Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Cofidis, le credit en ligne by Max-WP

Aller en bas 
+43
Fassa
leportosdu33
Jungels
Cancellara
Betancur
Neezy
Valencianista
Danka
Capitano
jojolecalimero
Le Pirate
Rib'
Hamilton
Brasse-bouilon
Cuk'
Gilbert93
Lucas49
DSK
Sophitia Alexandra
l.l.sanchez
Matt'26
Zico
Favre04
Gilbert
Niamor
Cunégonde
Fellaini <>
anthy
*MCF59*
batouse
.lexou93'
PR17
basso
Delparos
Qua
cramouz
Antawn
A_Schleck [LUX]
Popovych
HBO'
Titinho
thomas62113
Maxou'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Fellaini <>
Junior
Fellaini <>


Nombre de messages : 1869
Formation : Vacansoleil
Leader : De Gendt

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 13:57

Hejsedal possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 14:09

non Very Happy Ta rien pour lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
A_Schleck [LUX]
Junior
A_Schleck [LUX]


Age : 31
Nombre de messages : 1671
Formation : Leopard-TREK
Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 14:13

Kruopis + Hammond VS Keukeleire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 14:51

Keuklaire ne bouge pas ! Encore moin pour un "vieux" qui regresse ! Wink dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 15:57

Max-WP a écrit:


J'aime pas trop ta facons de faire ! Certe je suis une conti et moin experimenté que toi mais je controle tout seul ce que je fait ! Pour le moment je m'en sort plutot bien je trouve d'ailleurs !
Donc je sais combien de courreur j'ai, combien je garde, .... !

WTF puissance 349.
Je te dis juste qu'un 1 vs 2 va pas changer la face de ta team, vu le nombre de PC'S que tu as et que tu auras toujours la possibilité de faire 4 courses en même temps.

Citation :
De plus Buffaz stagne comme tu la si bien dis donc l'année prochaine il me fera encore de bonne échapée ! Il a 80BAR contrairement a ton courreur qui n'est que a 72 ! Certe il grimpe mieux mais je prefere Buffaz ! Je veux bien faire des effort pour laissé Jean Etude car tu l'aime bien mais il peut tres bien rester !
Jusqu'en S2 il bougera pas !!

LAURENT DIDIER a du faire plus d'échappées que Buffaz m'enfin ... c'est bien beau la note BAR mais on se demande encore si elle a une utilité.
Je t'offre un 71val en S2 72val en S3, contre un baroudeur moins bon partout sauf en bar qui va stagner et prendre -2 partout en S3, ET JEAN EUDES LE DIEU qui est déjà à -3 ou -4val et qui stagnera de part son pot quand Georges progressera.

QUELLE ARNAQUE DE FOU! je comprends que tu fasses pas l'effort de me céder JEAN EUDES, je t'ai pris pour un inexpérimenté , prochaine fois je reviens avec Contador promis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 16:04

Favre04 a écrit:
Max-WP a écrit:


J'aime pas trop ta facons de faire ! Certe je suis une conti et moin experimenté que toi mais je controle tout seul ce que je fait ! Pour le moment je m'en sort plutot bien je trouve d'ailleurs !
Donc je sais combien de courreur j'ai, combien je garde, .... !

WTF puissance 349.
Je te dis juste qu'un 1 vs 2 va pas changer la face de ta team, vu le nombre de PC'S que tu as et que tu auras toujours la possibilité de faire 4 courses en même temps.

Citation :
De plus Buffaz stagne comme tu la si bien dis donc l'année prochaine il me fera encore de bonne échapée ! Il a 80BAR contrairement a ton courreur qui n'est que a 72 ! Certe il grimpe mieux mais je prefere Buffaz ! Je veux bien faire des effort pour laissé Jean Etude car tu l'aime bien mais il peut tres bien rester !
Jusqu'en S2 il bougera pas !!

LAURENT DIDIER a du faire plus d'échappées que Buffaz m'enfin ... c'est bien beau la note BAR mais on se demande encore si elle a une utilité.
Je t'offre un 71val en S2 72val en S3, contre un baroudeur moins bon partout sauf en bar qui va stagner et prendre -2 partout en S3, ET JEAN EUDES LE DIEU qui est déjà à -3 ou -4val et qui stagnera de part son pot quand Georges progressera.

QUELLE ARNAQUE DE FOU! je comprends que tu fasses pas l'effort de me céder JEAN EUDES, je t'ai pris pour un inexpérimenté , prochaine fois je reviens avec Contador promis Wink


Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 16:10

Pas moyen Hesjedal avec Monfort? J'ajoute éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 17:05

Non dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 17:20

Max-WP a écrit:
Favre04 a écrit:
Rein ne sera pas beaucoup meilleur en S2 Wink et il n'y aura pas de S3 contrairement à ce que tlm dit, quand tu vois qu'il y a 2 personnes pour prendre une grosse PT à chaque fois ça tiendra pas.

Moncoutié ne sera pas à dom sur la vuelta, et sera donc un banal 75MO qui finira 15/20 , ça sera beaucoup trop juste pour espérer la montée.
En prenant Kloden tu perdais rien sur la S2 gagnait sur la S1, jouait sûrement la montée, et pouvait faire jouer la prog de jeunes comme Keukelaire pour te maintenir en PT, dommage.

Sinon t'as réfléchis pour Dumoulin + JEAN EUDES vs Reimer + Cooke, sachant que l'âge de Cooke est compensé par la grosse prog de Reimer, comme je te l'ai dit hier.

Je sais pas car Dumoulin ne regresse pas en S2 ! Je reflechie et je te dit le plus vite !!


Je me permets de te relancer green vu que j'ai pas eu de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 17:22

Favre04 a écrit:
Max-WP a écrit:
Favre04 a écrit:
Rein ne sera pas beaucoup meilleur en S2 Wink et il n'y aura pas de S3 contrairement à ce que tlm dit, quand tu vois qu'il y a 2 personnes pour prendre une grosse PT à chaque fois ça tiendra pas.

Moncoutié ne sera pas à dom sur la vuelta, et sera donc un banal 75MO qui finira 15/20 , ça sera beaucoup trop juste pour espérer la montée.
En prenant Kloden tu perdais rien sur la S2 gagnait sur la S1, jouait sûrement la montée, et pouvait faire jouer la prog de jeunes comme Keukelaire pour te maintenir en PT, dommage.

Sinon t'as réfléchis pour Dumoulin + JEAN EUDES vs Reimer + Cooke, sachant que l'âge de Cooke est compensé par la grosse prog de Reimer, comme je te l'ai dit hier.

Je sais pas car Dumoulin ne regresse pas en S2 ! Je reflechie et je te dit le plus vite !!


Je me permets de te relancer Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 266390 vu que j'ai pas eu de réponse ^^

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 19:00

REIMER Martin - - 14/06/1987 - Pot 5
72PL 56MO 63VAL 61DES 62PAV 66CLM 68PRL 62REC 70END 63BAR 66RES 71SP 73ACC
ID - 290 - 35PC

==> 74PL 65VAL 70END 73SP 73ACC
==> 75PL 66VAL 71END 74SP 74ACC

+


MARYCZ Jaroslaw - - 17/04/1987 - Pot 4
72PL 61MO 65VAL 64DES 70CLM 62END 66PRL 64RES 63REC 55PAV 77BAR 70SPR 68ACC
ID~1931~ -7PC

==> 74PL 72CLM 77BAR ou 74PL 72SP 77BAR
==> 75PL 73CLM 77BAR ou 75PL 73SP 77BAR

vs

Dumoulin + Demaret ?

J'abandonne le combat après hap
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 19:19

Favre04 a écrit:
REIMER Martin - - 14/06/1987 - Pot 5
72PL 56MO 63VAL 61DES 62PAV 66CLM 68PRL 62REC 70END 63BAR 66RES 71SP 73ACC
ID - 290 - 35PC

==> 74PL 65VAL 70END 73SP 73ACC
==> 75PL 66VAL 71END 74SP 74ACC

+


MARYCZ Jaroslaw - - 17/04/1987 - Pot 4
72PL 61MO 65VAL 64DES 70CLM 62END 66PRL 64RES 63REC 55PAV 77BAR 70SPR 68ACC
ID~1931~ -7PC

==> 74PL 72CLM 77BAR ou 74PL 72SP 77BAR
==> 75PL 73CLM 77BAR ou 75PL 73SP 77BAR

vs

Dumoulin + Demaret ?

J'abandonne le combat après Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 687247

Je vend pas Dumoulin surtout contre des non sprinteur (-74sp)
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 19:25

Je reviendrais avec Goss et Contador donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 19:29

Favre04 a écrit:
Je reviendrais avec Goss et Contador donc.

Je vais pas accepter une offre parce quelle te convient ! Si je lache Dumoulin qui fait les sprint ?
Keukleaire certe est bon mais il sait pas grimpé ! Donc tes remarque innutile je reviendrai avec bla bla bla ! Garde les pour toi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 19:43

Je me suis dit que tu misais sur la jeunesse.
J'ai mis 2 coureurs pour épauler et emmener Keukelaire, qui aura quand même 65 val, plutôt qu'un 2nd sprinter qui aura "que" +5val.
Je suis pas convaincu que là où Keukelaire ne passe pas, Dumoulin sera en état de sprinter si c'est vraiment sélectif.
Et j'ai pensé que la valeur marchande de Reimer + Marycz en début de S2 vaudrait largement celle d'un Dumoulin qui stagne en notes principales.
Donc j'ai pensé que ça t'arrangerait toi aussi ... tant pis.

Si tu peux arrêter de prendre la mouche aussi, c'était ironique et quand même pas bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 20:55

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 21:12

Coyot, Stannard, Zingle, Cusin vs ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyLun Oct 31 2011, 21:24

Antawn a écrit:
Coyot, Stannard, Zingle, Cusin vs ?

Propose !
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyMar Nov 01 2011, 02:38

T'énerve pas pour rien tu passe plus pour le bouffon que tu n'es pas qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 EmptyMar Nov 01 2011, 12:18

Oui je sais !

Escusez moi, a tout ce que j'ai vexer ou offenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofidis, le credit en ligne by Max-WP
Revenir en haut 
Page 40 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne (COF) [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: