Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Cofidis, le credit en ligne by Max-WP

Aller en bas 
+43
Fassa
leportosdu33
Jungels
Cancellara
Betancur
Neezy
Valencianista
Danka
Capitano
jojolecalimero
Le Pirate
Rib'
Hamilton
Brasse-bouilon
Cuk'
Gilbert93
Lucas49
DSK
Sophitia Alexandra
l.l.sanchez
Matt'26
Zico
Favre04
Gilbert
Niamor
Cunégonde
Fellaini <>
anthy
*MCF59*
batouse
.lexou93'
PR17
basso
Delparos
Qua
cramouz
Antawn
A_Schleck [LUX]
Popovych
HBO'
Titinho
thomas62113
Maxou'
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 15:46

Niamor a écrit:
Allez désolé mais je reviens à la charge parce que j'ai pas envie de rester sur les tensions d'hier avec toi Wink
Donc juste une question, ai je les moyens pour Taaramae ?



Oui escuse pour Hier ! Mais sa ma enervé ton offre c'est pas cause de toi ! Mais tu as vue j'ai pris 2 min a comparé les stats et je pense que tu tres vite rendue compte que l'offre etait vraiment nul ! Wink

Je suis désolé mais tu n'a rien pour Rein, je ne veut deja pas le laché au team de Pro Tour. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 15:56

sijmens + monier ou el fares vs vogondy ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:06

Gilbert93 a écrit:
sijmens + monier ou el fares vs vogondy ?



Tu me propose un 2VS1 ? Stats de Vogondy !
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:07

Si je reviens pour Duque, tu me renverras chier ou pas ?

Tu aimes qui chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:13

EBH' a écrit:
Si je reviens pour Duque, tu me renverras chier ou pas ?

Tu aimes qui chez moi ?



Chier pas tout de suite mais si au bout d'un moment tu comprend toujours pas sa sera pareil que la derniere fois ! Je veux bien faire des effort mais comment veux tu que je garde mon calme quand on me fait des offres bidon, genre des 2VS1 ou Mes leaders vs des equipiers ou je sais pas trop qui !

Donc propose je n'aime personne chez toi mais si l'offre me fait gagné j'accepterai peut etre.

Et dernier petit trc ne me dit pas que ton offre est equilibrer, ... ces argument ne tienne pas pour moi je le jugerai par moi meme. De plus n'oublie pas les stats et si je dis non c'est un non definitif donc prend pas la peine de me refaire une offre !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:15

oui c'est bien sa vogondy est tres complet pour les tour regarde c'est stats principale et un bon petit physique l aire de rien

VOGONDY Nicolas - 08/08/1977 - Pot 4
72PL 71MO 72VAL 64DES 70CLM 73PRL 67END 70RES 68REC 54PAV 73BAR 64SP 67ACC
ID~141~ 68PC
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:17

Je ne peux pas faire d'offre si je risque de me faire insulter comme la dernière fois.

Donc je préfère que tu fasses l'effort de me dire qui pourrait faire l'affaire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:25

Gilbert93 a écrit:
oui c'est bien sa vogondy est tres complet pour les tour regarde c'est stats principale et un bon petit physique l aire de rien

VOGONDY Nicolas - 08/08/1977 - Pot 4
72PL 71MO 72VAL 64DES 70CLM 73PRL 67END 70RES 68REC 54PAV 73BAR 64SP 67ACC
ID~141~ 68PC

Je ne veut pas encore passé pour le gars qui m'enerve tout le temps donc je vais repondre un simple : NON !

EBH' a écrit:
Je ne peux pas faire d'offre si je risque de me faire insulter comme la dernière fois.

Donc je préfère que tu fasses l'effort de me dire qui pourrait faire l'affaire chez moi.
Le truc c'est que Duque et super complet il grimpe tres bien en Vallon un peu moin bien en MO mais se demerde pas mal. Il Sprint bien, ... donc je ne peut me permettre de le sacrifiée contre deux courreur dont un qui serait bon en MO ou VAL et l'autre en SP par exemple. Si il doit partir se sra contre quelqu'un que j'aime bien, de preference Francais, Belge, Epagnol ou Estonien.

Et comme je t'ai dis propose je t'enverai pas chier tout de suite si tu insiste, et propose vraiment de la merde. Mais j'irais en dousseur car tu sais comment je suis maintenant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:27

Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:
oui c'est bien sa vogondy est tres complet pour les tour regarde c'est stats principale et un bon petit physique l aire de rien

VOGONDY Nicolas - 08/08/1977 - Pot 4
72PL 71MO 72VAL 64DES 70CLM 73PRL 67END 70RES 68REC 54PAV 73BAR 64SP 67ACC
ID~141~ 68PC

Je ne veut pas encore passé pour le gars qui m'enerve tout le temps donc je vais repondre un simple : NON !

EBH' a écrit:
Je ne peux pas faire d'offre si je risque de me faire insulter comme la dernière fois.

Donc je préfère que tu fasses l'effort de me dire qui pourrait faire l'affaire chez moi.
Le truc c'est que Duque et super complet il grimpe tres bien en Vallon un peu moin bien en MO mais se demerde pas mal. Il Sprint bien, ... donc je ne peut me permettre de le sacrifiée contre deux courreur dont un qui serait bon en MO ou VAL et l'autre en SP par exemple. Si il doit partir se sra contre quelqu'un que j'aime bien, de preference Francais, Belge, Epagnol ou Estonien.

Et comme je t'ai dis propose je t'enverai pas chier tout de suite si tu insiste, et propose vraiment de la merde. Mais j'irais en dousseur car tu sais comment je suis maintenant !! Wink

d accord mais pour sijmens en 1vs1 j'ai pas j'ai trop fort ou trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:28

Donne moi Zingle Very Happy

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:34

Gilbert93 a écrit:
d accord mais pour sijmens en 1vs1 j'ai pas j'ai trop fort ou trop faible
Non, dsl. Par contre franchement ton offre dis moi que tu la trouve d'equilibrer ? Shocked


titinho2 a écrit:
Donne moi Zingle Very Happy
Bien sur je te le donne si tu me donne Gilbert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:36

Les 7 premierds de ta miste + Zingle vs Gilbert Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 0493

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:38

titinho2 a écrit:
Les 7 premierds de ta miste + Zingle vs Gilbert Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 0493



Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 266390 Very Happy Razz cheers Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 644397



Les 7 premier contre tes 5 premier ! Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 299354

Plus serieusement chez toi j'aime bien ton Francais et Roelants !
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:43

Moi J ai Un frenchies moi ? Qh Ouais le Jimmy
Roelandts c est un Dieu donc pas touche Smile

Tu proposerai quoi pour Engoulvent ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:46

Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:
d accord mais pour sijmens en 1vs1 j'ai pas j'ai trop fort ou trop faible
Non, dsl. Par contre franchement ton offre dis moi que tu la trouve d'equilibrer ? Shocked


titinho2 a écrit:
Donne moi Zingle Very Happy
Bien sur je te le donne si tu me donne Gilbert Very Happy

bien sur c'est fait expret pour que j y gagne xD mais si vogondy serait plus jeune sa ne l aurai pas ete Wink mais franchement tu ne sais pas pour sijmens ?? et surtout pour duque bave je sais que je suis chiant mais je veux leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:51

titinho2 a écrit:
Moi J ai Un frenchies moi ? Qh Ouais le Jimmy
Roelandts c est un Dieu donc pas touche Smile

Tu proposerai quoi pour Engoulvent ?

Je sais pas car il a un peu d'age et plus beaucoup de PC.

ENGOULVENT Jimmy Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 872357 07/12/1979 - Pot 5
74PL 52MO 65VAL 65DES 69CLM 72END 77PRL 69RES 65REC 69PAV 78BAR 72SPR 71ACc
ID 779 - 52PC


Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:
d accord mais pour sijmens en 1vs1 j'ai pas j'ai trop fort ou trop faible
Non, dsl. Par contre franchement ton offre dis moi que tu la trouve d'equilibrer ? Shocked


titinho2 a écrit:
Donne moi Zingle Very Happy
Bien sur je te le donne si tu me donne Gilbert Very Happy

bien sur c'est fait expret pour que j y gagne xD mais si vogondy serait plus jeune sa ne l aurai pas ete Wink mais franchement tu ne sais pas pour sijmens ?? et surtout pour duque Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 805865 je sais que je suis chiant mais je veux leonardo


Non mais serieux ton offre c'est du foutage de geule ! Et le pire c'est qu'apres on dit que je provoc mais ton offre et provocante donc apres faut pas s'etonné que je veuille plus repondre a vos offre les gars !

Bref. Tu a personne pour Duque & Sijmens donc propose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:53

Ca me derangerai pas de le garder malgré son age
Il est excellent en PRl et tres bon PP
Personne d autre Pour Zingle

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 16:55

arrete de t emballer hein mon vieux prend des calmant ou quoi je te jure ta un probleme le pire c'est que je te le dis que c'est desequilibrer alors arrete tes gaminerie de petit nerveux hein OK tes ici sur un forum pour t occuper et t amuser pas pour faire tes caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 17:01

titinho2 a écrit:
Ca me derangerai pas de le garder malgré son age
Il est excellent en PRl et tres bon PP
Personne d autre Pour Zingle
Propose pour Zingle !


Gilbert93 a écrit:
arrete de t emballer hein mon vieux prend des calmant ou quoi je te jure ta un probleme le pire c'est que je te le dis que c'est desequilibrer alors arrete tes gaminerie de petit nerveux hein OK tes ici sur un forum pour t occuper et t amuser pas pour faire tes caca nerveux
Je ne me suis pas exité la je t'ai dis la vérité et c'est toi qui t'ai exité. Je t'ai expliqué pourquoi j'en avais mare de repondre a certaine offre.

Donc si c'est pour m'insulté je te laisse partir. Je ne t'ai rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 EmptyVen Sep 02 2011, 17:03

je ne tes pas insulter et je ne comprend pas ta reaction vue que je te donne raison et que en suite je te demande qui pour sijmens je ne voie pas le rapport de ta reaction mais soite je te le redemande tu voie qui pour sijmens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cofidis, le credit en ligne by Max-WP   Cofidis, le credit en ligne by Max-WP - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofidis, le credit en ligne by Max-WP
Revenir en haut 
Page 17 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne
» Cofidis, le crédit en ligne (COF) [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: