| Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) | |
|
+44Popovych Hamilton Niamor Cuk' HBO' cramouz anthy *MCF59* A_Schleck [LUX] PR17 Lucas49 Fiat batouse Cancellara Jungels Brasse-bouilon thomas62113 Antawn DSK l.l.sanchez Gilbert93 Mister Apple Matt'26 Fellaini <> Ced Compte Fondateur .lexou93' quevenois56 Drogba83 Favre04 Capitano Titinho Neezy alex Fassa [Andy] guylianno Gilbert Clem'Style Ivan Maxou' Zico Cunégonde Qua 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Mer Oct 12 2011, 22:32 | |
| - Cancellara a écrit:
- Faudra être plus sévère pour les GT loupés.
Tkt jcompte louper la Vuelta ^^ | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Mer Oct 12 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 16:53 | |
| Personne pour Menchov en plus d'Haussler,car Horner trop vieux et après trop faible ^^ . | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:20 | |
| Comme jt'ai dit tu peux éventuellement demander un blocage. Et Monfort? Ok il sera moins fort que Menchov, mais t'aura Haussler qui sera une bête avec son 78sp + des autres stats de ouf | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:31 | |
| Et pas possible des de tes grimpeurs + haussler et j'ajoute? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:32 | |
| Oui, mais y'a QUE Machado qui part pas par contre. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:35 | |
| Sevilla vs Voigt ? (pas sur, j'y perds pas mal en CLM et secondaire...) | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:35 | |
| Enfaite j'abandonne. je vais trop en demander et en plus je ne suis pas trop sur. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:38 | |
| Fellaini propose quand même, perso au point où j'en suis, jpeux même te donner 2 grimpeurs + Haussler pour avoir Menchov ^^
Cukro à toi de voir ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:40 | |
| et apres on pourra nego pour un bon grimpeur et pour costa dans l offre | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:41 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- et apres on pourra nego pour un bon grimpeur et pour costa dans l offre
pour? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:48 | |
| parce que tu veux costa et moi un grimpeur de 76MO min | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:50 | |
| Bah Je sais pas Horner + Monfort c'est pas possible ? | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:50 | |
| (et Haussler j'ai oubliais )^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:53 | |
| Ah ouais là c'est chaud ^^ Même si tu rajoute jsais pas si j'accepterais lol | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:54 | |
| Comme tu veux j'avoue c'est énorme | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 17:57 | |
| Ouais dommage alors pas de Menchov pour moi ^^ | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 18:00 | |
| Tant pis ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Oct 14 2011, 23:34 | |
| Faut que je vois si Sevilla régresse vraiment moins que Voigt. Si dans le nouveau barème les "très vieux" perdent plus que les vieux c'est ok. Parce que là ça se joue à un point près entre nos deux coureurs je crois en raison du Pot et du fait qu'un 40 ans régresse comme un 36. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) | |
| |
|
| |
| Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) | |
|