Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le journal de l'AG2R Chambéry

Aller en bas 
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Le journal de l'AG2R Chambéry Empty
MessageSujet: Le journal de l'AG2R Chambéry   Le journal de l'AG2R Chambéry EmptySam Nov 24 2007, 23:49

Nouveau Manager, nouvelles têtes ...

C'est il ya deux jours que l'ancien Manager de la Discovery Channel Team a signé un contrat en faveur de l'AG2R Chambéry.
Un manager ambitieux qui signe chez une formation que nous qualifiront de "faible" à la base ...
Cependant, la jeunesse domine chez Chambéry, un gros potentiel pour les saisons à venir ... Cyndel souhaite apporter toute son experience du Pro-Tour à cette formation et à éttofer l'effectif, qui, à son gout, est trop réduit !
C'est pour cela que Cyndel recherche chaque jours des coureurs susceptibles de faire marquer des points à cette équipe qui cherche à monter en pro même si Cyndel est conscient que ce sera un objectif personnel difficile à atteindre ! Chaque jours, des départs, des arrivées ... Et à la clé, un niveau d'équipe accru considérablement ...
Voici quelques coureurs débarquant chez AG2R Chambéry ( Nous citerons les plus importants )


Commençons par le nouveau leader de la maison ... L'espagnol Barredo !
Il aura la lourde tache de suivre les leaders des plus grandes formations Pro-Tour ...


Le journal de l'AG2R Chambéry _41380201_verbrugghe203

Nous avons aussi enregistré l'arrivée de Pedersen, ancien CSC, il intègre l'effectif et sera le premier sprinteur de notre formation ...

Le journal de l'AG2R Chambéry _42045018_pedersen_getty

Le jeune sprinteur français, Romain Feillu à lui aussi signé un contrat en faveur d'AG2R Chambéry ! Il sera le poisson pilote et devra s'échapper sur le plat pour ramener les bonifications des sprints intermédiaires ...

Le journal de l'AG2R Chambéry 16581feillu
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Le journal de l'AG2R Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Le journal de l'AG2R Chambéry   Le journal de l'AG2R Chambéry EmptyMar Déc 25 2007, 19:53

L'EQUIPE
AG2R Chambéry

En route vers la victoire.

Cette rubrique, spécialement ouverte pour la modeste équipe AG2R Chambéry contient l'information clé de cette semaine concernant le milieu amateur.
En effet, après de multiples changements de leaders, cette équipe semble trouver petit à petit un équilibre qui permettrait selon le manager la montée chez les pros. Une aubaine pour une formation qui souhaitait seulement se montrer dans les échapées en début de saison. Le leader désigné pour la suite de cette saison n'est pas moins que l'allemand Jens Voigt ! Entouré par de bons équipiers tels Scholz, Pluchkin ou encore le talentueux Vansummeren en provenance de Predictor, il espère réaliser de belles choses.

Interview du leader

Journaliste : Qu'est-ce qui vous a poussé à intégrer un effectif de ce rang ?
Jens : Le rang ne me gène pas tant qu'il y a une bonne ambiance et un staff de qualité. A mon age, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec l'argent. De plus, être leader d'une équipe est toujours très excitant.
Journaliste : Comment vous sentez-vous ? Etes-vous en jambe ? Pensez-vous pouvoir suivre les meilleurs ?
Jens : Je me sens plutôt bien. Le fait de venir en France m'a un peu troublé il faut dire ... S'éloigner de sa famille n'est pas toujours facile; de plus je ne connais pas encore bien le français il faut que je le travaille pour m'intégrer encore mieux dans l'équipe. La troisième question est plus délicate, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en forme, ensuite il faut voir avec mes équipiers. Le cyclisme est un travail d'équipe, si mes lieutenants n'ont pas les jambes, je ne me vois pas suivre le champion du monde Bettini.
Journaliste : Voilà une réponse claire comme je les aime. Bonne continuation à vous, bonne chance avec votre nouvelle équipe ! Je peux d'ores et déjà vous dire que vous parlez brillament le français.
Jens : Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de l'AG2R Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambéry
» Loteria / Chambéry
» AG2R Chambéry <> CSC
» AG2R Chambéry
» AG2R Chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: