| Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) | |
|
+24Zico Neezy Gilbert Qua Brasse-bouilon Antawn cramouz Delparos Mister Apple Tak' Fassa Favre04 batouse HBO' Capitano Drogba83 Popovych Kermit Cunégonde Clem'Style Sophitia Alexandra Ivan Titinho Cancellara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 16:17 | |
| - Cancellara a écrit:
- HAN HAAAAAAAAAAN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Titi tu avais oublié le - Code:
-
à la fin de la SL + erreur au niveau d'un ID team - Code:
-
. C'était l'équipe simu en plus. Deux erreurs à la fin.
http://www.noelshare.com/files/get/6l3nW0TLyA/tour-of-australia.xml
Après près de 1h45 de rechercher. HAAAAAAN.
J avais fais copier coller , donc faut changer ca dans le topic plus haut mais sinon dsl pour la premiere erreur T es un BG Cance | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 17:38 | |
| qurelqu'un pour simuler ici? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 17:42 | |
| je te le laisse c'était juste si personne pouvait | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:06 | |
| Pourquoi l'empêcher de simuler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:09 | |
| Je l'empêche en rien du tout. Juste qu'il a beaucoup simu (comme moi) et qu'il faut en laisser aux autres. Fin bref, Batouse est grand, s'il peut et veut simuler qu'il le fasse, je m'en fou moi. ^^
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:11 | |
| ne vous engueulez pas je demander juste pour vous rendre service | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:12 | |
| Si t as le temps et la motiv de simuler fais le Tu pourra laisser la save a la fin | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:19 | |
| +1 pour la save au pire ... un autre reprendra après. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:25 | |
| bon ba je vais en lancer une | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:29 | |
| Cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:30 | |
| Merci pour ton travail batouse | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:30 | |
| Bon bah on va essayer de limiter la casse sur ce Tour... Merci batouse | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:35 | |
| encore une faute sur la sl | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:38 | |
| Ah oui merde, j'ai oublié un truc att.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:39 | |
| C'est bon là: http://www.noelshare.com/files/get/TkrNAPPz9O/tour-of-australia.xml
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) Sam 30 Juil - 18:43 | |
| farrar petachi greipel favoris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (PT) ===> Goss (HTC) | |
|