| Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) | |
|
+19Sophitia Alexandra Qua cramouz Ivan Tak' Zico quevenois56 Cyclisfann HBO' Cunégonde Mister Apple Compte Fondateur Clem'Style Neezy Kermit Drogba83 batouse Titinho Cancellara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 21:48:40 | |
| En tout cas merci pour les simu' que tu fais. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 21:49:51 | |
| - Zoc' a écrit:
- J'ai eu un PCM.exe à la fin de l'étape, je ne sais pas si on aura a refaire celle ci ou non :/
Désolé :/ Bah comment ta eu les classements alors? Si sa a bug pendant les classements y'a pas de soucis. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 21:51:52 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 21:59:33 | |
| Perso ca me dérange pas du tout de recommencer ... Pour faire chier Drogba, encore moins M'enfin, comme vous voulez, c'est vrai que c'est pas très réglo | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 22:00:17 | |
| Non mais il a eu les classements donc c'est bon l'étape a été enregistré. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 22:07:41 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 22:13:56 | |
| Moi je dois faire 17 victoires cette saison Je vais essayer d'en faire 5 déjà ^^ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 23:00:57 | |
| Alors le problêmes ? Résolu ? | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mar 26 Juil - 23:27:48 | |
| OH Putain j'ai juté !!! Je vous l'avez dit que Talabardon allait prendre la première étape S"il remporte le général franchement c'est la plus grosse blague de l'année !! En tout cas, pour le moment très satisfait. Talabardon toujours premier et Coppel qui me place un top 10 sur la deuxième (Je prie en ce moment même pour que le pcm.exe ne fasse pas tout planter...) En tout cas, merci pour les simus | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 10:32:38 | |
| Vanendert qui regles le 2e groupe | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 10:57:58 | |
| Quand est-ce que la dernière étape aura lieu? ^^ J'espère pouvoir être là. En tout cas merci pour les simus, c'est vraiment super, j'espère pouvoir suivre en direct la dernière (ou les 2 dernières ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 11:30:06 | |
| C'est bon ce sera la 3 aujourd'hui ^^ Rassuré Drog'? ^^ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 11:32:01 | |
| Vers quel heure que je m'organise ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 11:35:21 | |
| Début d'après midi je dirais Après je suis en pleine déménagement chez moi, donc j'aurais peut être des trucs à faire à droite à gauche . | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 11:48:06 | |
| Dac, bon, ben justice rendue quand même ^^
Et Talabardon winner ! ^^ | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 11:50:57 | |
| ma team est invisible sur les 2 premières courses de l'année, je sens la saison de merde. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 11:52:01 | |
| - tetoon31 a écrit:
- ma team est invisible sur les 2 premières courses de l'année, je sens la saison de merde.
Pareil pour moi te fais pas trop de soucis 8) | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) Mer 27 Juil - 12:00:34 | |
| Ahhh Ahhh vous avez pas Vila le trentenaire enragée c'est pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) | |
| |
|
| |
| Giro della Provincia di Reggio Calabria (2.1)=====> Talabardon (Saur) | |
|