| Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) | |
|
+13cramouz Capitano Kermit Cancellara thomas62113 Favre04 Brasse-bouilon Cunégonde HBO' Popovych Zico Titinho Gilbert 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mar Aoû 09 2011, 19:13 | |
| Je crois que le starlisteur n'a pas mis mon équipe.. EDIT: Je dis n'importe quoi, Pozzato 13ème | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mar Aoû 09 2011, 19:25 | |
| Leopard | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mar Aoû 09 2011, 19:29 | |
| Oh putain VK. Bon sinon rien de beau, comme d'hab' en fait. J'sais pas trop quoi faire à part attendre, et même sur des courses ou on sera favoris, on va encore trouver le moyen de perdre alors bon. C'était plutôt plat cette course donc logique que ça se termine au sprint. La chance va tourner. Merci de la simu'. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mar Aoû 09 2011, 19:33 | |
| Puis faut dire, que tu as peu de bons équipiers | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mar Aoû 09 2011, 19:38 | |
| Merci de la simu, bon le test a pas été concluant du tout. Pas de Casper ni de Rensahw a l'arrivée. Stop pavé | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mar Aoû 09 2011, 19:41 | |
| - Popovych a écrit:
- Puis faut dire, que tu as peu de bons équipiers
Sur pavés c'est clair. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mar Aoû 09 2011, 19:59 | |
| Hincapie 5 même si j'attendais plus Ballan | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mer Aoû 10 2011, 03:35 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Mer Aoû 10 2011, 14:06 | |
| Elmiger laché,qui revient et qui finit 9e,c'est très bien meme si je pense que cela ne se renouvèlera pas.
Merci pour la simu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) Lun Aoû 15 2011, 01:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Kuurne-Brussels-Kuurne => Breschel (Rabobank) | |
|