| Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) | |
|
+19Brasse-bouilon *MCF59* Maxou' Cancellara cramouz Cyclisfann Neezy Sophitia Alexandra Jungels Antawn Popovych Qua A_Schleck [LUX] .lexou93' batouse Titinho Compte Fondateur jojolecalimero HBO' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 15:16:04 | |
| Au moins Gesink meilleur jeune | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 15:24:27 | |
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 15:47:59 | |
| Moreno 14ème au général et une victoire d'étape, c'est toujours ca de pris ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:14:58 | |
| 2PC de gâchés, dommage.
Mais bon, pas de surprise. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:20:21 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:23:08 | |
| ZAUGG 31éme pas mal mais peut mieux faire | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:32:37 | |
| Ta vraiment besoin d'etre conseillé titinho... Velits 7ieme c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:33:32 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ta vraiment besoin d'etre conseillé titinho...
Velits 7ieme c'est bien. Sur PCM 09 Ca allait encore mais ici , je ne suis pas encore au niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:36:36 | |
| Ca c'est vraiment un euphémisme ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30885 Formation : Lampre Leader : Freire - Popovych - Julich
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:38:36 | |
| Bien la victoire de Galdos ici | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:38:47 | |
| Bah merde alors j'y pensais pas du tout pour seuement 7km et un profil un peut bosselé! Bah génial Leipheimer énorme. En revanche Kloden est très...décevant.
4ème de la 1ère étape Vainqueur de la 3ème étape 3ème grimpeur Meilleur sprinter Meilleure équipe Voilà qui devrait vraiment nous faire remonter au classement.
Parcontre faut que jrecrute un bon jeune car je ne joue jamais le classement des jeunes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:39:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ca c'est vraiment un euphémisme ^^
Je deteste les figures de styles | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:45:11 | |
| Moi j'aime pas les cons,pourtant je fais avec
Dernière édition par Brasse-bouilon le Sam 27 Aoû - 16:50:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 16:47:02 | |
| Ouais pas faux sa Je fais avec | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 18:25:12 | |
| Un peu déçu pour le prologue mais Leipheimer a été très fort. Dans l'ensemble, c'est un tour plutôt correct.
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 18:44:07 | |
| Duex coureurs dans les 10 avec une 2e place dans l'étape reine,un tour autour des 300 points,sa va faire du bien je pense | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 19:35:59 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 20:12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 20:24:44 | |
| - Antawn a écrit:
- Dégouté ...
BWAWAWAWAHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) Sam 27 Aoû - 22:18:23 | |
| Di Gregorio et Petrov leader a la place de Grivko, je comprends plus rien la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) | |
| |
|
| |
| Critérium International (2.HC) => Leipheimer (RadioShack) | |
|