| Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) | |
|
+12thomas62113 anthy Brasse-bouilon Zico jojolecalimero Maxou' Sophitia Alexandra Gilbert HBO' Compte Fondateur Qua .lexou93' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:06:59 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:17:04 | |
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:20:10 | |
| Problème avec la SL, il me dit que le fichier XML n'est pas valide.
C'est non donc ni ID Cyliste ou Team, c'est la première que j'ai ce problème, si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:23:28 | |
| Ta SL est bien un fichier XML? Pas TXT? (changer l’extension à la main ne marche pas). | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:23:52 | |
| Il faut faire : nom de la sl.xml et mettre tous les fichiers et non fichier txt. T'as dû oublier un truc ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:25:03 | |
| Si c'était Text le jeu aurait pas reconnu non? Doit avoir un "/" manquant ou un truc du genre | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:29:21 | |
| Pourtant c'est bien en XML, et quand je cliques dessus même Internet Explorer na la lit pas, je vais recommencer je crois ^^
EDIT : c'est bon j'ai trouvé, un ID coureur tout simplement mis à côté des " " --' | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:35:20 | |
| Bon boulot l'ami Moreno court ici sa seule course en tant que leader, qu'il en profite ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:37:49 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Pourtant c'est bien en XML, et quand je cliques dessus même Internet Explorer na la lit pas, je vais recommencer je crois ^^
EDIT : c'est bon j'ai trouvé, un ID coureur tout simplement mis à côté des " " --' ^^ Allez j'espère un gars dans une échappée si possible fort pour qu'il puisse gagner ou sinon un podium de Horner | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:43:47 | |
| Verif' bien que je suis là stp Et si on m'a pas donné l'ID d'un mauvais Moreno ! | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:46:30 | |
| Après une quinzaine de km, quelques coureurs ont plusieurs fois essayés de sortir mais le peloton revient constamment dessus. La Katusha est bien là avec Moreno ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:46:47 | |
| Merde Voeckler est là. Course gagnée pour Europcar | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:50:06 | |
| Genre Voeckler favori Ca veut dire qu'il va se brouter lamentablement vu que j'ai une équipe de tringle à côté _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:52:23 | |
| Rein Taaramae fait c'est premiere sortie avec son new manager | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:54:33 | |
| Heureusement pour de nombreux coureurs, 5km plus loin et le peloton se reforme même si les coureurs sont en file indienne ! | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 19:59:15 | |
| 130km, après toutes ces agitations, un groupe de 12 coureurs parvient à prendre la fuite et une avance de 3'. On retrouve dedans : Nerz, Kangeert, Eijssen, Rabottini, Opsina, Skujins, Sobrino, Denilf, Joseph, Meija Lea, Perez Munoz et Fedi ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) Dim 28 Aoû - 20:00:33 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) | |
| |
|
| |
| Gran Primero Miguel Indurain => Voeckler (Team Europcar) | |
|