PCM 11 étant quelque peu capricieux sur les échappées, on va établir quelques règles.
- Mettre la difficulté de PCM 11 en difficile. Les échappées iront moins souvent au bout mais ils auront toute fois leur chance comme en vrai.
- Mettre des coureurs nuls dans la SL pour l'équipe simulatrice. Quelques ID seront à venir très prochainement. En effet, avec des coureurs de troisième zone, les équipes roulent plus facilement qu'avec un coureur de 73 moyenne dans l'équipe simulatrice, par exemple.
- Merci de ne pas simuler en x8. x4 maximum. Éviter de passer trop de fois de x4 à x1, cela dérègle la course et influence beaucoup les résultats. Passer de x2 à x1, ça va encore. En montagne le x4 à x1, influence énormément. Si vous baissez de x4 à x2 puis x1, le résultat ne sera pas faussé.
Voilà pour ces quelques règles de simulation sur PCM11. Si vous -les simulateurs- respectez cela, il n'y aura pas mauvaises surprises pour les résultats de courses.
Téléchargez aussi les dernières MAJ de PCM11. Quelques modifications ont été apporté pour régler le problèmes des échappées. Ils vont aussi moins souvent au but avec cette MAJ.
Pour la team simulatrice, un exemple d'équipe:
- Code:
-
<Team id="7">
<Cyclist id="1193" />
<Cyclist id="1237" />
<Cyclist id="1210" />
</Team>
Les coureurs qui sont là sont libres. Il s'agit de Angus Morton, Patrick Schachtner et Florenz Knauer.
Pour l'ID d'équipe, c'est Barbot donc si elle apparait dans une SL, merci de remplacer cette équipe par une qui n'est pas inscrite à cette course.
Pour les courses plus importantes et montagneuses (style courses PT), c'est à venir...