| Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) | |
|
+44Popovych Hamilton Niamor Cuk' HBO' cramouz anthy *MCF59* A_Schleck [LUX] PR17 Lucas49 Fiat batouse Cancellara Jungels Brasse-bouilon thomas62113 Antawn DSK l.l.sanchez Gilbert93 Mister Apple Matt'26 Fellaini <> Ced Compte Fondateur .lexou93' quevenois56 Drogba83 Favre04 Capitano Titinho Neezy alex Fassa [Andy] guylianno Gilbert Clem'Style Ivan Maxou' Zico Cunégonde Qua 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Jeu Aoû 25 2011, 23:52 | |
| Toujours pas moyen pour un transfert alors ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Jeu Aoû 25 2011, 23:55 | |
| Pour Busche non sauf si comme j'ia dit y'a un équipier grimpeur en face Mais bon là jrecherche plus du gros plutôt que de faire des transferts d'équipiers | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Jeu Aoû 25 2011, 23:56 | |
| J'ai déjà mes gros !
Mon seul "gros" qui part c'est siutsou ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Jeu Aoû 25 2011, 23:57 | |
| Ouais mais bon toi tu veux Kloden pour lui alors ça sert à rien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Jeu Aoû 25 2011, 23:58 | |
| Pas forcément Kloden, mais je préfère Kloden ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Jeu Aoû 25 2011, 23:59 | |
| Ouais bah de toute façon Siutsou me dit rien ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Aoû 26 2011, 00:02 | |
| Donc faut qu'on fasse un trade de petit ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Aoû 26 2011, 00:06 | |
| Ouais mais tu veux Busche mais tu veux pas lâcher d'équipier MO donc ça ne se fera pas ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Aoû 26 2011, 00:11 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Aoû 26 2011, 00:15 | |
| Bin si tu veux Buche ou un autre gars qui a 70 ou + en MO, faudra rajouter un gars qui a 70 ou + en MO ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Aoû 26 2011, 00:18 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven Aoû 26 2011, 00:24 | |
| A partir de Rovny c'est possible ^^ Sérieusement, si tu touche à mes plus fort faudra que tu mettes tes plus fort | |
|
| |
PR17
Age : 32 Nombre de messages : 129 Formation : Adria Mobil Leader : Nose
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam Aoû 27 2011, 10:05 | |
| Hunter m'intéresse, j'ai les moyens ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam Aoû 27 2011, 13:24 | |
| Hunter pourrait il est vrai m'intéresser Mais tu voudrais qui pour lui ? EDIT : Petit problème, il régresse à la fin de la saison, donc ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam Aoû 27 2011, 16:27 | |
| Non PR17 MCF, il régresse mais restera tout de même supérieur à tout tes coureurs et ce qu'ils aient POT6 ou pas | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam Aoû 27 2011, 18:54 | |
| Oui mais bon, ça me gêne A bientôt ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam Aoû 27 2011, 19:25 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam Aoû 27 2011, 19:47 | |
| MAJ PC, Palmares, Objectifs(5ème victoire, 11ème place classement PT).
Jrecrute soit un dopé(un gros boss quoi, leader gt) ou un jeune de moins de 1986 avec un assez bon pot(entre 5 et 8^^) et si possible un peut déjà fort, même si je doute que quelqu'un veuille un vieux en échange ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam Aoû 27 2011, 20:22 | |
| Serpa et Vandevelde, un des deux peut partir ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam Aoû 27 2011, 20:24 | |
| Plus Vandevelde car Serpa faudra que tu rajoute pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) | |
| |
|
| |
| Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) | |
|