| Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) | |
|
+32jojolecalimero thomas62113 Rib' DSK Jungels Gilbert93 Cyclisfann Fellaini <> Sophitia Alexandra tetoon31 Maxou' HBO' Ced batouse Capitano Matt'26 Favre04 Antawn Ivan Kermit Cancellara Fassa [Andy] Gilbert quevenois56 cramouz Popovych Cunégonde Titinho Clem'Style Neezy Mister Apple 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 09:52 | |
| Engoulvent & Coyot T'aimerais qui dans l'offre ? Porsev ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 10:44 | |
| Coppel, Hivert, possible ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 13:03 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 13:09 | |
| julian simon vs le bon???? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 530 Formation : Itera - Katyusha
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 18:11 | |
| Gilbert : Silin et Ignatiev ? Clem: Je réfléchi et je te dis Andy : Propose mais Coppel bougera pas Quevenois : Pas contre Simon, mais Le Bon m'interesse Cance : Tu le veux Simon hein ? Talansky + (Haussler, Bobridge, Stetina ?) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 18:14 | |
| et Pour moi ? Siberg vs Engoulvent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 18:18 | |
| Je veux Simon et Hivert.
Hivert + Simon Vs Talansky +?
| |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 18:23 | |
| Je pense pas...Il manque quelques points a Sieberg dans le Prl pour que ça le fasse. La je sens un peu juste^^
Cance, Hivert et Simon contre Talansky et Haussler ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 18:30 | |
| Ok tu me redis dans mon topic. | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 18:30 | |
| Titinho, toujours pas Tu veux te débarasser d'Haussler, je t'aide moi c'est tout Hivert et Casper contre Talansky et Haussler ? Je veux Talansky quoi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 18:33 | |
| Qui pourrait faire bouger Hivert à la Quickstep? | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 18:52 | |
| Alors mon coco, c'est bon Joly vs Garate ? | |
|
| |
Mister Apple Néophyte
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 19:00 | |
| Il faudrait des mecs plus jeune Titinho Kermit, à la limite Malacarne et encore... Cance Hivert et Simon contre Talansky et Stetina ? Popo, je sais pas...il est vieux le Garate et Joly c'est Joly quoi...Contre un mec plus jeune pourquoi pas et encore. Ouais je suis dur en affaire mais si j'ai pris Saur c'est parce que l'effectif de base me plaisait déjà^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) Ven Juil 22 2011, 19:04 | |
| Ben même en S2, Garate sera comme Joly, 71mo 72val.
Ps : Garate roxx sur les courses espagnols.
Dernière édition par Popovych le Ven Juil 22 2011, 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) | |
| |
|
| |
| Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !) | |
|