Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)

Aller en bas 
+26
Ced
Maxou'
Cunégonde
HBO'
Capitano
bigblazer87
Drogba83
Matt'26
.lexou93'
Brasse-bouilon
Antawn
Popovych
Tak'
cramouz
Zico
Cyclisfann
quevenois56
Titinho
Ivan
Neezy
Kermit
Compte Fondateur
Clem'Style
batouse
alex
Cancellara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 16:51

Euh, pourquoi Mollema n'est pas meilleur jeune ???

Sinon c'est plié, Anton avec le maillot de leader sera imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 17:27

Clem'Style a écrit:
NeeZy a écrit:
Allez Cedric ( connait pas :p )

http://www.cycling-management.com/u508

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 805865 Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 805865 Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 805865

Sinon j'ai envie de dire bien fait BB & Antawn Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 266390 Mettre une team pas capable de rouler sur pcm11 c'est rédibitoire au départ tu avais les pigeons de Garmins mais quand t'es leader du général tu dois être capable d'assurer la poursuite.

Tu va pas me dire que toi,une des pires tringles en terme de management cycliste tu va me donner des conseils quand meme !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 17:38

Brasse-bouilon a écrit:
Clem'Style a écrit:
NeeZy a écrit:
Allez Cedric ( connait pas :p )

http://www.cycling-management.com/u508

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 805865 Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 805865 Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 805865

Sinon j'ai envie de dire bien fait BB & Antawn Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 266390 Mettre une team pas capable de rouler sur pcm11 c'est rédibitoire au départ tu avais les pigeons de Garmins mais quand t'es leader du général tu dois être capable d'assurer la poursuite.

Tu va pas me dire que toi,une des pires tringles en terme de management cycliste tu va me donner des conseils quand meme !? Laughing

Bah non puisque j'ai fait la même connerie Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 266390
Et pis c'est pas un conseil c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 17:40

La vérité c'est que cavendish est a 2 victoires,qu'il en aurait eu 3 si l'échappé avait été mieux maitrisé et que comme prévu les autres équipes on travaillé pour lui dans la mesure ou elles avaient un sprinter dans leur rang.Si il n'y avait pas eu de concurrence j'aurais eu le poid de la course et j'aurais inscrit des plus gros coureurs,c'est simplement stratégique.
Quand on ne sait rien on ne dit rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 17:42

Brasse-bouilon a écrit:
La vérité c'est que cavendish est a 2 victoires,qu'il en aurait eu 3 si l'échappé avait été mieux maitrisé et que comme prévu les autres équipes on travaillé pour lui dans la mesure ou elles avaient un sprinter dans leur rang.Si il n'y avait pas eu de concurrence j'aurais eu le poid de la course et j'aurais inscrit des plus gros coureurs,c'est simplement stratégique.
Quand on ne sait rien on ne dit rien. Wink

Bon bah si c'était aussi réfléchi je dis GG Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 266390
Cependant tu peux me respecter & eviter de dire que je suis une tringle en management. Wink
Bref je disais pas ça méchamment. Le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 17:45

Je ne respecte personne Wink
Non plus serieusement evite ce genre de remarque,contente toi de gerer ton équipe,tu a déja assez de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:34

Je fais une ou deux étapes dans la soirée et je passe la save.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:37

Tu auras l'honneur de faire l'étape reine et de voir Anton dominer le tour green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:39

C'est parti pour la 5ème étape de ce Tour de Malaisie, l'étape reine.
Une étape courte de 123km.
Rectification, c'est Mollema le meilleur jeune et non Seeldrayers.

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 7188260712039_sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:40

Allez les euskatel ( sluuurp ) Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 687247
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:41

NeeZy a écrit:
Allez les euskatel ( sluuurp ) Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 687247

Tkt man Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:41

113km et un groupe de 8 part. Les Movistar roule et ne veulent pas les laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:42

Possible un beau screen de Anton en leader? noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:43

1er SI: Dessel (AG2R) devant Ruetz (Tyr) et Fischer (Gar).
105km et les écarts sont vraiment faibles pour les 17 de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:44

Anton, le leader actuel de la course.

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 10602862307730_sans_titre_2
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:45

Il est CRO beau king
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:46

93km tout est à refaire, les échappées sont reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:48

Je sens bien De Weert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:49

2ème SI: Fischer (Garmin), Preidler (Tyr) et Skujins (Pom).
8 hommes devant à 80km de l'arrivée. Un peu plus de deux minutes d'avance.
On rajoute à ces trois coureurs, Lloyd (End), Reijnen (Eur), Paez et Villegas (Col) et Vernaeckt (Ver).


Dernière édition par Cancellara le Mer Juil 27 2011, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 EmptyMer Juil 27 2011, 18:49

Cancellara a écrit:
2ème SI: Fischer (Garmin), Preidler (Tyr) et Skujins (Pom).
8 hommes devant à 80km de l'arrivée. Un peu plus de deux minutes d'avance.
On rajoute à ces trois coureurs, Lloyd (End), Reijnen (Eur), Paez et Villegas (Col).



8? Je compte sept noms noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)   Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel)
Revenir en haut 
Page 25 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour du Langkawi (2.HC) Igor Anton(Liquigas)
» Euskaltel Euskadi,Igor Anton en maître !
» Tour de Langkawi (2.HC)
» Tour de Langkawi (2.HC)
» Tour du Langkawi (2.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: