| Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
|
+45Betancur E.B. Hagen Hamilton Ivan Rib' *MCF59* Cuk' Niamor anthy A_Schleck [LUX] Lucas49 Le Pirate Antawn Kripk Fiat Jungels Maxou' DSK Gilbert93 Mister Apple Fellaini <> Sophitia Alexandra Kermit Matt'26 .lexou93' thomas62113 Favre04 Qua HBO' Cunégonde cramouz Ced Zico [Andy] quevenois56 Titinho Clem'Style batouse Gilbert Delparos Capitano Neezy alex Fassa Tak' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mer Oct 12 2011, 23:29 | |
| MAJ PC. Hunt récupère 6PC suite à son abandon au Tour de Suisse !
| |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Jeu Oct 13 2011, 09:13 | |
| KNEES Christian - - 05/03/1981 - Pot 5 72PL 72MO 73VAL 64DES 71CLM 70END 74PRL 70RES 72REC 64PAV 73BAR 57SPR 59ACC ID~129~ - 40PC tu voudrai qui cher moi pour lui? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Jeu Oct 13 2011, 13:10 | |
| personne m'intéresse à part tes deux leader | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 19:24 | |
| rui costa vs chavanel ou pozza ou flecha je rechercher un flahut pour la saison prochaine | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 19:26 | |
| Bradley pour Ballan + ? (Hincap' ?) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 20:18 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- rui costa vs chavanel ou pozza ou flecha je rechercher un flahut pour la saison prochaine
va falloir rajouter - fassa a écrit:
- Bradley pour Ballan + ? (Hincap' ?)
Euh il ne pourra partir qu'avec Evans chez toi et non des papy | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 20:19 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 20:23 | |
| Ballan est pas un papi. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:03 | |
| - Fellaini <> a écrit:
- Tu veux qui chez moi ?
Menchov,Felline, Cobo, De la Fuente et Galim - fassa a écrit:
- Ballan est pas un papi.
bah clairement que si ... - Gilbert93 a écrit:
- Tak' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- rui costa vs chavanel ou pozza ou flecha je rechercher un flahut pour la saison prochaine
va falloir rajouter
- fassa a écrit:
- Bradley pour Ballan + ? (Hincap' ?)
Euh il ne pourra partir qu'avec Evans chez toi et non des papy sava tampis alors j'ai trouver hincapie pour Rui costa ? MDR | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:21 | |
| De La Fuente + Galymzianov Vs Froome + Swift ? Froome et Arvesen Vs ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:23 | |
| belle offe mais Swift intransférable Pour les deux propose | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:27 | |
| Et si tu changes Swift par Ciolek et qu tu rajoutes Arvesen et que j'ajoute un gars ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:29 | |
| ça peu le faire reformule l'offre pour voir | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:35 | |
| Bah Ciolek + Arvesen + Froome Vs DLF + Galym' ? Niveau pc j'y perds,mais j'hésite ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:37 | |
| | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:39 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:43 | |
| Si y'a Kness a la place d'Arvesen je rajoute +,sinon j'abandonne,car Arvesen je croyais il était plus jeune ^^ :p | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Oct 14 2011, 21:44 | |
| lol peut etre mais bon vu ses stats ... Et Knees c'est un autre calibre mdr Ciolek passe els bosse, galim meilleur sur le plat donc ils se valent presque. Froome bon rouleur, DLF seulement meilleur en val donc bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
|