| Réhabiliter les défis avec des coureurs? | |
|
+8Popovych Antawn Titinho Cancellara HBO' Sophitia Alexandra cramouz Compte Fondateur 12 participants |
|
Relancer les défis avec des coureurs? | Oui! | | 63% | [ 10 ] | Non! | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Sam 27 Aoû - 23:13:42 | |
| Voilà mon idée, les défis sont depuis un moment délaissés, en reprenant le système de Popo, pourquoi ne pas fournir un coureur aux gagnants des défis hebdomadaires? Je vous rassure tout de suite, les coureurs qui seront donnés feront figure d'équipiers (des champions nationaux des pays créés, des nationalités exotiques, mais rien de bien flamboyant, pour laisser le plus gros des coureurs aux enchères).
Deux questions se posent ensuite, "Va t'on se retrouver avec des effectifs de 55 cyclistes au bout d'un moment?" et "trouvera t'on quelqu'un pour s'occuper de cela?".
A vous le micro! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Sam 27 Aoû - 23:21:45 | |
| Bof non, on est pas tous des no life ayant le temps de pulverisier des records à je ne sais quel jeu ^^
Mais relancer les defis pk pas en effet. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Sam 27 Aoû - 23:23:16 | |
| Moi je suis pour vu que y a pas RR en manager qui pourrait jouer à ces jeux Il me fait toujours chier sur les jeux _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Sam 27 Aoû - 23:51:38 | |
| Je comprends pas trop bien. Sur quels jeux ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Dim 28 Aoû - 2:27:06 | |
| Mouais bof, c'est beaucoup donné pour un défi gagné même avec la pire tringle de Papouasie du Sud.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Dim 28 Aoû - 2:34:30 | |
| Je pense comme Cance . Ce serai trop facile de gagner des coureurs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Dim 28 Aoû - 13:38:33 | |
| - EBH' a écrit:
- Je comprends pas trop bien. Sur quels jeux ?
Flash Va faire un tour partie défis . En soit la partie ne sert plus à grand chose, sans ça je doute qu'on la relancera un jour, donc autant supprimer (si ce sondage est négatif). | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Dim 28 Aoû - 13:40:12 | |
| Moi je suis contre. Au revoir ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Dim 28 Aoû - 20:15:32 | |
| Contre. Ce sera toujours le même qui gagnera. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Dim 28 Aoû - 20:32:51 | |
| Au pire un général sur 10 défis et un petit coureur à la clé mais pas un à chaque fois | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Dim 28 Aoû - 21:43:33 | |
| Oui pourquoi pas, le seul but étant d'apporter un attrait (même minime) à la chose . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Jeu 8 Sep - 23:44:45 | |
| Si c'est toujours d actualité, je voudrais bien m occuper de ça Jai une bonne idée de système pour cette section. On gagne des jetons, que l'on peut dépenser dans des coureurs à valeur variable. 1 défi gagné = 1 jeton 3 jetons = 1 équipier du Lésotho & co (pourri) 5 jetons = un bon équipier (68 dans sa spécialité) 10 jetons = un petit leader (74) On n'ira pas plus haut dans le niveau des coureurs, que ça fausse pas non plus toute la saison ! Sinon on peut imaginer un système de points progressions bonus, du style 1 jeton = 1 ou 2 PP sur le coureur de son choix. Si ça vous plait (ou pas), ou si vous avez d'autres propositions pour améliorer tout ça, dites le moi ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Ven 9 Sep - 8:49:53 | |
| On pourrait remplacer des jetons par un truc plus "joli" mais ouais ça me plaît bien, faut voir avec popo surtout et puis les autres membres | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Ven 9 Sep - 8:51:35 | |
| Je trouve ça pas mal du tout ^^ Même si un coureur à 74 serait un peu too much (même pour 10 jetons). ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Ven 9 Sep - 12:36:58 | |
| Ouais ouais mon barème c'est un peu au pif, disons des mecs à 71/72 c'est deja tres bien | |
|
| |
| |
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Ven 9 Sep - 15:51:53 | |
| moi sa me semble bien aussi comme idee | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Ven 9 Sep - 16:01:03 | |
| Ok, disons qu'on peut dépenser ses jetons de diverses manières (au passage Tak' je suis d'accord, ce nom est naze mais j'ai pas d'idées :p) : Points : 1 jeton = 1 PP 1 jeton = 1 PC Coureurs : 4 jetons = 1 équipier nul (62-64 dans sa spé) 5 jetons = 1 équipier nul mais rigolo 10 jetons = 1 bon équipier (66-68) 15 jetons = 1 équipier de luxe (70-71) Ca me semble pas mal non ? Sachant que gagner 15 jetons c'est pas facile s'il n'y a qu'un défi par semaine. En gros si tu veux vraiment ton bon coureur il faut gagner une bonne moitié des jeux. Et ce système est bien parce qu'un mec moins bon qui a gagné une seule fois peut toujours profiter d'un petit bonus sympa ! 10 jetons c'est vrai que c'est peu pour un 70-71, parce que gagner 20 jetons dans une saison c'est possible et à ce moment là le mec se chope 2 très bons coureurs et pour une non-pro par exemple ça peut changer le cours d'une saison. 15 jetons, ça fait que pour en gagner 2 il faut avoir remporté 30 défis ce qui paraît quand même improbable ! Dîtes moi si c'est ok pour créer la section, j'ai déjà pleins d'idées de jeux sympas à proposer et ça me tient à coeur de faire ce truc étant donné que je peux plus simuler et que j'aime pas être "inutile" à un forum. EDIT : Je viens de voir que la section existe déja Bref j'attends juste le feu vert d'un admin pour pouvoir lancer un défi ce week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Ven 9 Sep - 18:00:07 | |
| C'est peut-être toujours les mêmes qui font gagner les défis (ça, c'est une quasi certitude). Sinon tu comptes mettre combien de jeux par semaine? 1 ou 2?
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? Ven 9 Sep - 18:08:42 | |
| Un seul, sinon les jetons s'accumuleront trop vite. Le but est qu'on puisse pas gagner 2 mecs à 71 dans la saison, sinon les petites équipes vont se buter à ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhabiliter les défis avec des coureurs? | |
| |
|
| |
| Réhabiliter les défis avec des coureurs? | |
|