| Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? | |
|
+31leportosdu33 A_Schleck [LUX] Betancur Neezy Cuk' Cancellara Antawn Kripk Fellaini <> Lucas49 .lexou93' Fassa Maxou' DSK batouse cramouz tetoon31 Qua Gilbert93 Capitano Matt'26 Zico Ced Favre04 Titinho Clem'Style Compte Fondateur Sophitia Alexandra Drogba83 HBO' bouygues_man 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 09 2011, 18:53 | |
| NAPOLITANO Danilo [ITA] - 31/01/1981 - Pot 4 72PL 54MO 63VAL 69DES 53CLM 69END 56PRL 67RES 63REC 65PAV 63BAR 76SPR 77ACC ID~209~ - 53PC
qui cher moi? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 09 2011, 18:54 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 09 2011, 18:55 | |
| - Cukro a écrit:
- Jcroyais que tu retirais ce que tavais dit en comprenant que Reb partait.
Rebellin + pas grand chose Vs Taborre + Chtioui | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 09 2011, 18:56 | |
| - titinho2 a écrit:
- Siberg peut partir mnt
DOnc Sarmiento a ma porté ? On était resté à Vandewalle + Dehaes aux dernières nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 09 2011, 18:57 | |
| - bouygues_man a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Siberg peut partir mnt
DOnc Sarmiento a ma porté ? On était resté à Vandewalle + Dehaes aux dernières nouvelles Faudrait mettre bcp alors a coté de Sarmiento
Dernière édition par titinho2 le Ven Sep 09 2011, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 09 2011, 18:57 | |
| - Cukro a écrit:
- Cukro a écrit:
- Jcroyais que tu retirais ce que tavais dit en comprenant que Reb partait.
Rebellin + pas grand chose Vs Taborre + Chtioui Chtioui non plus ... Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 09 2011, 19:06 | |
| - EBH' a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ?
Chez toi je veux Sarmiento, Chtioui et Krizek
Et Simone Masciarelli a 231 ans ? Il se trouve que les trois sont des chouchoux, aussi l'offre doit être en conséquence. Galland, Lemoine, Pirazzi, Georges m'intéressent chez toi. Ca se voit que tu ne la connais pas la Simone ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 09 2011, 19:10 | |
- EBH' a écrit:
Et Simone Masciarelli a 231 ans ? Il se trouve que les trois sont des chouchoux, aussi l'offre doit être en conséquence.
Galland, Lemoine, Pirazzi, Georges m'intéressent chez toi.
Ca se voit que tu ne la connais pas la Simone ! MASCIARELLI Simone [ITA] - 02/01/1780 - Pot 4 64PL 60MO 64VAL 62DES 57CLM 61END 59PRL 63RES 59REC 60PAV 71BAR 56SPR 65ACC ID~1499~ - 68PC 1780 ! Sinon, je peux mettre du lourd, mais bon, pas à ce point ^^ Peut-être un trade genre Galland + Georges vs les 3, mais bon, ca risque d'être dur pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Mar Sep 13 2011, 10:52 | |
| - EBH' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- EBH' a écrit:
Et Simone Masciarelli a 231 ans ? Il se trouve que les trois sont des chouchoux, aussi l'offre doit être en conséquence.
Galland, Lemoine, Pirazzi, Georges m'intéressent chez toi.
Ca se voit que tu ne la connais pas la Simone ! MASCIARELLI Simone [ITA] - 02/01/1780 - Pot 4 64PL 60MO 64VAL 62DES 57CLM 61END 59PRL 63RES 59REC 60PAV 71BAR 56SPR 65ACC ID~1499~ - 68PC 1780 !
Sinon, je peux mettre du lourd, mais bon, pas à ce point ^^
Peut-être un trade genre Galland + Georges vs les 3, mais bon, ca risque d'être dur pour moi... oui je dirais même plus, ça risque d'être niet pour toi. | |
|
| |
| |
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Mar Sep 13 2011, 21:01 | |
| Qui pour Garzelli + Rohregger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Mer Sep 14 2011, 01:44 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Qui pour Garzelli + Rohregger ?
trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Mer Sep 14 2011, 01:45 | |
| - titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Siberg peut partir mnt
DOnc Sarmiento a ma porté ? On était resté à Vandewalle + Dehaes aux dernières nouvelles Faudrait mettre bcp alors a coté de Sarmiento ce serait trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 16 2011, 00:20 | |
- titinho2 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Siberg peut partir mnt
DOnc Sarmiento a ma porté ? On était resté à Vandewalle + Dehaes aux dernières nouvelles Faudrait mettre bcp alors a coté de Sarmiento ce serait trop c est pour sa que De Haes n est pas adapté comme ajçout | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Dim Sep 18 2011, 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Lun Sep 19 2011, 14:12 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Lun Sep 19 2011, 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Ven Sep 23 2011, 17:36 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? Mar Sep 27 2011, 01:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? | |
| |
|
| |
| Acqua e Sapone: qui veut garzelli, codol, marzoli pour rien ou presque ? | |
|