| Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
|
+45Betancur E.B. Hagen Hamilton Ivan Rib' *MCF59* Cuk' Niamor anthy A_Schleck [LUX] Lucas49 Le Pirate Antawn Kripk Fiat Jungels Maxou' DSK Gilbert93 Mister Apple Fellaini <> Sophitia Alexandra Kermit Matt'26 .lexou93' thomas62113 Favre04 Qua HBO' Cunégonde cramouz Ced Zico [Andy] quevenois56 Titinho Clem'Style batouse Gilbert Delparos Capitano Neezy alex Fassa Tak' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Juil 22 2011, 20:13 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Juil 22 2011, 22:25 | |
| Tu vois un truc pour Nordhaug ? http://www.cycling-management.com/t17141-endura-racing | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Juil 22 2011, 23:44 | |
| Tu vois qqch pour Sutton ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Juil 22 2011, 23:54 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Ven Juil 22 2011, 23:55 | |
| tu donnerai qui pour Blythe tres prometteur mais avec un petit physique ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:19 | |
| - Cedrinho. a écrit:
- Tu vois un truc pour Nordhaug ?
http://www.cycling-management.com/t17141-endura-racing non - Gilbert a écrit:
- Tu vois qqch pour Sutton ?
pas vraiment ... - Capitano a écrit:
- Lovkvist vs Wegmann
non - titinho2 a écrit:
- tu donnerai qui pour Blythe tres prometteur mais avec un petit physique ?
Augustyn ? - cramouz a écrit:
- Pauwels ?
Pauwels + ? VS De la Fuente + ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:20 | |
| J'ai vraiment pas d'idée pour Lovkvist tu peux me proposer s'il te plait? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:26 | |
| Pauwels + Hunt vs DLF + ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:26 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:28 | |
| Rogers me plait bien !
Rujano (78MO) pourrait te plaire dans un trade avec Rogers ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:30 | |
| Je n'ose même pas te demander EBH, il me fait trop rêver ce mec. Si tu trouves quelqu'un à ton gout (Modolo vs EBH par ex), n'hésites pas à me faire signe. EBH le rêve de l'avoir ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:31 | |
| - cramouz a écrit:
- Pauwels + Hunt vs DLF + ?
Felline mais j'y perd, on peu pas encore rajouter un coureur de chaque coté ? ^^ Pauwels + Hunt + ? vs DLF + Felline + Wyss ou autre ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:33 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Rogers me plait bien !
Rujano (78MO) pourrait te plaire dans un trade avec Rogers ? Arf c'est une belle base mais le souci c'est que Rogers est un coureur complet et j'aimerai bien le mettre leader sur les petits tours donc si il bouge c'est probablement pas contre un coureur de ce genre - EBH' a écrit:
- Je n'ose même pas te demander EBH, il me fait trop rêver ce mec.
Si tu trouves quelqu'un à ton gout (Modolo vs EBH par ex), n'hésites pas à me faire signe.
EBH le rêve de l'avoir ! intransférable dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:35 | |
| T'as Lovkvist au pire ^^ Puis tu peux faire d'autres transferts d'ici là ! Genre un Rujano + Marzano (1980, 73MO) Vs Rogers + Cioni | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:36 | |
| - Cùnègö a écrit:
- T'as Lovkvist au pire ^^ Puis tu peux faire d'autres transferts d'ici là !
Genre un Rujano + Marzano (1980, 73MO) Vs Rogers + Cioni Lovkvist est pas de la meme trempe pour moi il est moins fort ^^ euh c'est non pour l'offre | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:37 | |
| Me suis planté, c'est pas Hunt mais Sutton qui m'interressait. DLF étant un énorme puncheur, faut que je le remplace partiellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:38 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:39 | |
| Pour Rogers, t'aurais quelqu'un chez moi qui pourrait convenir? Pour EBH, pas étonnant, tu prendras bien soin de lui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 Sam Juil 23 2011, 01:43 | |
| - cramouz a écrit:
- Me suis planté, c'est pas Hunt mais Sutton qui m'interressait. DLF étant un énorme puncheur, faut que je le remplace partiellement.
Ah là ça change tout, c’est une autre catégorie, Sutton est terrible en simu ... - Cùnègö a écrit:
- Aucun moyen ?
bah après c'est trop haut chez toi donc tu y perds - EBH' a écrit:
- Pour Rogers, t'aurais quelqu'un chez moi qui pourrait convenir?
Pour EBH, pas étonnant, tu prendras bien soin de lui non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
| |
|
| |
| Sky Pro Cycling by Tak' --> Saison réussie. Tournée vers la S2 | |
|