| Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) | |
|
+24bouygues_man Drogba83 Gilbert Qua batouse Cunégonde Cancellara Cyclisfann Clem'Style Favre04 Fellaini <> Ivan Popovych Zico Sophitia Alexandra HBO' Zac cramouz Delparos Brasse-bouilon alex Tak' Antawn Titinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 20:29 | |
| Presque toute mon equipe est tombée et donc blessé ! A Part VDW j ai personne pour rouler et donc l echappée l emportera | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 20:37 | |
| Elle est déja prise,je viens de regard le classement,je suis juste devant toi,on est dans de beaux draps | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 20:37 | |
| tomber ne veut pas forcément dire blessé, ce sont des tringles, c'est normal qu'ils lachent tous ! Moi 5 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 20:40 | |
| - Antawn a écrit:
- tomber ne veut pas forcément dire blessé, ce sont des tringles, c'est normal qu'ils lachent tous !
Moi 5 points Ouais mais quand meme ils sont ultra loin 5 Points sur PN au lieu de 225min pour la 6r place que j avais | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 20:41 | |
| Moi 35 sur PN, mon leader a abandonné à la 3e étape. Là Nibali grand favori, blessé. Sans oublier le TDU avec l'abandon de Sagan Arrêtez de vous plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 20:43 | |
| Tout ceux qui n etais pas dans l echappée ben c est la merde pour eux mais bon on fait avec ici Gilbert j espere qu il gagne le Tirreno pour me consoler | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 20:58 | |
| Scarponi en grande forme qui va bouffer je l'espère du Gilbert sur l'étape reine.. A suivre | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:12 | |
| du monde pour suivre une simu? | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:12 | |
| oui en espérant une échappée | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:15 | |
| Oh oui Bat' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:25 | |
| Ouep bon J espere que Gilbert pour suivre les grimpeurs puncheurs ici et l etape d apres il la win | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:27 | |
| dsl pcm beug top je simulerai demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:28 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:32 | |
| Surtout que l etape d apres est decisive pour ce tour | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:35 | |
| Ouais ^^ Peut-être un top 20 voire même 15 pour Pozzo | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:37 | |
| c'est pour sa que demain sa beugera pas jaurai plus de temps et je pourai faire une meilleur simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:38 | |
| Gilbert s est crée une belle avance de 2min30 J espere qu il la gardera avec le maillot Jaune et l avant derniere il la gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) Dim Aoû 21 2011, 21:39 | |
| - batouse a écrit:
- c'est pour sa que demain sa beugera pas jaurai plus de temps et je pourai faire une meilleur simu
Ca me derangera pas si tu fais la simu mnt et qu elle est pas toute excellente tant qu il y a le resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico (PT) => Kreuziger (Astana) | |
|