| Skil-Shimano | |
|
+44Cuk' Niamor *MCF59* A_Schleck [LUX] .lexou93' Kripk Fellaini <> Rib' Lucas49 Delparos Sophitia Alexandra nu2gets thomas62113 Fassa Cunégonde Gilbert93 Kakota Qua Capitano Brasse-bouilon Antawn DSK Zico Ivan Favre04 HBO' Matt'26 Compte Fondateur batouse Ced Kermit Cancellara Popovych AlCap cramouz quevenois56 guylianno Mister Apple Neezy Maxou' [Andy] Titinho Gilbert Jungels 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Skil-Shimano Jeu Aoû 11 2011, 23:29 | |
| - marius a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- marius a écrit:
- marius a écrit:
- J'ai 22 autres coureurs, mais non, c'est tombé sur lui
Frohlinger + Huguet vs Turgot et Callegarin ou Clark Ah ok
Oh wait ... c'était sérieux là ? Dans ton équipe, les coureurs qui m'intéressent sonr Rolland, Voeckler, Turgot, Clarke, Gautier et Callegarin ! Bah tu peux proposer pour Turgot, Clarke et Callegarin, mais de la à mettre du Frohlinger et Huguet Pour Turgot il y a Siedler ! Bon, on va pas tourner autour du pot, chez toi Geniez et Kittel m'intéressent pour la catégorie Turgot, Clarke et Callegarin. En 1 vs 2. Et dans une moindre mesure, Huguet et Rodriguez m'intéressent pour la catégorie Gene. En 1 vs 1. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Skil-Shimano Jeu Aoû 11 2011, 23:29 | |
| - marius a écrit:
- EBH' a écrit:
- EBH' a écrit:
- Geniez + merde vs Atapuma + Canuti + Brambilla ? Ca te fait de très bons jeunes ! et tu y gagnes en effectif. En tout cas tu n'y perds pas du tout sur le trade.
Stats mais ça m"étonnerait ! ATAPUMA Darwin - 15/01/1988 - Pot 562PL 68MO 67VAL 73DES 52PAV 58CLM 61PRL 56REC 63END 64BAR 65RES 62SP 64ACCID~2034~ - 65PC BRAMBILLA Gianluca - 22/08/1985 - Pot 4 63PL 69MO 69VAL 64DES 53PAV 53CLM 54PRL 62REC 65END 75BAR 62RES 61SP 63ACCID~2011~ - 66PC CANUTI Federico - 30/08/1985 - Pot 4 66PL 60MO 68VAL 65DES 61PAV 62CLM 62PRL 61REC 64END 62BAR 62RES 70SP 70ACCID~226~ - 66PC Sinon, est-ce que Di Luca t'intéresse ? DI LUCA Danilo - 02/01/1976 - Pot 565PL 72MO 72VAL 75DES 53PAV 58CLM 63PRL 74REC 70END 77BAR 69RES 66SP 75ACCID~2421~ - 67PC | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Skil-Shimano Jeu Aoû 11 2011, 23:33 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 10:01 | |
| - Favre04 a écrit:
- Navarro + ? vs Geniez + Kittel si tu veux.
A toi de voir le ? chez Saxo. Personne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 10:04 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- marius a écrit:
- marius a écrit:
- marius a écrit:
Oh wait ... c'était sérieux là ? Dans ton équipe, les coureurs qui m'intéressent sonr Rolland, Voeckler, Turgot, Clarke, Gautier et Callegarin ! Bah tu peux proposer pour Turgot, Clarke et Callegarin, mais de la à mettre du Frohlinger et Huguet Pour Turgot il y a Siedler ! Bon, on va pas tourner autour du pot, chez toi Geniez et Kittel m'intéressent pour la catégorie Turgot, Clarke et Callegarin. En 1 vs 2. Et dans une moindre mesure, Huguet et Rodriguez m'intéressent pour la catégorie Gene. En 1 vs 1. Gène ne m'intéressent pas ! Je vais pas mettre Geniez ou Kittel pour Turgot, Clarke et Callegarin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 10:05 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 10:09 | |
| - marius a écrit:
- marius a écrit:
- marius a écrit:
- marius a écrit:
Oh wait ... c'était sérieux là ? Dans ton équipe, les coureurs qui m'intéressent sonr Rolland, Voeckler, Turgot, Clarke, Gautier et Callegarin ! Bah tu peux proposer pour Turgot, Clarke et Callegarin, mais de la à mettre du Frohlinger et Huguet Pour Turgot il y a Siedler ! Bon, on va pas tourner autour du pot, chez toi Geniez et Kittel m'intéressent pour la catégorie Turgot, Clarke et Callegarin. En 1 vs 2. Et dans une moindre mesure, Huguet et Rodriguez m'intéressent pour la catégorie Gene. En 1 vs 1. Gène ne m'intéressent pas ! Je vais pas mettre Geniez ou Kittel pour Turgot, Clarke et Callegarin ! J'vais pas mettre Rolland, Voeckler ou Gautier pour Geniez ou Kittel _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 11:25 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- marius a écrit:
- marius a écrit:
- marius a écrit:
- marius a écrit:
Oh wait ... c'était sérieux là ? Dans ton équipe, les coureurs qui m'intéressent sonr Rolland, Voeckler, Turgot, Clarke, Gautier et Callegarin ! Bah tu peux proposer pour Turgot, Clarke et Callegarin, mais de la à mettre du Frohlinger et Huguet Pour Turgot il y a Siedler ! Bon, on va pas tourner autour du pot, chez toi Geniez et Kittel m'intéressent pour la catégorie Turgot, Clarke et Callegarin. En 1 vs 2. Et dans une moindre mesure, Huguet et Rodriguez m'intéressent pour la catégorie Gene. En 1 vs 1. Gène ne m'intéressent pas ! Je vais pas mettre Geniez ou Kittel pour Turgot, Clarke et Callegarin ! J'vais pas mettre Rolland, Voeckler ou Gautier pour Geniez ou Kittel Ok | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 12:55 | |
| Kern + Dall'Antonia vs Geniez | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 13:12 | |
| Alors ? De Greef + vs Kittel ? L ajout a coté de De Greef sera bon mais je sais pas qui avec De greef t aura le grimpeur qui va epauler Geniez comme tu le souhaitais | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 13:15 | |
| - titinho2 a écrit:
- Alors ? De Greef + vs Kittel ?
L ajout a coté de De Greef sera bon mais je sais pas qui avec De greef t aura le grimpeur qui va epauler Geniez comme tu le souhaitais Oui j'aime beaucoup Kittel et je souhaite le garder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 13:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Kern + Dall'Antonia vs Geniez
Stats | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 13:28 | |
| Jpeu pas te convaincre pour Kittel ? Je l aime bien aussi car il est allemand comme moi | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 13:59 | |
| ok, réfléchis vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 14:00 | |
| J'essayerais ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Skil-Shimano Ven Aoû 12 2011, 14:19 | |
| Vraiment pas moyen de te convaincre ? Jsuis pret a perdre en nombre pour Marcel et t aura l equipier que tu voulais pour Geniez ca nous avantage nous 2 comme t as deja des t as de sprinteurs a coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skil-Shimano | |
| |
|
| |
| Skil-Shimano | |
|