Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "

Aller en bas 
+20
Delparos
Capitano
Kripk
Fellaini <>
Lucas49
DSK
nu2gets
Gilbert93
Maxou'
cramouz
quevenois56
Sophitia Alexandra
Rib'
Matt'26
Ivan
Compte Fondateur
Titinho
HBO'
Gilbert
Neezy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 15:04

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Sans_t14

De Rosa
NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 501768 NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 872357 NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 845587
NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 661163
______________________


Spoiler:


LEADEUR

Spoiler:

GRIMPEUR

Spoiler:

SPRINTEUR

Spoiler:


ROULEURS


Spoiler:


JEUNE TALENT

Spoiler:

EQUIPIER
Spoiler:





[/center]


Dernière édition par NeeZy le Jeu Oct 13 2011, 22:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 15:07



BAGGIO Filippo - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 38PC
BENENATI Cristiano - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 44PC
BORCHI Stefano - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 42PC
DE MARIA Giuseppe - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 40PC
FEDI Matteo - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 33C
LAGANA Sergio - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 46PC
MAGGIORE Gianluca - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 37PC
MARGUTTI Damiano - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 39PC
VILA ERRANDONEA Francisco Javier - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 501768 - 30PC
VISCONTI Gianfranco - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 42PC
BOUYER Frank NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Flag_FRA - 46PC
TURPIN Ludovic NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Flag_FRA - 48PC
ERLER Tobias
NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 845587 38PC
NORDHAUG Lars Petter NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 661163 17PC
WILSON Matthew NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 149168 28PC


Dernière édition par NeeZy le Mer Nov 16 2011, 06:44, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 15:09

CN

Turpin → 74eme Français sur Route
Bouyer → 55eme Français sur Route
Erler → 10eme Allemand sur Route
Vila → 20eme Espagnol sur Route
Nordhaug → 4eme Norvégien sur Route
Wilson → 22eme Australien sur Route

Palmares

- Giro Della Calabria : 8eme place au général pour Vila
- Etoile De Bessèges : 8eme place au général par équipe
-
Tour du Haut Var : 3eme Meilleur grimpeur avec
Oroz
- Gp Di Lugano : 1ere place au général pour
Vila
- Gp Llodio :
1ere place au général pour Vila
- Gp Argovie:
5eme place au général pour
Vila
- Route du Sud :
8eme place de la 1ere étape pour Vila
- Route du Sud : 10eme place de la 2eme étape pour Wilson
- Route du Sud : 9eme place de la 3eme étape pour Vila
- Route du Sud : 4eme place au général par équipe
- Route du Sud : 8eme place au général pour Vila

....


Dernière édition par NeeZy le Mer Oct 19 2011, 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 15:13

- Top 12 conti pro NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 846626
- 2 victoires NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 92642 [2/2]
- 6 italiens NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 92642 [11/6]
- gagner un maillot distinctif
NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 846626

- Top 10 sur une classique européenne NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 92642
- Participer au Giro del Trentino NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 92642
- Participer au Brixia Tour NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 92642
- Top 10 sur un sprint massif en Italie (ne peut pas s'ajouter à l'objectif 5) NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 846626



Dernière édition par NeeZy le Lun Oct 31 2011, 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 15:17

ID team ~39~

BAGGIO Filippo - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID~2141~
BENENATI Cristiano - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID~2408~
BORCHI Stefano - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID~2167~
DE MARIA Giuseppe - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID~2410~
FEDI Matteo - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID~2274~
LAGANA Sergio - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID~1077~
MAGGIORE Gianluca - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID~2271~
MARGUTTI Damiano - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID~2062~
VILA ERRANDONEA Francisco Javier - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 501768 - ID~2269~
VISCONTI Gianfranco - NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - ID ~2411~
BOUYER Frank NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Flag_FRA ID 494
TURPIN Ludovic NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Flag_FRA ID 444
ERLER Tobias
NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 845587 ID 542
NORDHAUG Lars Petter NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 661163ID 1924 -
WILSON Matthew NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 149168ID~1944~


Dernière édition par NeeZy le Jeu Oct 13 2011, 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 15:18

Negociations ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 15:21

Berdos est pas moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 15:27

Berdos me faut du lourd c'est le meilleur que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyJeu Juil 21 2011, 18:23

Je regarde en fonction des autres offres, je reviendrai chez toi soit avec un petit sprinteur ou grimpeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:02

BERDOS Oleg - - 09/06/1987 - Pot 5
63PL 66MO 68VAL 63DES 64CLM 64END 66PRL 66RES 67REC 53PAV 65BAR 59SPR 66ACC

contre

BRAMBILLA Gianluca
- 22/08/1985 - Pot 4
63PL 69MO 69VAL 64DES 53PAV 53CLM 54PRL 62REC 65END 75BAR 62RES 61SP 63ACC
ID~2409~ - 70PC

comme ça t'as les deux frères Razz

Sinon Canuiti t'intéressait il me semble ... ?

On peut faire un échange 2 contre 2, par ex : Berdos + Vila Errandonea contre Canuiti + Brambilla.

A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:02

Me vole pas Berdos escroc hap
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:06

Gilbert a écrit:
Me vole pas Berdos escroc hap
Lol, envoie moi pozzato alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:06

J'attend un peu pour le transfert de Berdos. Et puis au final je recherche avant tous un grimpeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:15

NeeZy a écrit:
J'attend un peu pour le transfert de Berdos. Et puis au final je recherche avant tous un grimpeur Smile
Brambilla grimpe très bien ! Pour Canuiti on ne le présente même plus, ses stats parlent pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:20

Je serais plus pour

Berdos vs

STORTONI Simon
NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " 63682 - 07/07/1985 - Pot 5
63PL 70MO 69VAL 67DES 56PAV 58CML 58PRL 66REC 64END 75BAR 64RES 63SP 66ACC
ID~849~ - 70PC
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:25

Attends, je te rep dans 2 sec pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:55

Berdos et Balleti vs Aerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 00:56

Non ^^
Je perd mon meilleur coureur ( déjà que c'est pas du luxe ) et en plus mon leadeur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 21:53

Merlo contre qui chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " EmptyVen Juil 22 2011, 22:13

Propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty
MessageSujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "   NeeZy Team Management l De Rosa  l   " Vivre pour son équipe " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe "
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs Continentale 2
» demande management d'une equipe
» EQUIPE ROSA
»  ~ Astana Pro Team ~ S3 NeeZy Concept..
» La Team Cycling Management vise la montée en Pro Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: