| Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) | |
|
+10alex thomas62113 Favre04 Antawn Popovych Titinho Gilbert Neezy Fassa Cancellara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 16:41 | |
| - NeeZy a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Neezy c est surtout pas le course auquel il faut participer pour toi
Aucune course n'est faite pour moi Mes coureurs sont de vrai tringle ^^ Regarde les notes Pav de tes coureurs, meme dans une échappée ils n'ont aucune chance ici, alors que sur d'autres courses au profil pas trop montagneux ils peuvent l'emporter de temps à autre. | |
|
| |
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 16:44 | |
| Je fini devant Cance et Hushovd, c'est un bon résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 16:47 | |
| Qu'est ce que ça va être quand je vais mettre Boom | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 16:50 | |
| 100 Points sur cette classique Bof Bof ca aurait pu etre mieux | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 16:54 | |
| magnifique eisel 3 eme Mes premiers points sur des pavés ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 17:11 | |
| Normal, le grand favori a une équipe de merde, pour revenir sur des mecs comme Ballan ou Devolder, c'est impossible. Rabo et Garmin avec un mec devant n'ont pas roulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 17:17 | |
| Un bon gros 0 pointé ! C'est quand même la grosse honte avec Boonen... Que les échappés aillent au bout ok mais après faut au moins un gars dans les 10 Sinon à part ce problème mon équipe travaille beaucoup j'en suis fier et peut être rassuré là-dessus par contre tout le monde roule et personne pour protéger Tom bof ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 17:21 | |
| 2 et 13, on peut la gagner mais Ballan joue mal, pas grave, de bon points de pris | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 19:12 | |
| Pas un des miens classé génial | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 23:19 | |
| Leopard again | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Mer 10 Aoû - 23:40 | |
| 4 coureurs dans les 20 premiers | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) Jeu 11 Aoû - 0:00 | |
| Non mais c'est cool une victoire lol Super Devolder je t'aime | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) | |
| |
|
| |
| Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) => Devolder (Vacansoleil) | |
|