| Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 | |
|
+30l.l.sanchez guylianno Cuk' Niamor A_Schleck [LUX] batouse Antawn Qua Kripk Fellaini <> PR17 tetoon31 Gilbert93 Fiat Compte Fondateur Neezy Cyclisfann Ced Maxou' Capitano Titinho Kermit Ivan Mister Apple HBO' cramouz .lexou93' Fassa Sophitia Alexandra Matt'26 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:23 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:24 | |
| Quand j'aurais un effectif un peu plus etoffer , on essayera de trouver un accord | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:26 | |
| - matthias26 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Lol, Harald à lui seul a 14 ans de moins ... ><' et regarde son pot ^^'
Je t'aurais proposé sinon Pirazzi + équipiervs Kirchmair + Totschnig, mais tu vas pas vouloir car tu penses que Tot' est moins bon que Pirazzi, qui a une note extraordinaire en Bar, doublée d'une faculté à tenir sur les GT (+ jeune donc progression ) Ils ont le meme pot
Note extraordinaire en Bar ?? doublée d'un faculter a tenir sur les Gt ?? tu parles de la Rec ?? Regarde les stats de Tot' Le même pot mais 13 ans d'écart. Tot's en S2 ca va être la cata, je te parle même pas de la S3... Je te propose alors Preidler + Kirchmair vs Atapuma + Canuiti. On peut aussi faire Pozzovivo (mon leader) + Atapuma + équipier vs Kirchmair + Preidler + Tot' | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:30 | |
| Preidler + Kichmair vs Atapuma + Pagani ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:32 | |
| - EBH' a écrit:
- Preidler + Kichmair vs Atapuma + Pagani ?
Non , Kirchmair meilleur que Atapuma et Pagani me servirait a rien Chez toi Nizzollo est un coureur que j'apprecie mais je ne pense pas avoir les moyens , tout comme Wegmann | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:33 | |
| Je veux Hofer bordel de merde. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:36 | |
| - matthias26 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Preidler + Kichmair vs Atapuma + Pagani ?
Non , Kirchmair meilleur que Atapuma et Pagani me servirait a rien
Chez toi Nizzollo est un coureur que j'apprecie mais je ne pense pas avoir les moyens , tout comme Wegmann Nizzolo + Atapuma + équipier vs Preidler + Kirchmair + Tot' J'espère pouvoir te faire une fleur | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:37 | |
| Envoie Preidler alors | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:37 | |
| La nuit porte conseil , je vois demain | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:39 | |
| Alors fais partir Hofer | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:40 | |
| Petit joueur, essayons de se trouver un accord rapidement Je peux t'envoyer Nizzolo comme l'explicite ma précédente offre. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:40 | |
| Je test sur les 1 eres course et après je vois ce qui bouge Tu veux pas un super leader comme Tot' ?? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:43 | |
| - matthias26 a écrit:
- EBH' a écrit:
- Petit joueur, essayons de se trouver un accord rapidement
Je peux t'envoyer Nizzolo comme l'explicite ma précédente offre. Nizollo + Wegmann Lol, c'est fini pour moi si je fais ça :'( Nizzolo + Atapuma + Lombardi vs Tot' + Preidler + Kirchmair ! Nizzolo part chez toi ou pas ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:44 | |
| Ba Atapuma et Lombardi , bof quoi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 Lun Juil 25 2011, 23:46 | |
| - matthias26 a écrit:
- Ba Atapuma et Lombardi , bof quoi
Atapuma non, Lombardi je te l'accorde. Canuiti (qui correspond plus à Prediler par ex) + équipier + Nizzolo vs les 3 gus Enfin la bonne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 | |
| |
|
| |
| Team Tyrol / Team de Baroudeur / Matthias26 | |
|