| Descente en Continental Pro | |
|
+12Favre04 Cancellara Delparos Cyclisfann Tak' Antawn Drogba83 Kermit Clem'Style Rib' Cunégonde Ivan 16 participants |
|
Qui voyez-vous descendre en Continentl Pro à l'issue de la saison 1 ? | AG2R | | 11% | [ 4 ] | Astana | | 3% | [ 1 ] | Euskaltel-Euskadi | | 9% | [ 3 ] | Lampre | | 3% | [ 1 ] | Movistar | | 11% | [ 4 ] | Quick Step | | 40% | [ 14 ] | Radioshack | | 3% | [ 1 ] | Vacansoleil | | 20% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Mer Juil 27 2011, 01:07 | |
| - Antawn a écrit:
- Démonter n'est pas insulter.
Hop, je préfère clore ce débat. Celà ne rime à rien. Démonter n'est pas insulter à la base. Mais sur certaines choses que tu as dis, j'ai doucement ris. Parce que ce permettre certaines critiques quand on est un membre comme toi, c'est assez...déplacé. Pas le fait que tu sois un "mauvais membre" ou autre. Juste sur ta contribution personnelle au forum. Sur ce, tu as raison, débat clos. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Mer Juil 27 2011, 01:07 | |
| - Antawn a écrit:
- Démonter n'est pas insulter.
Hop, je préfère clore ce débat. Celà ne rime à rien. C'est tes réactions qui ne riment à rien. C'est toi qui en veut toujours aux admins. Tu lances toujours des pointes et maintenant on doit se la fermer?
Excuse-moi Ô grand Maître Antawn qui se permet de critiquer tout le monde. T'as fait quoi pour le forum mise à part quelques renotations? Que dal. Alors si c'est pour critiquer en permanence les admins + modos, non je ne vais pas clore ce débat. Si tous les admins et modos n'en branlent pas une comme tu dis, alors toi t'es quoi? Un larbin. Han comme je t'ai insulté.
Tu commences à me gaver sérieusement avec tes remarques. Fais-toi passer pour le gentil de service auprès des autres membres. Belle signature provocatrice aussi. Tu ne boxes pas dans la même catégorie que BB. Lui, il est pas casse-couille.
Je te préviens, tes prochaines remarques vont me passer au travers de la gorge et la prochaine fois, t'es ban pendant une semaine. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Mer Juil 27 2011, 13:26 | |
| Fermez là | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Mer Juil 27 2011, 19:41 | |
| Personne ne t'as insulté excepté moi (à ma connaissance) et alors ? On va pas te descendre devant tout le monde mais écrire ce que tu as écrit partie admin n'est pas une insulte peut-être, mais c'est insultant pour le travail fourni par chacune des personnes que tu as visé. Maintenant tu n'as toujours pas compris pourquoi tu n'avais pas eu de team visiblement ... Le débat ne sera jamais puisque sur chacun de tes post il y aura une allusion au fait que tu n'as pas eu de team et que les admins sont des méchants. Bref cesse de faire le gentil et de te donner un genre qui n'est pas le tiens. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Mer Juil 27 2011, 20:53 | |
| Tu reve mec,tu est juste bon a te sauver,alors déja t'oublie le leadership PT meme provisoirement,tu n'en a pas les capacités | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Mer Juil 27 2011, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Mer Juil 27 2011, 21:02 | |
| Parle pas trop vite gamin,le principe du mot provisoire c'est bel et bien qu'il n'est pas definitif. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Mer Juil 27 2011, 23:56 | |
| Provisoire dans le sens du leadership provisoire évidemment,je te pensais assez éveillé pour avoir compris. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Jeu Juil 28 2011, 00:19 | |
| Tu n'a pas compris se que je disais. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Jeu Juil 28 2011, 00:40 | |
| HTC aura + de points que toi en Malaisie | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Jeu Juil 28 2011, 00:40 | |
| Well done,congratulation !!! Level up | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Jeu Juil 28 2011, 09:59 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Jeu Juil 28 2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Ven Juil 29 2011, 00:58 | |
| Eh mais on s'en branle de tout ça en fait | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro Ven Déc 16 2011, 12:44 | |
| Alors je suis encore en Pro tour dsl les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente en Continental Pro | |
| |
|
| |
| Descente en Continental Pro | |
|