| Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) | |
|
+26Ced Maxou' Cunégonde HBO' Capitano bigblazer87 Drogba83 Matt'26 .lexou93' Brasse-bouilon Antawn Popovych Tak' cramouz Zico Cyclisfann quevenois56 Titinho Ivan Neezy Kermit Compte Fondateur Clem'Style batouse alex Cancellara 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:29 | |
| - batouse a écrit:
- je suis désolé d'avoir fait cette simu catastrophique mtn faut me dire comment poser la sauvegarde
C'est le début c'est normal. Inspire toi des autres simulos regarde ceux de Cancellara et Zoc' au GP Marseillaise et au petit Giro. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:30 | |
| - Clem'Style a écrit:
- cramouz a écrit:
- Batouse, le classement général c'est le même que celui de l'étape ? Pour les points du classement ?
Haussler est 3e donc non. Effectivement. Ca donne pour l'étape CAV BOS Haussler ? ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:30 | |
| Sinon si j'avais des conseils pour ta prochaine fois. - Clique sur "prévisualiser" la prochaine fois pour voir si ton image marche pas avant chaque message - Essaie de dire les écarts entre les échapées et le peloton tous les 15km environ - Détaille plus les trois derniers km qui sont très importants. - Pour les classement prend pas celui des poduims mais ceux d'après c'est mieux. Voilà. Merci de la simu Essaie de mettre la save aussi | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| cavendish meilleur sprinter huzarski meilleur grimpeur et ruetz meilleur jeune | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:31 | |
| - cramouz a écrit:
- Clem'Style a écrit:
- cramouz a écrit:
- Batouse, le classement général c'est le même que celui de l'étape ? Pour les points du classement ?
Haussler est 3e donc non. Effectivement.
Ca donne pour l'étape
CAV BOS Haussler ? ? Aucune idée ^^. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:32 | |
| il faut que tu mettes mini le top 10 de chaque étape aussi pour faire les classement Pour la save elle se trouve dans database>nom de la database que tu utilises> nom de ta partie. Tu prends les 4 fichiers | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:32 | |
| Un Sky 4ième ? Henderson ? Et le cinquieme un mec en bleu ciel surement.
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:40 | |
| - cramouz a écrit:
- Un Sky 4ième ? Henderson ? Et le cinquieme un mec en bleu ciel surement.
Forster je crois. En faite tu regarde le général tu enleve ceux qui était dans l'échapée et je crois que Forster arrive en 5e position donc c'est lui. Je crois. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:41 | |
| Tu y arrive pour la save batouse? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:52 | |
| - Clem'Style a écrit:
- cramouz a écrit:
- Un Sky 4ième ? Henderson ? Et le cinquieme un mec en bleu ciel surement.
Forster je crois. En faite tu regarde le général tu enleve ceux qui était dans l'échapée et je crois que Forster arrive en 5e position donc c'est lui. Je crois. J'en avais déduit cela aussi. J'attend de voir si le repreneur peut me confirmer, et si la save est bonne pour prendre le resultat en course. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:53 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 19:54 | |
| - titinho2 a écrit:
- batouse a écrit:
- je suis désolé d'avoir fait cette simu catastrophique mtn faut me dire comment poser la sauvegarde
Pour un debut c etait bien tkt , tu t ameliora a force de simu On disait pareil pour toi avec l'orthographe Cav 8) | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 20:07 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 20:08 | |
| je vien de finir de manger je vais m'occuper de la sauvegarde | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 20:10 | |
| Lets begin for HTC. Very well mark. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 20:18 | |
| voila les fichiers pour la sauvegarde
http://www.zshare.net/download/93010134f55eea03/
http://www.zshare.net/download/93010156b87ded3f/
http://www.zshare.net/download/930101888c5f3996/
| |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 20:22 | |
| Hernandez dans le top 10 général grâce à l'échappée et Galdos qui se place bien dans le sprint finale vu qu'il finit 6-7ème j'ai l'impression ! Merci pour la simu | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) Mar Juil 26 2011, 20:47 | |
| Belle 6 eme place de Ruetz au général , et Meilleur jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) | |
| |
|
| |
| Le Tour du Langkawi (2.HC) ===> Anton (Euskaltel) | |
|