Ta vraiment un problème d'uoploard d'image ^^. Tu as plusieurs lien quand tu met l'image il t'en donne genre 4 tu selectionne celui ou "forum" et la pas de soucis ta juste a le coller ici. Rien à ajouter.
HBO' Coureur Pro
Sujet: Re: GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma) Jeu 28 Juil - 23:17
Caddieu va encore frapper !!
Zico Coureur Pro
Sujet: Re: GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma) Jeu 28 Juil - 23:17
Comme les échappés vont souvent au bout
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
J'ai hâte de voir mon équipe en action. Parce qu'avec toutes ces simus sans Leopard c'est tristounet.
Clem'Style Coureur Pro
Sujet: Re: GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma) Jeu 28 Juil - 23:18
Capitano a écrit:
J'ai hâte de voir mon équipe en action. Parce qu'avec toutes ces simus sans Leopard c'est tristounet.
Non non je te jure
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
Sujet: Re: GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma) Jeu 28 Juil - 23:18
180 km et les 4 coureurs sont uchima de marchi locatelli et peruffo
Zico Coureur Pro
Capitano a écrit:
On en demande pas tant Capitano.
HBO' Coureur Pro
Sujet: Re: GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma) Jeu 28 Juil - 23:19
Locatelli !!!
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
Sujet: Re: GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma) Jeu 28 Juil - 23:19
178 km 2 coureurs partent en chasse patates
Maxou' Coureur Pro
Sujet: Re: GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma) Jeu 28 Juil - 23:21
qui est dans l'échapée ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma)
GP Costa degli Etruschi (1.1) ===> Bennati (Omega Pharma)