Je suis pas encore sûr car Kump a déjà pas mal de bons résultats, même très bons, dont une 3e place sur une étape il y a pas longtemps. Galland aussi peut faire de très bonnes perfs, donc j'hésite vraiment. Pelucchi passe pas du tout bien les bosses en plus, d'où ma réticence. Si tu mets par exemple Agnoli à la place de Delaplace je peux mettre mieux que Pasqualon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
| |
|
| |
| SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP | |
|