| GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) | |
|
+17HBO' Mister Apple Favre04 batouse Titinho cramouz Zico Drogba83 bigblazer87 Sophitia Alexandra Ced alex Compte Fondateur Clem'Style Neezy Kermit Cancellara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 15:57 | |
| Doit y'avoir une erreur avec la db. Perso j'y connais rien donc attend un admin | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 15:57 | |
| Je sais me manque mon Leadeur Borchi et Visconti ^^ J'ai du les loupés sur le pavé des résultats | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 15:58 | |
| - NeeZy a écrit:
- Je sais me manque mon Leadeur Borchi et Visconti ^^
J'ai du les loupés sur le pavé des résultats Non j'ai également vérifier. Bah déjà enleve pas de Pc à Visconti & Borchi. | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 15:59 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 17:23 | |
| J'ai pas touché à De Rosa dans la SL, bizarre. ^^
| |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 17:24 | |
| Comme si j'étais pas assez nul on me retire des joueurs ( bon le plus mauvais et le meilleur ^^ ) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 17:26 | |
| C'est inquiétant quand même sa se trouve à chaque simu ils n'y seront pas ^^. | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 17:51 | |
| Merci pour la simu ! Poulhiès 20e...même pas une place pour Hivert... :( Bien joué EBH | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:05 | |
| Merci à tous pour les félicitations, je n'en attendais pas autant, 1er et 5e, et même une belle place dans le top 20 avec Belleti Wow, super début de saison en tout cas !! Yeahh ! Merci à Cance' pour la simu, j'espère pouvoir être là pour les prochaines ! Wegmann a tenu bon, et Caddeo ! Bon, eh bien je suis désolé pour les autres, d'autant plus que je n'étais même pas là, et d'une victoire ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:06 | |
| - EBH' a écrit:
- Merci à tous pour les félicitations, je n'en attendais pas autant, 1er et 5e, et même une belle place dans le top 20 avec Belleti
Wow, super début de saison en tout cas !! Yeahh !
Merci à Cance' pour la simu, j'espère pouvoir être là pour les prochaines !
Wegmann a tenu bon, et Caddeo !
Bon, eh bien je suis désolé pour les autres, d'autant plus que je n'étais même pas là, et d'une victoire ! Je crois que comme dans la dernière DB, c'est un nouveau manager très motivé qui a gagné la première course. Vas-y, gagne le Conti Pro ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:06 | |
| J'ai bien fait de ne pas m'inscrire. Bravo aux contis | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:16 | |
| - Ivan a écrit:
- EBH' a écrit:
- Merci à tous pour les félicitations, je n'en attendais pas autant, 1er et 5e, et même une belle place dans le top 20 avec Belleti
Wow, super début de saison en tout cas !! Yeahh !
Merci à Cance' pour la simu, j'espère pouvoir être là pour les prochaines !
Wegmann a tenu bon, et Caddeo !
Bon, eh bien je suis désolé pour les autres, d'autant plus que je n'étais même pas là, et d'une victoire !
Je crois que comme dans la dernière DB, c'est un nouveau manager très motivé qui a gagné la première course.
Vas-y, gagne le Conti Pro ! Tkt, tu as parrainé un bon petit manager (je dec) Je vais essayer de faire mon possible, mais la 1ere place du conti pro, ca risque d'être compliqué ^^ Merci Cunego | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:18 | |
| Papi BERTOLINI 6 ème BG Sinon il y a eu beaucoup d'abandons car je retrouve pas toute ma team ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:19 | |
| T'est joueurs ce sont fait kidnappée comme les miens. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:20 | |
| Cance' ta une fail avec ton pcm je crois Faudra faire gaffe la prochaine fois dès le début voir si tu as tout le monde | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:20 | |
| Ah non c'est bon. J'avais lu trop vite Content pour ma part de cette première course avec 2 top 15. 8) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:21 | |
| C'est donc seulement tes coureurs qui se sont fait kidnapé neezy | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:22 | |
| Rank Name Team Time 1 Manuele Caddeo Colnago - CSF Inox 4h46'46 5 Fabian Wegmann Colnago - CSF Inox s.t. 19 Manuel Belletti Colnago - CSF Inox s.t. 93 Angelo Pagani Colnago - CSF Inox + 2'59 95 Gianfranco Visconti Colnago - CSF Inox s.t. 108 Alberto Contoli Colnago - CSF Inox s.t. 110 Paolo Locatelli Colnago - CSF Inox s.t. 111 Omar Lombardi Colnago - CSF Inox s.t. Yep, je les retrouve tous moi, j'ai vraiment de la chance pour une première ... ><' En tout cas on peut pas faire mieux, je me suis placé aux extrémités | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:23 | |
| Le dernier c'est un des miens | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) Mar Juil 26 2011, 18:26 | |
| ça va trois dans les 20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) | |
| |
|
| |
| GP de Marseille (1.1)=====> Caddeo (Colnago) | |
|