Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réhabiliter les défis avec des coureurs?

Aller en bas 
+8
Popovych
Antawn
Titinho
Cancellara
HBO'
Sophitia Alexandra
cramouz
Compte Fondateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Relancer les défis avec des coureurs?
Oui!
Réhabiliter les défis avec des coureurs? Vote_lcap63%Réhabiliter les défis avec des coureurs? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non!
Réhabiliter les défis avec des coureurs? Vote_lcap37%Réhabiliter les défis avec des coureurs? Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptySam Aoû 27 2011, 23:13

Voilà mon idée, les défis sont depuis un moment délaissés, en reprenant le système de Popo, pourquoi ne pas fournir un coureur aux gagnants des défis hebdomadaires?
Je vous rassure tout de suite, les coureurs qui seront donnés feront figure d'équipiers (des champions nationaux des pays créés, des nationalités exotiques, mais rien de bien flamboyant, pour laisser le plus gros des coureurs aux enchères).

Deux questions se posent ensuite, "Va t'on se retrouver avec des effectifs de 55 cyclistes au bout d'un moment?" et "trouvera t'on quelqu'un pour s'occuper de cela?".

A vous le micro!
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptySam Aoû 27 2011, 23:21

Bof non, on est pas tous des no life ayant le temps de pulverisier des records à je ne sais quel jeu ^^

Mais relancer les defis pk pas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptySam Aoû 27 2011, 23:23

Moi je suis pour vu que y a pas RR en manager qui pourrait jouer à ces jeux green Il me fait toujours chier sur les jeux rire

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Réhabiliter les défis avec des coureurs? 1401822554-kenny

Lalala ~ Réhabiliter les défis avec des coureurs? 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptySam Aoû 27 2011, 23:51

Je comprends pas trop bien. Sur quels jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyDim Aoû 28 2011, 02:27

Mouais bof, c'est beaucoup donné pour un défi gagné même avec la pire tringle de Papouasie du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyDim Aoû 28 2011, 02:34

Je pense comme Cance .
Ce serai trop facile de gagner des coureurs

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyDim Aoû 28 2011, 13:38

EBH' a écrit:
Je comprends pas trop bien. Sur quels jeux ?

Flash Wink
Va faire un tour partie défis Wink.

En soit la partie ne sert plus à grand chose, sans ça je doute qu'on la relancera un jour, donc autant supprimer Wink (si ce sondage est négatif).
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyDim Aoû 28 2011, 13:40

Moi je suis contre. Au revoir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyDim Aoû 28 2011, 20:15

Contre. Ce sera toujours le même qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyDim Aoû 28 2011, 20:32

Au pire un général sur 10 défis et un petit coureur à la clé mais pas un à chaque fois Wink

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyDim Aoû 28 2011, 21:43

Oui pourquoi pas, le seul but étant d'apporter un attrait (même minime) à la chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyJeu Sep 08 2011, 23:44

Si c'est toujours d actualité, je voudrais bien m occuper de ça Smile
Jai une bonne idée de système pour cette section. On gagne des jetons, que l'on peut dépenser dans des coureurs à valeur variable.
1 défi gagné = 1 jeton
3 jetons = 1 équipier du Lésotho & co (pourri)
5 jetons = un bon équipier (68 dans sa spécialité)
10 jetons = un petit leader (74)

On n'ira pas plus haut dans le niveau des coureurs, que ça fausse pas non plus toute la saison !

Sinon on peut imaginer un système de points progressions bonus, du style 1 jeton = 1 ou 2 PP sur le coureur de son choix.

Si ça vous plait (ou pas), ou si vous avez d'autres propositions pour améliorer tout ça, dites le moi ! Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyVen Sep 09 2011, 08:49

On pourrait remplacer des jetons par un truc plus "joli" mais ouais ça me plaît bien, faut voir avec popo surtout et puis les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyVen Sep 09 2011, 08:51

Je trouve ça pas mal du tout ^^
Même si un coureur à 74 serait un peu too much (même pour 10 jetons). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyVen Sep 09 2011, 12:36

Ouais ouais mon barème c'est un peu au pif, disons des mecs à 71/72 c'est deja tres bien Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyVen Sep 09 2011, 13:44

74 c'est trop. 71 dans une caract, c'est très bien. Wink

Faut revoir le barème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyVen Sep 09 2011, 15:51

moi sa me semble bien aussi comme idee
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyVen Sep 09 2011, 16:01

Ok, disons qu'on peut dépenser ses jetons de diverses manières (au passage Tak' je suis d'accord, ce nom est naze mais j'ai pas d'idées :p) :

Points :
1 jeton = 1 PP
1 jeton = 1 PC

Coureurs :
4 jetons = 1 équipier nul (62-64 dans sa spé)
5 jetons = 1 équipier nul mais rigolo
10 jetons = 1 bon équipier (66-68)
15 jetons = 1 équipier de luxe (70-71)

Ca me semble pas mal non ? Sachant que gagner 15 jetons c'est pas facile s'il n'y a qu'un défi par semaine. En gros si tu veux vraiment ton bon coureur il faut gagner une bonne moitié des jeux. Et ce système est bien parce qu'un mec moins bon qui a gagné une seule fois peut toujours profiter d'un petit bonus sympa !

10 jetons c'est vrai que c'est peu pour un 70-71, parce que gagner 20 jetons dans une saison c'est possible et à ce moment là le mec se chope 2 très bons coureurs et pour une non-pro par exemple ça peut changer le cours d'une saison.
15 jetons, ça fait que pour en gagner 2 il faut avoir remporté 30 défis ce qui paraît quand même improbable !

Dîtes moi si c'est ok pour créer la section, j'ai déjà pleins d'idées de jeux sympas à proposer et ça me tient à coeur de faire ce truc étant donné que je peux plus simuler et que j'aime pas être "inutile" à un forum. Smile

EDIT : Je viens de voir que la section existe déja Réhabiliter les défis avec des coureurs? 266390
Bref j'attends juste le feu vert d'un admin pour pouvoir lancer un défi ce week-end.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyVen Sep 09 2011, 18:00

C'est peut-être toujours les mêmes qui font gagner les défis (ça, c'est une quasi certitude). Sinon tu comptes mettre combien de jeux par semaine? 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? EmptyVen Sep 09 2011, 18:08

Un seul, sinon les jetons s'accumuleront trop vite. Le but est qu'on puisse pas gagner 2 mecs à 71 dans la saison, sinon les petites équipes vont se buter à ça Razz

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty
MessageSujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs?   Réhabiliter les défis avec des coureurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabiliter les défis avec des coureurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement défis.
» Coureurs avec pas mal de PC
» Deux coureurs avec 77 en notes principales
» Proposez des jeux pour les défis
» Classement Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: