| Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
|
+45Betancur E.B. Hagen Hamilton Ivan Rib' *MCF59* Cuk' Niamor anthy A_Schleck [LUX] Lucas49 Le Pirate Antawn Kripk Fiat Jungels Maxou' DSK Gilbert93 Mister Apple Fellaini <> Sophitia Alexandra Kermit Matt'26 .lexou93' thomas62113 Favre04 Qua HBO' Cunégonde cramouz Ced Zico [Andy] quevenois56 Titinho Clem'Style batouse Gilbert Delparos Capitano Neezy alex Fassa Tak' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 15:18 | |
| pour moi kono hendersson tu as raison c'est un bon SP mais il est tres vieux et la saison prochaine kono sera pas mal et pour la 2eme offre a la place de rogers lovkivt alors ^^ kiri meilleur que lovkvist pozza meilleur que kono c'est assez equilibrer sa je pense et pour wiggins ok je comprend c'est ton leaders
rojas + kiri + kono vs wiggins + lokvist + hendersson
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 16:41 | |
| wiggins partira pas pour un de ceux la dsl Et euh Lovkvist c'est un Pot 6 hein ... donc je sais pas ça m'intéresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 16:42 | |
| tu ne voie pas une offre toi ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 16:56 | |
| tu veux que je mette en gras les gars qui m interesse le plus ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 17:05 | |
| nan parce que je sais deja que Hagen Wiggins et Thomas partirons pas pour tes gars Et le souci c'est que j'arrive pas a trouvé une offre qui me conviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 17:07 | |
| ben dans c'est trois la c'est surtout wiggins que je eux et hagen je n essaie meme pas de le deloger j y arriverai pas xD | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 17:19 | |
| Wiggins non plus puisqu'il part contre un leader GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 17:30 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 18:13 | |
| le reste peut partir mais comme je te l'ai dis je vois pas d'offre surtout que un gars comme Kono manque cruellement de physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 18:40 | |
| mais tres jeune rouleur et puncheur donc pas mal vue son age et pour voir tu met qui kiri + kono vs ???????
en pensant que je doit me maintenir en PT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 21:26 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 21:45 | |
| Pas trop envie de lâcher Swift pour lui ... tu vois pas autre chose ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mar Oct 04 2011, 21:49 | |
| Nan, c'est Greipel ou rien. Avoir Greipel + Modolo + Swift + Wagner + Steegmans c'est inutile... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mer Oct 05 2011, 00:01 | |
| Ce que je voulais dire c'est autre chose que Swift ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mer Oct 05 2011, 00:04 | |
| Tu mettrais qui pr Gatto ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mer Oct 05 2011, 00:06 | |
| jsais pas tu en voudrais qui ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mer Oct 05 2011, 00:11 | |
| Proposes, j'ai pas trop d'idée. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mer Oct 05 2011, 00:14 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Mer Oct 05 2011, 00:21 | |
| J'aime bien Froom, De Wert, Knees, Rogers, Lovkvist, Gerrans, Pozza et Posthuma m'intéressent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
|